50.000 visites mensuelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18072010

50.000 visites mensuelles !

L'actualité Bbox ne débordant pas d'activité en ce moment, toute l'équipe et moi même en profitons pour vous remercier d'être chaque mois de plus en plus nombreux à nous rendre visite, la barre symbolique des 50.000 visites mensuelles est désormais dépassée ! Et c'est une grande satisfaction pour le travail accompli par l'équipe de Bbox-forum.net.

Nous espérons que le site vous donne entière satisfaction, et que les informations que vous cherchez sont facilement accessibles. Nous avons évidement besoin de vos conseils afin d'améliorer sans cesse le site, vos avis sont primordiaux.

Pour les puristes voici quelques statistiques issus de Google Analytics:

Dernière édition par guilltes le Lun 19 Juil 2010 - 18:31, édité 2 fois

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

50.000 visites mensuelles ! :: Commentaires

Message le Dim 18 Juil 2010 - 17:01 par PFG60

Hiiiiiiiiiiiihhaaaaaaaaaaaa! Youpiiiiii!

Voilà qui donne satisfaction (un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal même si le mérite en revient à d'autres).

Message le Dim 18 Juil 2010 - 17:30 par ricopc

C'est génial!

En espérant que BT s'en rendent compte et qu'il acceptent d'intervenir sur les forums avec des techniciens/commerciaux...

Je rappelle qu'Orange, souvent décrié pour leur tarifs, interviennent depuis mi-juin sur les forums!
Allez monsieur bouygues, un petit effort SVP! Enchanté

Message le Dim 18 Juil 2010 - 18:12 par bbox-95

Felicitations aux tous ceux qui font vivre ce site et qui aident bénévolement ceux qui galèrent!

Pgf60, tofoo93, et les autres merci a vous pour maintenir et proposer un tel espace d'échanges!

Message le Dim 18 Juil 2010 - 18:31 par derrick66

Resultats bien mérité !

Message le Dim 18 Juil 2010 - 18:38 par karlou

Merci à vous et comme le dit ricopc ce serai bien que des techniciens/commerciaux interviennent sur les Forums je rajouterai même plus ce serai bien que BT communique plus tout court.

Message le Dim 18 Juil 2010 - 18:42 par tofoo93

Super

Message le Lun 19 Juil 2010 - 2:50 par peper-eliot

bravo à tous Wink les newsers et les readers Hello
En tout cas... Firefox caracolle en tête et j'en profite pour vous dire qu'IE9 en est a sa 3ème preview Wink

Message le Lun 19 Juil 2010 - 12:32 par switcheremac

Konkeror 17 Shocked Ils sont où les amis Linuxien ?

Message le Lun 19 Juil 2010 - 15:05 par tounet

C'est super tout ça , bravo ! Enchanté

Message le Lun 19 Juil 2010 - 15:27 par MJT

Un grand bravo à toute l'équipe.

Vous faites du bon boulot et je tenais par le biais de ce post à vous en remercier.

C'est un forum très bien fait, constructif, Convivial et chaleureux. Je n'ai pas de suggestion pour le moment mais je pense aussi, vu l'impact de ce forum, il serait bien que les techniciens et techniciennes ainsi que des personnes du service clients et commercial interviennent de temps en temps sur ce forum.
Donner des avis, répondre de temps en temps à des questions. Ou en est le problème de ligne d'un abonné par exemple etc...

Ce serait vraiment sympa de leur part et nous, Bboxiens (Bboxiennes) apprécieront vraiment beaucoup. Enchanté

Message le Lun 19 Juil 2010 - 17:28 par ricopc

@peper-eliot a écrit:bravo à tous Wink les newsers et les readers Hello
En tout cas... Firefox caracolle en tête et j'en profite pour vous dire qu'IE9 en est a sa 3ème preview Wink

HS on

vive google chrome! tongue

HS off

Message le Mar 20 Juil 2010 - 7:18 par haribo93

Champagne

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message le Mar 3 Aoû 2010 - 20:46 par switcheremac

Oui mais comme bon nombre de sites de ce genre ... De fait , c'est certainement devenu un réflexe de presque tous de regarder sur le net avant d'utiliser la hot line !

Message le Mer 4 Aoû 2010 - 9:14 par ricopc

Pour relativiser un peu, je ne crois pas que les 50000 visites sont uniquement effectuées à la suite d'un problème non résolu par la hotline.
Il y a aussi un paquet de nouveau membre chaque jour qui s'inscrit pour avoir des infos sur un futur abonnement !

Et puis parmis ses visites il y a aussi les habitués comme quoi, qui trainent sur le forum pour conseiller et aider...
Tout n'est donc pas si noir que ça Nat!

Message le Lun 9 Aoû 2010 - 11:03 par PichonD

Félicitations Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut