Partagez
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
30062010
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.


Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.



Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois


Bien à vous !
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
Désolé si je suis brutal.
La chaleur me rends dingue Rolling Eyes
avatar
oui il fait très chaud; mais bientôt la mise a jour que l on attend tous; va rafraichir nos chaumières et nos esprit Champagne
avatar
le Ven 2 Juil 2010 - 20:03chatonne24
@tounet a écrit:
@chatonne24 a écrit:J'ai le mail mais pas de mise à jour pour le moment

Je vais mettre un cierge pour que ca répare M6 W9 et C+ dans la mise a jour...

A ta place je mettrai une boite complète de cierges !! lol! Enchanté

MAJ à partir du 2 Juillet.

Deconne pas, pas de mise à jour et plus de pb TV ce soir apres 3 semaines.... je dream et en plus j'ai pas eu besoin d'appeler BT... pourvu que ca dure ^^
avatar
Alors là , on peut y aller Champagne Champagne Champagne Enchanté
avatar
MAJ effectuée.
Pas de révolution.
Le zapping est beaucoup plus rapide. Y a pas photo.
Lecture plus facile des programmes.
Voilà ce que je vois de meilleur pour l'instant.
Aucune modif dans l'univers CSAT. Du coup, la différence de vitesse est plus importante.
L'espace CSAT paraît donc trop lent.
avatar
Tu as eu le message annonçant une livraison le 2 Juillet ?
Si oui à quelle heure ?
Car chez moi toujours rien malgré le mail reçu hier...

As-tu fait quelque chose de spécifique (redémarrage, reset...) pour l'avoir ?
@clubmax11 a écrit:Tu as eu le message annonçant une livraison le 2 Juillet ?
Si oui à quelle heure ?
Car chez moi toujours rien malgré le mail reçu hier...

As-tu fait quelque chose de spécifique (redémarrage, reset...) pour l'avoir ?

Petit rappel: ne pas s'affoler, c'est indiqué "a partir" du 2 juillet. Ca va donc s'étaler sur plusieurs semaines.
avatar
C'est écrit "à partir du 2 juillet votre interface évolue" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Si elle évolue le 3, ils auraient envoyé un message disant qu'elle évolue à compter du 3...

Quand Bouygues me dit, l'iphone 4 est dispo à partir du 24 juin, il est en boutique le 24...

Ceux qui on reçu le mail le 25 ou le 30 en bénéficie déjà...
tu compares l'incomparable.
Dans notre cas, on parle d'une mise à jour, avec tout ce que cela implique: téléchargement sur des serveurs, risques de MAJ foirée endommageant le décodeur etc...C'est IMPOSSIBLE de lancer la mise à jour au même moment chez tous les abonnés disposant du STB.
Aucun FAI ne fonctionne comme ca, ce n'est pas pour rien...

On est ici très loin d'une boutique ouvrant à 9h avec des mobiles en vente.

Donc patience (perso, j'ai attendu 3 mois la MAJ pour la bbox alors...).
avatar
bon "à partir" c'est l'annonce du debut du déploiement ou mise a dispo, il est impossible pour différente réseau la 1ere etant d'assuré un accès à la hotline normal de basculer tout le monde sur une journée...

ils savent très bien qu'un % de STB vont rencontré des problèmes de flashage et le STB va rendre l'ame (mauvaise manip de l'utilisateur ou materiel ayant déjà des ptit soucis)

sur ceux dédramatisez il y a des choses bien plus graves, tout cela que vous l'ayez le 2 ou 10 juillet vous l'aurez le processus est enclenché et sans la maj votre service est quand meme fonctionnel c'est ce qui compte!

je connais pas beaucoup de FAI qui envoi de mail pour avertir d'une mise a jour du boitier en general on la decouvre fortuitement...
je pense que BT envoie cet email car ils se savent très attendu la dessus! C'est un gros point faible à corriger!
avatar
Je compare un texte en français avec un autre.
Si Bouygues n'est pas capable de livrer le 2/7 une interface qu'ils annoncent par mail pour le 2/7, ils doivent réviser leur com et annoncer par mail que la MAJ va intervenir "prochainement" ou "courant juillet" et pas annoncer de date fixe.

Et je précise que je ne suis pas impatient, ça fait un an qu'on l'attend cette nouvelle interface...et je ne parle même pas du mediacenter...

Pourquoi ceux qui ont reçu le mail fin juin ont déjà eu la MAJ ?...
avatar
tu donnes l'air trépignant... Wink

le précédant envoi daté du 16 ou 17 juin
je peut pas te dire si tous on uppé mais tous ont du recevoir le "pop up" sur la TV
Tu nous fais de la sémantique là...
Pourtant, tu te doutes qu'il y a des contraintes techniques pour une MAJ.
Si on t'écoute, en poussant ton résonnement, la MAJ aurait du intervenir le 02 juillet à minuit et 1 seconde... pour tout le monde, boum, d'un coup! Rolling Eyes
Ridicule non ? Mad
Si tu ne peux pas comprendre par toi même les messages de bouygues et te faire ta propre opinion...
Quoi qu'il en soit, c'est à partir du 02 juillet par vagues successives au fil des jours.
avatar
REMBOURSER!!! Colere

On est le 3 Juillet dans 1h30 arton rouge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum