Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles
30062010
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.


Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.



Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois


Bien à vous !
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
y'en a qui paye pas le courant ou il fait pas assez chaud Rolling Eyes

soyez patient c'est étalé sur plusieurs semaines (heureusement car à mon avis on va avoir pas mal de STB rip avec tout ça)
avatar
@tofoo93 a écrit:y'en a qui paye pas le courant ou il fait pas assez chaud Rolling Eyes

soyez patient c'est étalé sur plusieurs semaines (heureusement car à mon avis on va avoir pas mal de STB rip avec tout ça)

Y'a déjà eu des testes sur les STB (pas forcement celui de bouygues,je me rappelle plus c'était quelle FAI) et la consommation en marche et à l'arrêt du STB était presque identique...alors vu le temps qu'il mets à démarrer...
avatar
@seb5454 a écrit:
@tofoo93 a écrit:y'en a qui paye pas le courant ou il fait pas assez chaud Rolling Eyes

soyez patient c'est étalé sur plusieurs semaines (heureusement car à mon avis on va avoir pas mal de STB rip avec tout ça)

Y'a déjà eu des testes sur les STB (pas forcement celui de bouygues,je me rappelle plus c'était quelle FAI) et la consommation en marche et à l'arrêt du STB était presque identique...alors vu le temps qu'il mets à démarrer...

tu parles de free... Smile
la différence est non négligeable chezBT la conso en veille est de 8w au lieu de 24 en fonctionnement

Mon matos free (le boitier HD) je le débranche purement et simplement

j'ai pas d'action chez EDF (d'ailleurs je suis pas client chez eux mais chez enercoop ou je suis sociétaire)

tout ça pour dire que chaque petit action à un impact sur notre planète si minime soit il
avatar
Bonjour a tous,

Je suis comme beaucoup d'entre vous. E-mail reçu mais pas la MAJ.

Je vous tiens au courant dès que j'ai la MAJ.
avatar
0.024 kw x 24h x 365 jr x 0.1145€ = 24€ par an en laissant toujours allumé...ok c'est pas négligeable,mais c'est pas excessif non plus...
avatar
24 euros +50 de réfrigérateur +30 de télévision + 15 de homme cinéma+les radio réveil 20euros env +les chargeur de téléphone cela commence a faire il ni a pas de petites economie bon chacun voit midi a ca porte +1
avatar
@dids a écrit:24 euros +50 de réfrigérateur +30 de télévision + 15 de homme cinéma+les radio réveil 20euros env +les chargeur de téléphone cela commence a faire il ni a pas de petites economie bon chacun voit midi a ca porte +1

je laisse pas la tv allumé en permanence par contre le réfrigérateur oui^^
avatar
c étais juste pour dire que cela chiffre vite sans que l on sa aperçoive
et tous cela mis bout a bout entres les economie et la pollution si on fait un peut attention la terre s en portera mieux au moins pensons a nos enfant Enchanté
avatar
Vous pourriez ouvrir un nouveau post pour parler de vos frigos ?
Marre de recevoir des notifications hors sujets....
avatar
allez dodo respire c étais juste une parenthèse désolé Hello
avatar
Désolé si je suis brutal.
La chaleur me rends dingue Rolling Eyes
avatar
oui il fait très chaud; mais bientôt la mise a jour que l on attend tous; va rafraichir nos chaumières et nos esprit Champagne
avatar
le Ven 2 Juil 2010 - 20:03chatonne24
@tounet a écrit:
@chatonne24 a écrit:J'ai le mail mais pas de mise à jour pour le moment

Je vais mettre un cierge pour que ca répare M6 W9 et C+ dans la mise a jour...

A ta place je mettrai une boite complète de cierges !! lol! Enchanté

MAJ à partir du 2 Juillet.

Deconne pas, pas de mise à jour et plus de pb TV ce soir apres 3 semaines.... je dream et en plus j'ai pas eu besoin d'appeler BT... pourvu que ca dure ^^
avatar
Alors là , on peut y aller Champagne Champagne Champagne Enchanté
avatar
MAJ effectuée.
Pas de révolution.
Le zapping est beaucoup plus rapide. Y a pas photo.
Lecture plus facile des programmes.
Voilà ce que je vois de meilleur pour l'instant.
Aucune modif dans l'univers CSAT. Du coup, la différence de vitesse est plus importante.
L'espace CSAT paraît donc trop lent.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum