Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions.

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30062010

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions.

Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.

Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.

Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois

Bien à vous !

Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. :: Commentaires

Message le Ven 2 Juil 2010 - 16:47 par tofoo93

y'en a qui paye pas le courant ou il fait pas assez chaud Rolling Eyes

soyez patient c'est étalé sur plusieurs semaines (heureusement car à mon avis on va avoir pas mal de STB rip avec tout ça)

Message le Ven 2 Juil 2010 - 16:51 par seb5454

@tofoo93 a écrit:y'en a qui paye pas le courant ou il fait pas assez chaud Rolling Eyes

soyez patient c'est étalé sur plusieurs semaines (heureusement car à mon avis on va avoir pas mal de STB rip avec tout ça)

Y'a déjà eu des testes sur les STB (pas forcement celui de bouygues,je me rappelle plus c'était quelle FAI) et la consommation en marche et à l'arrêt du STB était presque identique...alors vu le temps qu'il mets à démarrer...

Message le Ven 2 Juil 2010 - 17:06 par tofoo93

@seb5454 a écrit:
@tofoo93 a écrit:y'en a qui paye pas le courant ou il fait pas assez chaud Rolling Eyes

Y'a déjà eu des testes sur les STB (pas forcement celui de bouygues,je me rappelle plus c'était quelle FAI) et la consommation en marche et à l'arrêt du STB était presque identique...alors vu le temps qu'il mets à démarrer...

tu parles de free... Smile
la différence est non négligeable chezBT la conso en veille est de 8w au lieu de 24 en fonctionnement

Mon matos free (le boitier HD) je le débranche purement et simplement

j'ai pas d'action chez EDF (d'ailleurs je suis pas client chez eux mais chez enercoop ou je suis sociétaire)

tout ça pour dire que chaque petit action à un impact sur notre planète si minime soit il

Message le Ven 2 Juil 2010 - 17:57 par Inca22

Bonjour a tous,

Je suis comme beaucoup d'entre vous. E-mail reçu mais pas la MAJ.

Je vous tiens au courant dès que j'ai la MAJ.

Message le Ven 2 Juil 2010 - 18:02 par seb5454

0.024 kw x 24h x 365 jr x 0.1145€ = 24€ par an en laissant toujours allumé...ok c'est pas négligeable,mais c'est pas excessif non plus...

Message le Ven 2 Juil 2010 - 18:16 par dids

24 euros +50 de réfrigérateur +30 de télévision + 15 de homme cinéma+les radio réveil 20euros env +les chargeur de téléphone cela commence a faire il ni a pas de petites economie bon chacun voit midi a ca porte +1

Message le Ven 2 Juil 2010 - 18:18 par seb5454

@dids a écrit:24 euros +50 de réfrigérateur +30 de télévision + 15 de homme cinéma+les radio réveil 20euros env +les chargeur de téléphone cela commence a faire il ni a pas de petites economie bon chacun voit midi a ca porte +1

je laisse pas la tv allumé en permanence par contre le réfrigérateur oui^^

Message le Ven 2 Juil 2010 - 18:25 par dids

c étais juste pour dire que cela chiffre vite sans que l on sa aperçoive
et tous cela mis bout a bout entres les economie et la pollution si on fait un peut attention la terre s en portera mieux au moins pensons a nos enfant Enchanté

Message le Ven 2 Juil 2010 - 18:27 par dodobibi

Vous pourriez ouvrir un nouveau post pour parler de vos frigos ?
Marre de recevoir des notifications hors sujets....

Message le Ven 2 Juil 2010 - 18:31 par dids

allez dodo respire c étais juste une parenthèse désolé Hello

Message le Ven 2 Juil 2010 - 18:35 par dodobibi

Désolé si je suis brutal.
La chaleur me rends dingue Rolling Eyes

Message le Ven 2 Juil 2010 - 18:38 par dids

oui il fait très chaud; mais bientôt la mise a jour que l on attend tous; va rafraichir nos chaumières et nos esprit Champagne

Message le Ven 2 Juil 2010 - 20:03 par chatonne24

@tounet a écrit:
@chatonne24 a écrit:J'ai le mail mais pas de mise à jour pour le moment

Je vais mettre un cierge pour que ca répare M6 W9 et C+ dans la mise a jour...

A ta place je mettrai une boite complète de cierges !! lol! Enchanté

MAJ à partir du 2 Juillet.

Deconne pas, pas de mise à jour et plus de pb TV ce soir apres 3 semaines.... je dream et en plus j'ai pas eu besoin d'appeler BT... pourvu que ca dure ^^

Message le Ven 2 Juil 2010 - 20:09 par tounet

Alors là , on peut y aller Champagne Champagne Champagne Enchanté

Message le Ven 2 Juil 2010 - 21:10 par Olympien

MAJ effectuée.
Pas de révolution.
Le zapping est beaucoup plus rapide. Y a pas photo.
Lecture plus facile des programmes.
Voilà ce que je vois de meilleur pour l'instant.
Aucune modif dans l'univers CSAT. Du coup, la différence de vitesse est plus importante.
L'espace CSAT paraît donc trop lent.

Message le Ven 2 Juil 2010 - 21:35 par clubmax11

Tu as eu le message annonçant une livraison le 2 Juillet ?
Si oui à quelle heure ?
Car chez moi toujours rien malgré le mail reçu hier...

As-tu fait quelque chose de spécifique (redémarrage, reset...) pour l'avoir ?

Message le Ven 2 Juil 2010 - 21:37 par ricopc

@clubmax11 a écrit:Tu as eu le message annonçant une livraison le 2 Juillet ?
Si oui à quelle heure ?
Car chez moi toujours rien malgré le mail reçu hier...

As-tu fait quelque chose de spécifique (redémarrage, reset...) pour l'avoir ?

Petit rappel: ne pas s'affoler, c'est indiqué "a partir" du 2 juillet. Ca va donc s'étaler sur plusieurs semaines.

Message le Ven 2 Juil 2010 - 21:43 par clubmax11

C'est écrit "à partir du 2 juillet votre interface évolue" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Si elle évolue le 3, ils auraient envoyé un message disant qu'elle évolue à compter du 3...

Quand Bouygues me dit, l'iphone 4 est dispo à partir du 24 juin, il est en boutique le 24...

Ceux qui on reçu le mail le 25 ou le 30 en bénéficie déjà...

Message le Ven 2 Juil 2010 - 21:49 par ricopc

tu compares l'incomparable.
Dans notre cas, on parle d'une mise à jour, avec tout ce que cela implique: téléchargement sur des serveurs, risques de MAJ foirée endommageant le décodeur etc...C'est IMPOSSIBLE de lancer la mise à jour au même moment chez tous les abonnés disposant du STB.
Aucun FAI ne fonctionne comme ca, ce n'est pas pour rien...

On est ici très loin d'une boutique ouvrant à 9h avec des mobiles en vente.

Donc patience (perso, j'ai attendu 3 mois la MAJ pour la bbox alors...).

Message le Ven 2 Juil 2010 - 21:57 par tofoo93

bon "à partir" c'est l'annonce du debut du déploiement ou mise a dispo, il est impossible pour différente réseau la 1ere etant d'assuré un accès à la hotline normal de basculer tout le monde sur une journée...

ils savent très bien qu'un % de STB vont rencontré des problèmes de flashage et le STB va rendre l'ame (mauvaise manip de l'utilisateur ou materiel ayant déjà des ptit soucis)

sur ceux dédramatisez il y a des choses bien plus graves, tout cela que vous l'ayez le 2 ou 10 juillet vous l'aurez le processus est enclenché et sans la maj votre service est quand meme fonctionnel c'est ce qui compte!

je connais pas beaucoup de FAI qui envoi de mail pour avertir d'une mise a jour du boitier en general on la decouvre fortuitement...

Message le Ven 2 Juil 2010 - 21:59 par ricopc

je pense que BT envoie cet email car ils se savent très attendu la dessus! C'est un gros point faible à corriger!

Message le Ven 2 Juil 2010 - 21:59 par clubmax11

Je compare un texte en français avec un autre.
Si Bouygues n'est pas capable de livrer le 2/7 une interface qu'ils annoncent par mail pour le 2/7, ils doivent réviser leur com et annoncer par mail que la MAJ va intervenir "prochainement" ou "courant juillet" et pas annoncer de date fixe.

Et je précise que je ne suis pas impatient, ça fait un an qu'on l'attend cette nouvelle interface...et je ne parle même pas du mediacenter...

Pourquoi ceux qui ont reçu le mail fin juin ont déjà eu la MAJ ?...

Message le Ven 2 Juil 2010 - 22:02 par tofoo93

tu donnes l'air trépignant... Wink

le précédant envoi daté du 16 ou 17 juin
je peut pas te dire si tous on uppé mais tous ont du recevoir le "pop up" sur la TV

Message le Ven 2 Juil 2010 - 22:26 par ricopc

Tu nous fais de la sémantique là...
Pourtant, tu te doutes qu'il y a des contraintes techniques pour une MAJ.
Si on t'écoute, en poussant ton résonnement, la MAJ aurait du intervenir le 02 juillet à minuit et 1 seconde... pour tout le monde, boum, d'un coup! Rolling Eyes
Ridicule non ? Mad
Si tu ne peux pas comprendre par toi même les messages de bouygues et te faire ta propre opinion...
Quoi qu'il en soit, c'est à partir du 02 juillet par vagues successives au fil des jours.

Message le Ven 2 Juil 2010 - 22:28 par tofoo93

REMBOURSER!!! Colere

On est le 3 Juillet dans 1h30 arton rouge

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut