Nat Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nat Ouvert

Message par Hellfinger le Mar 20 Juil 2010 - 17:10

Bonjours !

Je voulais vous faire par de ma découverte accidentel sur la bbox, en effet j'ai réussi à avoir un Nat Ouvert pendant trois jours (J'ai appelé le SC trois jour après le reset vous verrez plus bas pourquoi) en foirant un reset.
Je vous explique, après un reset normal j'ai appuyer sur le voyant wifi sur la façade de la Bbox jusqu'à que celui ci clignote rouge puis j'ai débrancher le modem et attendu environ 5 secondes avant de le rebrancher. Après cela j'ai réussi à avoir un Nat Ouvert.

ATTENTION:

Après cette manipulation vous ne pourrai plus utiliser la Tv Bbox (blocage de la bbox), c'est ce qui m'ai arrivé avant d'avoir appelé le SC afin de procédé à un reset à distance.

Je voudrais savoir si je suis le seul à qui ce reset foireux est arrivée ou non et qu'est ce qui c'est passer dans la Bbox pour que le nat deviennent ouvert ?

Merci de vos réponses !

Hellfinger
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nat Ouvert

Message par tofoo93 le Mar 20 Juil 2010 - 17:19

Bonjour

Un passage via la section bienvenue, merci Wink

les adressage ce font tjrs après un Reset (trombone enfoncé à l'arrière de la Bbox) si les regles ont bien été établie pour l'ouverture du/des ports vers le matériel voulu celui ci est ouvert, dans le cas contraire il est possible que le modem soit défaillant.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut