Le Portail Bbox relooké

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20072010

Message 

Le Portail Bbox relooké




Le portail Bbox vient d'être relooké, avec une interface simplifiée, plus claire et nettement plus rapide. Fini les widgets, et place au classicisme... et finalement c'est tant mieux, car il faut bien reconnaître, que le peu de widgets disponibles limitait grandement la personnalisation du portail, et alourdissait la page inutilement.

Un portail épuré donc, qui donne désormais accès directement à l'essentiel, "INFOS", "PEOPLE" et "SPORT". On retrouve les rubriques: "Télévision", "Radio", et "Shopping", avec une petite nouveauté: une rubrique "VOD", qui présente les nouveautés disponibles sur les plateformes de Vidéo à la Demande, TF1 Vision et Canal Play.

Comme quoi, la meilleure des solutions est souvent la plus simple.

guilltes


Nombre de messages : 3107
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le Portail Bbox relooké :: Commentaires

Message le Ven 23 Juil 2010 - 18:07 par guilltes

Ils auraient peut du prendre un portail clé en main du style qu'offre celui d'aol, que plusieurs FAI utilisent, notamment Darty Box

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 25 Juil 2010 - 14:00 par goliate

@who77 a écrit:
Bon après je suis un peu trop exigeant sur les bords car j'en suis arrivé au stade d'utiliser la page google.fr comme page d'accueil lol au moins je sais à quoi m'attendre. ^^

Ancienne ou nouvelle version j'ai toujour utiliser google donc ><

edit moderation: mise en place des balises de citation

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Juil 2010 - 13:30 par Darkyoda

Salut à toutes et tous !

Ben moi ce portail, c'est mon coup de g..... du moment !!! Evil or Very Mad

Vraiment une nouvelle interface de m.... !!! Je n'en suis vraiment pas content... carton jaune

- Les infos en gros... Rien à cirer, j'ai la télé pour ça et la presse... Exclamation
- Disparitions des widgets... C'est nul !!! Moi je les utilisais en permanence... Et c'était bien utile ! Crying or Very sad

- de plus, où est la confidentialité ???!!!??? Je possède plusieurs adresses Bbox... Avant sur chaque adresse, on trouvait un widget avec les liens des sites favoris, et chaque adresse avait ses liens propres, qui ne se retrouvaient pas sur les autres... Maintenant, avec la disparition de ces widgets.. C'est le B..... !!! Evil or Very Mad Si on ajoute les liens aux favoris, ce sont les mêmes pour toutes les adresses !!! Donc plus aucune confidentialité d'une adresse sur une autre !!! Evil or Very Mad

Je suis vraiment déçu de ce changement... Et sans nous avoir prévenus par dessus le marché !!! Evil or Very Mad Franchement, je crois que je vais changer de crémerie au plus vite... Exclamation

J'étais chez AOL avant, et c'était vraiment mieux... Là, y'a pas photo !!! Twisted Evil

Je ne sais pas ce que vous en pensez, et si j'ai été assez clair dans mon explication... Mais là... Ras-le-bol de toutes ces conn..... !!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Juil 2010 - 13:31 par Darkyoda

@guilltes a écrit:Ils auraient peut du prendre un portail clé en main du style qu'offre celui d'aol, que plusieurs FAI utilisent, notamment Darty Box

+1

Entièrement d'accord avec toi, l'ami !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Juil 2010 - 13:32 par tofoo93

changer de FAi pour un portail? tu changes de favoris quand ton navigateur démarre c'est pas plus compliqué et le problème est résolu Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Juil 2010 - 13:35 par Darkyoda

Oui... Mais c'est surtout l'aspect confidentialité qui me chiffonne !!!

Je ne connais pas de navigateur qui respecte cela ! No

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Juil 2010 - 21:42 par jaidespuces

Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de "infos, people, sport" sur un tel site, je serai son obligé à jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Juil 2010 - 22:15 par tofoo93

c'est ce sont les chaines demandé le plus par les gens...

suffit de regarder tous les portails Wink

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message le Mar 27 Juil 2010 - 9:44 par bbox-95

Bonjour

à quand sur le Portail bbox, un bouquet TV plus étoffé digne de ce nom?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Juil 2010 - 9:50 par jaidespuces

@tofoo93 a écrit:c'est ce sont les chaines demandé le plus par les gens...

suffit de regarder tous les portails Wink

Quel est le rapport avec la Bbox?

Tu aimes qu'on te parles des infos quand tu te rends chez un fourmisseur?

Tout le monde copie-colle des infos sans valleur même quand le client ne vient pas pour ça mais c'est bien?


Dernière édition par jaidespuces le Ven 30 Juil 2010 - 13:47, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Juil 2010 - 10:44 par tofoo93

@jaidespuces a écrit:
@tofoo93 a écrit:c'est ce sont les chaines demandé le plus par les gens...

suffit de regarder tous les portails Wink

Quel est le rapport avec la Bbox?

Tu aimes qu'on te perles des infos quand tu te rends chez un fourmisseur?

Tout le monde copie-colle des infos sans valleur même quand le client ne vient pas pour ça mais c'est bien?
ce qui est sans valeur pour toi, l'est peut etre pour d'autres...

il ne faut pas ériger sont point de vue personnel en fondamentaux universel Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Juil 2010 - 10:48 par jaidespuces

Argument imparable.

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Juil 2010 - 11:03 par ricopc

J'aurai pas mieux dit que Tofoo! Super

@ jaidespuces: si tu veux vraiment un portail qui te ressemble, crée toi un compte sur google ou ifrance, tu pourras choisir ce que tu veux et supprimer ce que tu n'aimes pas!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 30 Juil 2010 - 13:51 par jaidespuces

Répondez plutôt à la question:
Quel est l'intérêt pour le client BBox?

Vous n'êtes pas sans savoir que la presse meurt à petit feu avec des sites de news gratuits.

Donc donnez moi un argument au lieu de me dire "c'est mal de critiquer".

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 30 Juil 2010 - 14:00 par ricopc

Qui t'a dit que c'était mal de critiquer ? Shocked

J'ai beau chercher, je trouve pas...

Tu nous dit que l'on te donne pas d'arguments. Pourtant, tofoo t'en a donné. Tu es de mauvaises fois en disant cela!

Je vais tenter de les reformuler alors:

Le client bbox a le choix d'utiliser n'importe quel portail. Personne ne l'oblige à passer par celui de bouygues.
C'est le client-utilisateur qui fera le succès ou l'échec de ce portail. Bouygues l'adaptera (ou non) en fonction des retours qu'il en aura.

De ton coté, tu as la possibilité de faire jouer la concurrence en utilisant des portails personnalisables comme je te l'ai dit plus haut.

Je suis comme toi jaidespuces, je ne suis pas du tout fan des trucs peoples et des infos bidons.
Résultat: bouygues ne m'aura pas en tant qu'utilisateur de son portail.
Voila ma sanction. Chacun a le choix de ses actes.

Voila mon point de vue. Après, de là a dériver sur l'état de la presse...oula.... ca dépasse le sujet initial! Et c'est très réducteur/partiel je trouve...
Il faut en ouvrir un autre dans le café virtuel alors! Si tu veux lancer le débat...fonce.

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message le Ven 30 Juil 2010 - 22:39 par tofoo93

nat tu peux leur ecrire pour leur faire part de tes condoléances... les équipes ne sont pas forcément sourdes à toutes remarques...
les choses bouges des fois bien des fois moins bien...
dans tous les cas il faut un tps d'adaptation une fois passé c'est les chiffres de fréquentations qui vont leur montrer peut etre qu'ils n'ont pas rempli leurs objectifs initiaux...

sinon pour jaidespuces, j'ai pas envie de tomber dans ta provocation, tu oublis qu'on est client et non salarié de BT ici donc on émet des avis qui sont tout autant respectable que les tiens pas besoin de chercher de polémiquer ni quoi que ce soit Wink

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message le Ven 30 Juil 2010 - 23:28 par tofoo93

je te propose une solution, libre à toi de la suivre ou non, si tu es déjà convaincu de l'inverse avant même de le faire alors ne le fait pas Smile
oui ils lisent notre forum et les autres mais si les "plaintes" arrivent sur plusieurs canaux telephone courrier forums etc... et que leur stat (ca peut te sembler abstrait mais bon) sont modifié dans le mauvais sens tout ceci les forcerons à réviser et revoir la copie, je connais pas une entreprise qui n'ecoute pas ses clients...
le soucis c'est que nous sommes plusieurs centaines de milliers eux ils fotn des synthèses et essait de deviner et nous prposer ce qui semble etre le mieux de cette synthèse...

le sc pour leur ecrire:

Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, noubliez pas :

• de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
• de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 31 Juil 2010 - 8:22 par ricopc

il me semble qu'il existe aussi une adresse spéciale pour le service qualité de bouygues...mais je ne la retrouve plus! Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 1 Aoû 2010 - 20:20 par jaidespuces

@ricopc a écrit:
Voila mon point de vue. Après, de là a dériver sur l'état de la presse...oula.... ca dépasse le sujet initial! Et c'est très réducteur/partiel je trouve...
Il faut en ouvrir un autre dans le café virtuel alors! Si tu veux lancer le débat...fonce.

Tu as raison, ma remarque sur la presse est stupide, aussi stupide que de mettre des photocopies d'info sur une interface pour ses clients. De cette façon on est certain de donner du travail au service client grâce aux frustrations que l'on a générées.

Toffoo93 et sa bonne volonté ne remplace pas un service clients inefficace.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 1 Aoû 2010 - 20:45 par tofoo93

t'aimes bien généraliser quand même Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 3 Aoû 2010 - 2:08 par Darkyoda

@ricopc a écrit:Le client bbox a le choix d'utiliser n'importe quel portail. Personne ne l'oblige à passer par celui de bouygues.
C'est le client-utilisateur qui fera le succès ou l'échec de ce portail. Bouygues l'adaptera (ou non) en fonction des retours qu'il en aura.

De ton coté, tu as la possibilité de faire jouer la concurrence en utilisant des portails personnalisables comme je te l'ai dit plus haut.

Je suis comme toi jaidespuces, je ne suis pas du tout fan des trucs peoples et des infos bidons.
Résultat: bouygues ne m'aura pas en tant qu'utilisateur de son portail.
Voila ma sanction. Chacun a le choix de ses actes.

Salut Ricopc... Enchanté Tu as de sites de bons portails vraiment personalisables pour pallier ce portail Bouygues de m... Evil or Very Mad Un truc qui tient bien la route ??? Suspect

Merci d'avance ! Super

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 3 Aoû 2010 - 9:54 par chipspeed68

Salut,

En portail personnalisable, tu as (entre autres) igoogle.com, netvibes.com ou encore symbaloo.com.

Edit: Petite MAJ du portail avec l'ajout de liens vers Météo France, Pages Jaunes, AlloCiné, Boursier.com, Mappy et v-traffic en lieu et place des anciens widgets... Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum