Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions.

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30062010

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions.

Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.

Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.

Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois

Bien à vous !

Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. :: Commentaires

Message le Ven 2 Juil 2010 - 22:30 par ricopc

@tofoo93 a écrit:REMBOURSER!!! Colere

On est le 3 Juillet dans 1h30 arton rouge

Sleep

Ouuaaaaaiiiiiiii !!!!!! Arrow

Message le Ven 2 Juil 2010 - 22:45 par clubmax11

Aussi ridicule que de perdre son temps à vouloir remballer tous les gens qui postent des messages sur ce forum Mr Jesaistout.

Dis-nous tout de suite que tu bosses chez BT et que tu sais déjà que seulement 10% des clients qui ont eu le mail du 2 auront la MAJ le 2.
On évitera de perdre notre temps à faire 6 pages d'échanges pour rien.

Message le Ven 2 Juil 2010 - 22:56 par ricopc

L'échange, il se fait à deux (voir même 3 avec tofoo)...tu en fais donc aussi partie. Tu peux t'inclure dedans clubmax11.

Je suis juste là pour aider les gens et donner mon avis (cf le nombre de mes interventions). Ta vision des choses m'interpellent, je le dis. Tu joues sur les mots avec ton interprétation de l'email de bouygues. Oui, je trouve ca ridicule.

Enfin, pour ton histoire de reception de l'email le 2, ca ne tient pas debout non plus, car pas mal de gens sur ce forum ont annoncé avoir recu cet email hier ou aujourd'hui sans avoir eu aujourd'hui la MAJ.

Voila...je ne suis pas mr jesaistout, je dis juste mon avis avec des arguments. Sans chercher la contradiction. Nous sommes là pour nourrir le forum.

PS: je ne bosse pas chez BT, je suis dans l'enseignement. Encore un plantage...décidement, le 02 juillet n'est pas ton jour clubmax11!
Enchanté

Message le Ven 2 Juil 2010 - 23:01 par tofoo93

t'as du mal (clubmax11) avec le second degré...

on dirait que ta vie en dépend, tu trépignais donc réellement tout à l'heure Laughing

Message le Ven 2 Juil 2010 - 23:16 par clubmax11

Aucun problème avec le second degré. Je ne pense pas que dire que mon raisonnement est ridicule ou que je ne comprends rien aux messages de BT relève du second degré...

Mon interprétation est simple: BT m'envoie un mail pour me dire que mon interface TV évolue à partir du 2. Et bien elle n'a pas évolué le 2. Point à la ligne. Et je ne dois pas être le seul a l'avoir interprété de la sorte. Donc rien de ridicule ici.

Je dis simplement que BT n'aurait pas du formuler sa phrase de la sorte et dire plutôt "vous allez bénéficier de notre nouvelle interface TV courant juillet".

Message le Ven 2 Juil 2010 - 23:27 par seb5454

@clubmax11 a écrit:Aucun problème avec le second degré. Je ne pense pas que dire que mon raisonnement est ridicule ou que je ne comprends rien aux messages de BT relève du second degré...

Mon interprétation est simple: BT m'envoie un mail pour me dire que mon interface TV évolue à partir du 2. Et bien elle n'a pas évolué le 2. Point à la ligne. Et je ne dois pas être le seul a l'avoir interprété de la sorte. Donc rien de ridicule ici.

Je dis simplement que BT n'aurait pas du formuler sa phrase de la sorte et dire plutôt "vous allez bénéficier de notre nouvelle interface TV courant juillet".

tu le dis toi même "à partir du 2" ça veut dire que personne ne l'avais avant..mais tt le monde l'aura après..mais pas le 2 forcement..sinon il aurait mis "nouvelle interface le 2!"
tu saisies la nuance de la langue française?

Message le Ven 2 Juil 2010 - 23:30 par ricopc

Ouvre ton dictionnaire Clubmax11...

**Définition :

A partir de:
locution prépositive.
a dater de; en commençant à;
Exemple: A partir du règne de Louis le Gros, les communes ont commencé à être affranchies de la féodalité.

Il y a donc un phénomène de progressivité, tout ne s'est pas fait en un jour.
Chez BT, c'est pareil. CQFD. (moi qui me croyait en vacances, je me crois au boulot là! ).

Comme le dit seb, BT aurait mis "Le 02 juillet" et non "à partir du 02 juillet".
Ah, les subtilités de la langue française...
Laughing

Message le Ven 2 Juil 2010 - 23:40 par clubmax11

Bon on ne va pas en discuter 3h, chacun aura son interprétation. Pour moi quand BT s'adresse à MOI par mail et me dit que MON interface TV évolue à partir du 2 pour M'offrir plus de fluidité, je comprends que cela ME concerne et que je vais voir une évolution sur MON poste TV à partir du 2.
Sinon ne pas utiliser le vouvoiement et ne pas dire "cher client".
Qu'ils disent alors "nos clients vont bénéficier d'une interface qui sera déployée au fur et à mesure sur tout le mois de juillet", ce serait déjà plus clair, à défaut d'être précis.
Je ne discute pas sur le terme "à partir de" qui peut être interprétable mais bien sur le fait que BT personnalise son mail et s'adresse à moi directement et non à un ensemble.
Je n'ai pas de leçons de français à recevoir, surtout de part mon métier...

Message le Ven 2 Juil 2010 - 23:56 par tofoo93

bon on va recentrer: je veut voir que des messages indiquant que la maj est arrivé chez lui et son 1er ressenti...

avec des questions ou remarques si il y en a...

Ca sera plus utile et informatif Wink

Enjoy Enchanté

Message le Sam 3 Juil 2010 - 0:40 par nexxyo

bonsoir a tous...

je ne veu pas mettre une mauvaise ambiance lol mais serieux je comprend comme clubmax...
Quand je reçoi le mail j'ai compris que le 2 j'aurai ma nouvelle interface ... je pense qu'il aurai fallu mettre un petit * en indiquant que cela se ferai progressivement (un peu comme " dans la limite de stock disponible" ) ... quand apple annonce le nouveau firmware l'ios 4 a partir du 21 juin , c'est pas 10% par jour c'est tou le monde ...

Sinon a part ça toujours rien ...

Message le Sam 3 Juil 2010 - 2:31 par peper-eliot

bon, ben heureusement que ça papotte sur ce fil... au moins on est au parfum et me voilà rassuré... j'ai reçu le mail le 1/7 a 17h52 (je viens de vérifier) et je n'ai pas de mise a jour le 3/7 a 2h30... (je viens de me lever pour vérifier bave ) Wink Je peux donc aller me recoucher Wink tout est normal, je n'ai donc pas 20minutes a poireauter devant l'écran avant de voir tout ça de plus près ... faudrait quand même pas "décoder" avec le décodeur a cette heure-ci, le sommeil Sleep c'est sacré lol!

Message le Sam 3 Juil 2010 - 8:53 par chatonne24

Honnetement ca va changer quoi cette MAJ ?
Juste la rapidité de changer de chaine ???
Personnelement je pense qu'elle ne m'apportera rien etant donné que je ne suis pas le roi du zapping...

Alors qu'elle arrive le 02 juillet ou à Noel... La seule chose, sur la langue francaise, le mail dit mise a jour à partir du 2... comme clubmax je pense que beaucoup auront compris qu'elle serait dispo le 02/07... Quand on dit c'est l'été à partir du 21 juin, ca commence bien pour tout le monde le 21 juin et ce jusqu'à l'automne, je crois que beaucoup on compris le "à partir de" dans ce sens.

Maintenant je sors Arrow

Message le Sam 3 Juil 2010 - 10:14 par MJT

oulala !!

à partir de. Effectivement l'été commence à partir du 21 juin et il dure 3 mois.

La nouvelle interface commence à partir du 2 cela veut dire qu'elle va durer plusieurs jours voir plusieurs semaines.

J'ai aussi reçu le mail le 2 juillet comme beaucoup d'entre vous et j'ai bien compris que cette mise à jour commençait le 2 et que je l'aurais dans pas longtemps. il n'est pas indiqué que cette mise à jour se fera le 2.

Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre.

Message le Sam 3 Juil 2010 - 10:36 par peper-eliot

@MJT a écrit:oulala !!
à partir de. Effectivement l'été commence à partir du 21 juin et il dure 3 mois.
oui, mais comme la terre tourne... peut être que, à partir de 21 juin 2010 la MAJ suivra l'été planétaire pour se terminer le 21 juin 2011 lol!
@Olympien a écrit:MAJ effectuée.
Pas de révolution. (...)
Bon sinon, cher Olympien, du côté révolution... la MAJ fait-elle ou non sauter l'astuce "reglage+1+3" ? http://www.bbox-forum.net/actualites-bbox-f3/libre-acces-au-magnetoscope-numerique-t2054-15.htm#22062 Rolling Eyes

Message le Sam 3 Juil 2010 - 10:48 par dadaber

bonjours je ne comprend pas pourcoi, ce prendre le choux avec une istoire de date, nous avon attendu jusqu à
maintenant donc attendon il fait beau profiton en plutôt qu'attendre une mise a jours qui arrivera de tout de tout façon zen

Message le Sam 3 Juil 2010 - 15:45 par Olympien

@clubmax11 a écrit:Tu as eu le message annonçant une livraison le 2 Juillet ?
Si oui à quelle heure ?
As-tu fait quelque chose de spécifique (redémarrage, reset...) pour l'avoir ?

Je n'ai pas eu d'email et je n'ai rien fait de particulier.
J'ai allumé le STB et il m'a proposé de faire la MAJ.

Message le Sam 3 Juil 2010 - 15:46 par dodobibi

Oh la chance !!!

Message le Sam 3 Juil 2010 - 16:14 par dadaber

que peux tu nous dir de plus sur la nouvel interface jusqu a présent il ny avait pas une bonne qualitée au niveauau des station radio. c'est resolu ou pas ! pe tu nous en dir plus roll1

Dernière édition par dadaber le Sam 3 Juil 2010 - 17:52, édité 1 fois

Message le Sam 3 Juil 2010 - 17:10 par chatonne24

@dadaber a écrit:que peut tu nous dir de cet nouvel interface jusqu a présent il ny avait pas une bonne qualitée au niau des station radio c'est resolu ou pas ! pe tu nous en dir plus roll1

tu te force là ? dis moi que tu te relis pas... Faut quand meme faire un effort... la c'est limite comprehensible

Message le Sam 3 Juil 2010 - 17:33 par dadaber

pardon pour les quelques fautes

Message le Sam 3 Juil 2010 - 19:35 par Olympien

Pas encore essayé les radios.
Je le fais ce soir et je vous donne mon avis.
Qu'est ce qui n'allait pas sur l'ancienne version?

Message le Sam 3 Juil 2010 - 19:54 par dadaber

le son était médiocr, sur les 4 premiére station radio ( RTL, RTL2, RTLequipe,et FUNradio

Message le Sam 3 Juil 2010 - 21:12 par tofoo93

oui un son de vielle FM qui capte mal les radios du groupe CLT
en plus en 1ere page
on avait déjà remonté le problème, on va reprendre le truc car c'est redevenu mauvais à nouveau et "spammer" gentiment tous les canaux de BT

Message le Sam 3 Juil 2010 - 22:34 par Olympien

J'ai essayé. La qualité n'est pas bonne. Il n'y a donc probablement aucune amélioration de ce côté.
C'est l'habillage qui a changé, le contenu est inchangé avec les mêmes problèmes.

Message le Sam 3 Juil 2010 - 22:38 par tofoo93

ok donc c'est plus un soucis des flux deja...

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut