Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles
30062010
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.


Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.



Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois


Bien à vous !
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
je parle du déploiement des mises à jours. si les gens ne les font pas, on en est pas responsable.
avatar
le Lun 12 Juil 2010 - 13:57pantherlolo
Je suis dans l'Essonne toujours pas de mise à jour.
La mise à jour arrive pendant le zapping ou à l'allumage?
avatar
Moi je l'ai eu quand j'ai changé le décodeur au démarrage de celui çi
avatar
le Lun 12 Juil 2010 - 14:06Chino²ax²
Pour ma part MAJ hier après-midi (je suis sur Bordeaux).
Par contre comme il y avait le tour de france, j'ai pas pu tester et après je suis parti chez mes parents...

Mais j'ai eu (comme beaucoup d'autre apparemment) le souci de freeze complet du STB qui oblige à le débrancher pour l'éteindre... à suivre de près !
avatar
le Lun 12 Juil 2010 - 14:09pantherlolo
Ok je fais pas de reboot juste éteindre de temps en temps la bboxtv Super SOS
avatar
petit question peut ton bénéficier de la nouvel telecommande en echangent l'ancienne ? Smile
avatar
dadaber a écrit:petit question peut ton bénéficier de la nouvel telecommande en echangent l'ancienne ? Smile
à moins qu'elle est un dysfonctionnement la réponse est non.
avatar
Moi lors de mon changement du décodeur j'ai eu la nouvelle télécommande, et cela n'a rien a voir avec l'ancienne ! elle est bien, plate, car contre les piles sont des piles bouton... de toute facon je m'en sert pas j'ai une télécommande Logitech Super
tofoo93 a écrit:
dadaber a écrit:petit question peut ton bénéficier de la nouvel telecommande en echangent l'ancienne ? Smile
à moins qu'elle est un dysfonctionnement la réponse est non.

Oh, ca sent la chute "accidentelle" de la télécommande ça ! Laughing
avatar
ricopc a écrit:
tofoo93 a écrit:
dadaber a écrit:petit question peut ton bénéficier de la nouvel telecommande en echangent l'ancienne ? Smile
à moins qu'elle est un dysfonctionnement la réponse est non.

Oh, ca sent la chute "accidentelle" de la télécommande ça ! Laughing
oui dans ce cas ça sera compté à tes frais, n'oublie pas qu'il y a une caution sur le matériel Smile
avatar
le Mar 13 Juil 2010 - 8:01chatonne24
ricopc a écrit:
tofoo93 a écrit:
dadaber a écrit:petit question peut ton bénéficier de la nouvel telecommande en echangent l'ancienne ? Smile
à moins qu'elle est un dysfonctionnement la réponse est non.

Oh, ca sent la chute "accidentelle" de la télécommande ça ! Laughing

Hum... avec toutes les telecommandes que j'ai à la maison et le nombre de chutes "accidentelles" qu'elles ont subies grace aux gosses... avant qu'elle deconne, une telecommande est un vrai blindé ^^
avatar
le Mar 13 Juil 2010 - 10:05petitnicolas
corran a écrit:on est le 12 et toujours pas de maj

Je travaille pour canalsat donc je connais bien le principe de mise à jour par vague. mais la mise à jour de l'ensembles des décodeur concernés se fait en 1 semaine maxi. la, chez bouygue ca fait 10 jour et toujours rien.

jusque la j'ai toujours été satisfait par le service de Bouygue (hormis pour le mediacenter) mais là ca commence à me gonfler sérieusement.

Les mises à jour sont peut-être un peu plus légères non?
Les médiasat datent de 1998 et ils n'apportent plus rien de nouveau depuis longtemps à part les changements d'interface...
Cela dit, effectivement, les FAI sont connus pour faire trainer les choses :-)
petitnicolas a écrit:
corran a écrit:on est le 12 et toujours pas de maj

Je travaille pour canalsat donc je connais bien le principe de mise à jour par vague. mais la mise à jour de l'ensembles des décodeur concernés se fait en 1 semaine maxi. la, chez bouygue ca fait 10 jour et toujours rien.

jusque la j'ai toujours été satisfait par le service de Bouygue (hormis pour le mediacenter) mais là ca commence à me gonfler sérieusement.

Les mises à jour sont peut-être un peu plus légères non?
Les médiasat datent de 1998 et ils n'apportent plus rien de nouveau depuis longtemps à part les changements d'interface...
Cela dit, effectivement, les FAI sont connus pour faire trainer les choses :-)

Pour avoir été abonné pendant plus de 8 ans à canalsat et canal plus numérique avec la parabole, j'ai du mal à me souvenir des MAJ, c'est pour vous dire... Laughing
avatar
en faite il confond maj du démodulateur qui sont fait tous les 4ans (et je suis large) et maj des chaines tous les 6mois ou c'est le petit sport de canal qui aime bien comme dans les hyper changer de place tous les rayons

hier j'ai pas voulu etre trop sévère sur mon commentaire mais bon tongue

bien sur on vous dira pas pour quoi, mais c'est pour votre bien soyez en certains Laughing
avatar
le Mar 13 Juil 2010 - 19:23david5962
En tout cas moi je suis dans le nord de la France ( saint pol sur mer) est toujours pas de mise a jour

En même temps quand je vois les problème de certain ça me fais un peu peur
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum