Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions.

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30062010

Message 

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions.




Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.


Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.



Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. :: Commentaires

Message le Sam 17 Juil 2010 - 7:40 par david5962

Avant de recevoir la mise à jour vous avez tous reçu le mails ?

De mon coté rien du tout encore et je commence à trouvé le temps long

Merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Juil 2010 - 7:55 par tounet

Oui pour moi et mise à jour quelques jours après. Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Juil 2010 - 8:07 par karlou

@david5962 a écrit:Avant de recevoir la mise à jour vous avez tous reçu le mails ?

De mon coté rien du tout encore et je commence à trouvé le temps long

Merci de vos réponses

Mail reçu pour moi mais toujours pas de mise à jour et je trouve cela également un peu long

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Juil 2010 - 9:33 par david5962

pour vos retour

A vrai dire j'attendais beaucoup plus de Bouygues Telecoms et je suis quelques peu déçu

Mon débit à baisser de 2.5 m depuis 15 jours et ils trouvent cela normal

De plus cette interface qui n'arrive pas

Enfin le mediacenter qui se fait attendre

J'ai pris la formule ideo et il faut que je me renseigne pour savoir si je souhaite quitter BT, comment faire pour le forfait mobile. Combien cela va me couter ? S'il faut absolument attendre 24 mois pour partir ?

Wait and see comme on dit

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Juil 2010 - 9:40 par tounet

Tu peux résilier la partie Bbox quand tu veux mais tu restes lié pour le forfait mobile . Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Juil 2010 - 9:46 par tofoo93

@david5962 a écrit:pour vos retour

A vrai dire j'attendais beaucoup plus de Bouygues Telecoms et je suis quelques peu déçu

Mon débit à baisser de 2.5 m depuis 15 jours et ils trouvent cela normal

De plus cette interface qui n'arrive pas

Enfin le mediacenter qui se fait attendre

J'ai pris la formule ideo et il faut que je me renseigne pour savoir si je souhaite quitter BT, comment faire pour le forfait mobile. Combien cela va me couter ? S'il faut absolument attendre 24 mois pour partir ?

Wait and see comme on dit


Bonjour,

Merci de passer par la section bienvenue te présenter Wink

pour ton soucis de débit ouvres un topic dans la section ADSL du forum postes y les infos de synchro de ta Bbox les infos théorique de ta ligne disponible sur ariase par exemple

indiques nous ce qui semble etre un soucis pour toi ou tes problèmes histoire de te dépatouiller par la suite avec le SAV si besoin était...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Juil 2010 - 23:53 par guvnite

Ben en ce qui me concerne toujours pas de mise à jour depuis le mail reçu le 1er Juillet ... Evil or Very Mad
Mais ce qui commence vraiment à m'agacer c le problème avec l'univers canalsat ... Depuis le déploiement de la maj (coïncidence ??) à chaque fois que je passe par l'univers bbox, puis que je repasse sur l'univers canalsat, j'ai un bandeau sur toutes les chaines me disant que je ne suis pas abonné !!! Ça commence vraiment à m'énerver sérieux Colere Qq1 d'autre avec le même soucis ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 18 Juil 2010 - 0:09 par chipspeed68

Alors à part quelques erreurs F0070 (chaîne indisponible, problème de réception) ou F0062 (bandeau info indisponible), j'ai remarqué un bug au niveau de l'enregistrement.

Ainsi les enregistrements programmés commencent toujours 8 minutes avant l'heure souhaité (bien si le programme commence avant) mais du coup mes enregistrements sont donc souvent incomplets de quelques minutes ou à l'inverse l'enregistrement va au-delà de ce que j'avais programmé ou enregistre que la moitié (ex sur 3 épisodes de Buffy programmés, 1,5 seulement d'enregistré). Et le disque était libre à 98%.

Sinon au niveau de la liste des chaînes, on peut enfin voir celles qui sont incluses et celles qui sont en option avec la présence d'un caddie à côté de leur nom, bon que quand on passe dessus mais c'est déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 18 Juil 2010 - 0:37 par PFG60

@dadaber a écrit:bonjours a tous j'ai envoyer un mail au cervice client pour savoir si il etait normal que le disc dur du decodeur tv ne cesse de tourner méme lorsque il est est éteint voila ce que l'on ma repondu
Chère cliente, cher client,
Voici notre réponse :



En réponse à votre demande , sachez que la télécommande n'éteint pas le décodeur mais le met plutôt en veille , Donc c'est normale que la disque dur reste toujours en état de marche.



pour en étre sur debranchez le câble de l'alimentation de votre décodeur , et vous constaterez la difference .
donc voila il tourne 24 24 moi je veux bien, vu la chaleur en ce moment chez moi je peut fair cuir des oeuf dessu cool non Laughing

Il existe une manip pour coupé économiser de l'énergie : il faut appuyer pendant 5secondes sur le bouton on/off du STB pour le mettre en veille prolongée ce qui coupe le HDD interne.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 18 Juil 2010 - 11:24 par yogi17

@guvnite a écrit:Ben en ce qui me concerne toujours pas de mise à jour depuis le mail reçu le 1er Juillet ... Evil or Very Mad
Mais ce qui commence vraiment à m'agacer c le problème avec l'univers canalsat ... Depuis le déploiement de la maj (coïncidence ??) à chaque fois que je passe par l'univers bbox, puis que je repasse sur l'univers canalsat, j'ai un bandeau sur toutes les chaines me disant que je ne suis pas abonné !!! Ça commence vraiment à m'énerver sérieux Colere Qq1 d'autre avec le même soucis ?

Idem pour moi. Depuis 10 jours, chaque fois que je veux aller sur CanalSat, il me dit que je ne suis pas abonné...Ca fait déjà 2 fois que je demande la réactivation de mes droits.
D'ailleurs, lorsque je vais dans réglage, mes droits, avant il y avait plein de chiffres...Maintenant, je n'ai plus rien ! le pb vient peut-être de là...
Mais c'est vrai que c'est agaçant, déjà que le changement d'univers prends du temps...
Sinon, J'ai reçu le courriel, mais toujours pas la maj...Combien de temps doit durer le déploiement ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 18 Juil 2010 - 12:00 par tofoo93

elle ce termine fin septembre au plus tard ou toutes les STB seront passé en force sur la nvlle interface (actuellement il est possible de la refuser encore)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 18 Juil 2010 - 21:42 par guilltes

Comment acceder au Widget que nous avons vu lors de la demo sur la nouvelle interface, je ne les trouve pas ???

Dernière édition par guilltes le Lun 19 Juil 2010 - 1:28, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 18 Juil 2010 - 21:51 par karlou

euh... j'ai pas encore la joie de tester la nouvelle interface mais en général quand on trouve pas c'est que y a pas tongue

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 18 Juil 2010 - 23:12 par PFG60

oui pas pour le moment les widgets. normalement c'est pour septembre.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Juil 2010 - 7:33 par tofoo93

oui je confirme pas de widget dispo...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Juil 2010 - 9:42 par david49

J+17 après le mail : toujours pas de Mise à jour ...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Juil 2010 - 10:07 par goliate

Mo je viens tout juste de faire la MAJ.
J'aime le désigne plus beau que l'ancien le zaping 10* plus rapide.
Pour ce qui se posent la question sur l'enregistrement avec (reglage+1+3) ne fonctionne plus a 1e vu.
voilà si vous voulez des screen dite le moi

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Juil 2010 - 10:50 par karlou

@david49 a écrit:J+17 après le mail : toujours pas de Mise à jour ...

IDEM POUR MOI J+18 MÊME JE CROIS Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Juil 2010 - 10:52 par goliate

premier retour et premier crash au bout de 45min 1h.
obligé de débranché le decodeur donc dommage.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Juil 2010 - 11:43 par Menelas24

@karlou a écrit:J+17 après le mail : toujours pas de Mise à jour ...

Même chose pour moi.
Allez, on ouvre les paris que d'ici la fin du mois, il n'y aura pas eu de maj Crying or Very sad pour mon petit stb.

D'un autre côté, si ca bug autant qu'avec l'actuelle, je ne sais pas si ca vaux le coup.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Juil 2010 - 11:49 par fred18000

Moi j'ai la miose à jour depuis jeudi et ça ne bug pas ! C'est plus fluide et surtout moins long au démarrage .

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Juil 2010 - 12:37 par tounet

@Menelas24 a écrit:
@karlou a écrit:J+17 après le mail : toujours pas de Mise à jour ...

Même chose pour moi.
Allez, on ouvre les paris que d'ici la fin du mois, il n'y aura pas eu de maj Crying or Very sad pour mon petit stb.

D'un autre côté, si ca bug autant qu'avec l'actuelle, je ne sais pas si ca vaux le coup.


Mais non , t'es pessimiste là ! La nouvelle interface fonctionne très bien. La seule chose que j'ai trouvé pour le moment , c'est que l'économiseur d'écran ne fonctionne pas quand on fait une pause sur un enregistrement personnel. Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Juil 2010 - 12:44 par tofoo93

si il ne fonctionnait pas (la MAJ) on aurait un afflue d'inscription lié à ce problème comme sur les autres forums... ça ne semble pas vraiment etre le cas.

alors oui il y a des ptit truc ici et là qui foire ou bug des STB qui claquent, mais ça me semble ce passer plutôt assez sagement...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Juil 2010 - 15:16 par goliate

Oui quand je dit que sa beug je voulais dire que j'ai un 1 et UN seule frezz depuis ce matin, je trouve que c'est minim et que la maj deboite vous voulez un petite vidéo??(car j'avait lut que personne du forum en n'avez poster.)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Juil 2010 - 17:25 par yogi17

maj effectuée il y a une 1h. Plus rapide, plus joli...Pour le moment, que du bonheur ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum