Le Portail Bbox relooké

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20072010

Le Portail Bbox relooké

Le portail Bbox vient d'être relooké, avec une interface simplifiée, plus claire et nettement plus rapide. Fini les widgets, et place au classicisme... et finalement c'est tant mieux, car il faut bien reconnaître, que le peu de widgets disponibles limitait grandement la personnalisation du portail, et alourdissait la page inutilement.

Un portail épuré donc, qui donne désormais accès directement à l'essentiel, "INFOS", "PEOPLE" et "SPORT". On retrouve les rubriques: "Télévision", "Radio", et "Shopping", avec une petite nouveauté: une rubrique "VOD", qui présente les nouveautés disponibles sur les plateformes de Vidéo à la Demande, TF1 Vision et Canal Play.

Comme quoi, la meilleure des solutions est souvent la plus simple.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le Portail Bbox relooké :: Commentaires

Message le Mar 3 Aoû 2010 - 13:54 par ricopc

Je rajouterai aussi i-france Enchanté

Message le Mar 3 Aoû 2010 - 14:39 par chipspeed68

i-france m'a l'air en friche, non? Surtout quand on voit le bloc actus daté du 14 décembre 2009.

Message le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:23 par loule

sans probleme je préférais l'ancien. il y avais plus d'infos.

Message le Mer 1 Sep 2010 - 8:22 par blanche

coucou

je reviens sur ce nouveau portail car ici les infos du jours restent les mêmes pendant des jours
exemple aujourd'hui mercredi j'ai toujours les infos de lundi

Twisted Evil
y a t'il une manip a faire car c'es vraiment penible quand ldu jeudi au lundi on nous annonce un week end orange sur les routes, et que le week end est passé!!!!!!!!!!!!!!Smile

Message le Jeu 18 Nov 2010 - 11:55 par chipspeed68

Avec la refonte du site, le portail a été également revu et change encore d'URL: http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/portail-tv-et-services/accueil.html

En l'état, ce nouveau portail ressemble plus à un catalogue des options disponibles qu'un véritable portail: pas de rubrique infos, météo...
Par contre vu que Bouygues Telecom est branché sur les widgets, j'aurais bien aimé avoir un système de widget dans le bloc central plutôt que de simples liens, notamment pour la messagerie ou le suivi conso.

Un jour peut-être...

Merci à jgreg de bnews.fr pour l'info.

Message le Sam 12 Mar 2011 - 18:53 par yogi17

Quelle est l'adresse actuelle du portail Bbox svp ?

Message le Sam 12 Mar 2011 - 20:33 par chipspeed68

Bonsoir,

Le portail est accessible à cette adresse: www.portail-tv-et-services.bouyguestelecom.fr/ ou depuis le bloc "Mes Infos Perso" dans l'espace client puis "Mon Portail'.

Message le Dim 13 Mar 2011 - 17:16 par yogi17

C'est bien ce qui me semblait...
Le portail ressemble d'avantage à une page de promo des services Bbox qu'à portail classique de FAI (aucune actus sur la page), dommage !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut