La colère gronde à la maison.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La colère gronde à la maison.

Message par Olympien le Ven 2 Juil 2010 - 16:43

Bonjour à toutes et à tous,

Abonné à la Bbox depuis mai dernier, j'ai depuis quelques jours de plus en plus de mal à profiter de la TV et de mes abonnements chez C+ et CSAT.

Les enfants ne peuvent plus suivre leurs émissions préférées sur Playhouse Disney et pareil pour ma chère et tendre qui est une adepte de C+ Cinéma.

J'ai souvent un écran noir, aussi bien dans l'univers CSAT que celui de Bbox. De temps en temps, les images apparaissent pour quelques minutes et disparaissent de nouveau. Rebooter le STB n'y change rien.

Je ne parle plus des chaînes HD dont l'activation reste impossible par le SC pour un problème interne qui dure de plus plus d'un mois.

Il est vrai que la qualité de l'image (quand il y en a une) est meilleure que chez Free mais le fonctionnement du service reste aléatoire. Nous avons souscrit à la Bbox pour faire des économies grâce à l'offre Idéo. Nous y avons beaucoup perdu en qualité de service. Et pourtant, je ne suis pas un fan de Free. Loin de là.

J'ai bien sûr fait état de ce problème au SC. Ils doivent me rappeler demain matin sur le mobile pour faire une série de tests.

Si d'ici le rentrée il n'y a pas d'amélioration, il faudra trouver une solution autre.

Je vous tiens au courant de la suite.



Olympien


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par tofoo93 le Ven 2 Juil 2010 - 16:59

tu as juste ce soucis sur l'univers de canal?



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Olympien le Ven 2 Juil 2010 - 21:04


En fait, ça commence souvent quand on est dans l'univers Canal et ensuite ça s'étend aussi à l'univers Bbox. Ta question est donc pertinente.



Olympien


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par tofoo93 le Ven 2 Juil 2010 - 21:13

ils t'ont refait ton profil pour le service TV à l'assistance? (après ils te redemande de faire un reset usine)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Olympien le Ven 2 Juil 2010 - 21:38

Je ne comprends pas ce que tu dis : profil pour le service TV ?
Le SC va me rappeler sur le mobile demain entre 09h et 10h pour faire des tests.



Olympien


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par tofoo93 le Ven 2 Juil 2010 - 21:42

en faite on fait un reset des parametres du client sur la console du technicien
c'est censé regler un certains nombres de petits aléas parfois rencontré sur le service avecle STB


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Olympien le Ven 2 Juil 2010 - 21:48

OK, je leur demanderai cela demain matin.



Olympien


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par tofoo93 le Ven 2 Juil 2010 - 22:00

en faisant ceci, on elimine une bonne partie des soucis coté logiciel on peut envisager par la suite une soucis plus materiel et procéder à un échange
(meme si dans ton cas je vois pas trop quoi...)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Olympien le Sam 3 Juil 2010 - 15:39


Le SC n'a pas tenu sa promesse. Ils n'ont pas appelé cette matinée comme ils me l'ont proposé. Voilà.



Olympien


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par tofoo93 le Sam 3 Juil 2010 - 17:19

ça arrive, en général c'est que la personne qui devait s'en chargé à eu un soucis (absence sur le poste, ou plus de problèmes à gérer et n'a pas pu traiter l'ensemble de ses odssiers etc)...
hésites pas à relancer pour pas qu'ils t'oublient c'est important


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Olympien le Sam 3 Juil 2010 - 19:36

Mouais, ....
Je les rappelle et je vous tiens au courant.
Quelques minutes plus tard ..........
J'ai appelé.
J'ai eu la Hotline au .... Maroc.
Le conseiller m'a dit qu'il a été noté sur mon dossier "incident clôturé" sans me rappeler.
Merci Bouygues Telecom affraid
Il m'a demandé de rebooter la Bbox et le STB. Je n'ai pas besoin d'eux pour faire ça.
J'ai demandé pour l'activation des chaînes HD, il m'a dit que ça se fait automatiquement
dès que mon DSLAM en sera équipé Mad
Après ça, je crois que je vais aller me coucher Shocked



Olympien


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par tofoo93 le Sam 3 Juil 2010 - 21:04

tu aurais du gentiment insister pour avoir un tech 2...

ton problème est tjrs présent je suppose?

faut pas hesiter à insister et si un moment tu sent qu'au niveau technique ça ne répond pas correctement et surtout à coté de la plaque on raccroche gentiment tjrs et on appelle le service commercial on explique la situation ils peuvent mette avec des interlocuteurs ayant un savoir et une compétence meilleurs!

bon apres comme je te dis ton cas me fait un peu secher, mais bon chez BT ils ont les outils qui vont pouvoir préciser si ya un bug à un niveau peut etre au DSLAM etc que sais je


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Olympien le Sam 3 Juil 2010 - 22:32


Dans ces cas, rien ne vaut un courrier bien rédigé. Je vais le faire et on verra ce que ça donne.
Je vous tiens au courant bien sûr.



Olympien


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par ricopc le Sam 3 Juil 2010 - 22:34

@Olympien a écrit:
Dans ces cas, rien ne vaut un courrier bien rédigé. Je vais le faire et on verra ce que ça donne.
Je vous tiens au courant bien sûr.

le courrier, c'est 3 semaines minimum pour sa prise en compte...ce n'est pas le bon plan je pense.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Olympien le Sam 3 Juil 2010 - 22:37


Ce soir, j'ai suivi le match Espagne-Paraguay dans des conditions lamentables de Freeze de tout l'univers. J'ai mis la radio.



Olympien


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par tofoo93 le Sam 3 Juil 2010 - 22:49

+1 pour le courrier
mais hesites pas à les "harceler au tel" comme je te l'indique tu tomberas forcement sur des gens ayant à coeur de faire correctement leur métier...
je pense que rien est insurmontable dans ton cas si tu as un peu de patience (et ta famille bien sur)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Olympien le Mer 7 Juil 2010 - 12:47

Je viens d'appeler et j'ai insisté en bien expliquant le problème.
Je n'en reviens pas : la conseillère m'a dit que ça provient de ma TV affraid
Elle m'a dit aussi que je n'ai pas les chaînes HD et du coup c'est normal, il faut utiliser le câble péritel Evil or Very Mad
Je suis atterré !! Comment peut-on se moquer des clients de cette manière en proposant un service client aussi médiocre?
Je sens que je n'ai pas d'interlocuteur, c'est affligeant.



Olympien


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par ricopc le Mer 7 Juil 2010 - 13:35

quand c'est comme ca, tu racroches et tu rappelles immédiatement pour tomber sur quelqu'un d'autre.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par haribo93 le Mer 7 Juil 2010 - 13:37

Hier on m'a bien dis que le set top box c'était de la M***** Laughing

haribo93


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 33
Localisation : Othis

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par tofoo93 le Mer 7 Juil 2010 - 15:57

il vaut mieux en rire... je crois ça fait partie de la joie des hotlines Smile
et rappeler comme indique ricoPC meme si ça agace un peu dans le fond...

bizarre pourtant des énergumène chez free il y en a mais sont ils ce font de plus ne plus discret j'ai l'impression (ils ont du les mettre juste pour renvoyer les mails) ou alors Bouygues à recruter le personnel de la filiale marocaine je vois pas autre chose Laughing


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Olympien le Mer 7 Juil 2010 - 17:21


Hélas, j'ai systématiquement la plateforme marocaine qui répond. Les conseillers sont sympas mais pour la plupart totalement incompétents. Certains ont un niveau de connaissance folklorique.



Olympien


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Invité le Jeu 8 Juil 2010 - 7:10

Salut,
Comment tu sais si tu es sur la plateforme marocaine ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par haribo93 le Jeu 8 Juil 2010 - 7:24

Quand ils répondent, tu entends BIJOUR MISIEUR ! Wink

haribo93


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 33
Localisation : Othis

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Invité le Jeu 8 Juil 2010 - 7:42

OK lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La colère gronde à la maison.

Message par Olympien le Jeu 8 Juil 2010 - 9:28


Pour ma part, je reconnais par un fort accent, alors je demande au conseiller où est-ce qu'il se trouve physiquement. Ils n'hésitent à dire qu'ils sont au Maroc.



Olympien


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum