Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions.

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30062010

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions.

Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.

Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.

Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois

Bien à vous !

Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. :: Commentaires

Message le Lun 12 Juil 2010 - 13:52 par corran

je parle du déploiement des mises à jours. si les gens ne les font pas, on en est pas responsable.

Message le Lun 12 Juil 2010 - 13:57 par pantherlolo

Je suis dans l'Essonne toujours pas de mise à jour.
La mise à jour arrive pendant le zapping ou à l'allumage?

Message le Lun 12 Juil 2010 - 14:05 par haribo93

Moi je l'ai eu quand j'ai changé le décodeur au démarrage de celui çi

Message le Lun 12 Juil 2010 - 14:06 par Chino²ax²

Pour ma part MAJ hier après-midi (je suis sur Bordeaux).
Par contre comme il y avait le tour de france, j'ai pas pu tester et après je suis parti chez mes parents...

Mais j'ai eu (comme beaucoup d'autre apparemment) le souci de freeze complet du STB qui oblige à le débrancher pour l'éteindre... à suivre de près !

Message le Lun 12 Juil 2010 - 14:09 par pantherlolo

Ok je fais pas de reboot juste éteindre de temps en temps la bboxtv Super SOS

Message le Lun 12 Juil 2010 - 19:46 par dadaber

petit question peut ton bénéficier de la nouvel telecommande en echangent l'ancienne ? Smile

Message le Lun 12 Juil 2010 - 21:23 par tofoo93

@dadaber a écrit:petit question peut ton bénéficier de la nouvel telecommande en echangent l'ancienne ? Smile
à moins qu'elle est un dysfonctionnement la réponse est non.

Message le Lun 12 Juil 2010 - 22:18 par haribo93

Moi lors de mon changement du décodeur j'ai eu la nouvelle télécommande, et cela n'a rien a voir avec l'ancienne ! elle est bien, plate, car contre les piles sont des piles bouton... de toute facon je m'en sert pas j'ai une télécommande Logitech Super

Message le Lun 12 Juil 2010 - 22:24 par ricopc

@tofoo93 a écrit:
@dadaber a écrit:petit question peut ton bénéficier de la nouvel telecommande en echangent l'ancienne ? Smile

Oh, ca sent la chute "accidentelle" de la télécommande ça ! Laughing

Message le Lun 12 Juil 2010 - 23:28 par tofoo93

@ricopc a écrit:
@tofoo93 a écrit:

oui dans ce cas ça sera compté à tes frais, n'oublie pas qu'il y a une caution sur le matériel Smile

Message le Mar 13 Juil 2010 - 8:01 par chatonne24

@ricopc a écrit:
@tofoo93 a écrit:

Hum... avec toutes les telecommandes que j'ai à la maison et le nombre de chutes "accidentelles" qu'elles ont subies grace aux gosses... avant qu'elle deconne, une telecommande est un vrai blindé ^^

Message le Mar 13 Juil 2010 - 10:05 par petitnicolas

@corran a écrit:on est le 12 et toujours pas de maj

Je travaille pour canalsat donc je connais bien le principe de mise à jour par vague. mais la mise à jour de l'ensembles des décodeur concernés se fait en 1 semaine maxi. la, chez bouygue ca fait 10 jour et toujours rien.

jusque la j'ai toujours été satisfait par le service de Bouygue (hormis pour le mediacenter) mais là ca commence à me gonfler sérieusement.

Les mises à jour sont peut-être un peu plus légères non?
Les médiasat datent de 1998 et ils n'apportent plus rien de nouveau depuis longtemps à part les changements d'interface...
Cela dit, effectivement, les FAI sont connus pour faire trainer les choses :-)

Message le Mar 13 Juil 2010 - 10:07 par ricopc

@petitnicolas a écrit:
@corran a écrit:on est le 12 et toujours pas de maj

Je travaille pour canalsat donc je connais bien le principe de mise à jour par vague. mais la mise à jour de l'ensembles des décodeur concernés se fait en 1 semaine maxi. la, chez bouygue ca fait 10 jour et toujours rien.

jusque la j'ai toujours été satisfait par le service de Bouygue (hormis pour le mediacenter) mais là ca commence à me gonfler sérieusement.

Les mises à jour sont peut-être un peu plus légères non?
Les médiasat datent de 1998 et ils n'apportent plus rien de nouveau depuis longtemps à part les changements d'interface...
Cela dit, effectivement, les FAI sont connus pour faire trainer les choses :-)

Pour avoir été abonné pendant plus de 8 ans à canalsat et canal plus numérique avec la parabole, j'ai du mal à me souvenir des MAJ, c'est pour vous dire... Laughing

Message le Mar 13 Juil 2010 - 10:18 par tofoo93

en faite il confond maj du démodulateur qui sont fait tous les 4ans (et je suis large) et maj des chaines tous les 6mois ou c'est le petit sport de canal qui aime bien comme dans les hyper changer de place tous les rayons

hier j'ai pas voulu etre trop sévère sur mon commentaire mais bon tongue

bien sur on vous dira pas pour quoi, mais c'est pour votre bien soyez en certains Laughing

Message le Mar 13 Juil 2010 - 19:23 par david5962

En tout cas moi je suis dans le nord de la France ( saint pol sur mer) est toujours pas de mise a jour

En même temps quand je vois les problème de certain ça me fais un peu peur

Message le Mer 14 Juil 2010 - 17:21 par fcgb260

Moi non plus toujours pas de MAJ en vue (je suis à Mérignac, à côté de Bordeaux).

J'avais l'impression d'être un des seuls mais visiblement non ^^ Je vais partir deux semaines, j'espère quand même que début août à mon retour, cette mise à jour sera dispo chez moi...

Message le Jeu 15 Juil 2010 - 9:38 par fred18000

Ca y est nouvelle interface en service chez moi à Bourges!!!

Message le Jeu 15 Juil 2010 - 18:34 par regforumbbox

Bonjour à tous..
nouvelle interface en service en Dordogne, superbe!.. mais pas de mediacenter !!!
Cdlt.

Message le Jeu 15 Juil 2010 - 21:37 par tofoo93

le media center ca sera la prochaine fournée...

Message le Ven 16 Juil 2010 - 7:46 par MJT

Bonjour,

Ce matin j'ai eu ma mise à jour box tv. Très bien passé.

Plus rien à voir avec le précédent c'est sur. C'est vraiment beau, c'est frais, c'est fluide et plus de bug.

Le zapping est plus rapide, le guide TV plus pratique.

Cela valait le coup d'attendre. Vivement les Widgets et (enfin) le média center.

Par contre ai-je loupé quelque chose. Je ne vois toujours pas de favoris "chaïne", j'aime bien zapper et je commence a en avoir un peut marre d'avoir accès aux chaînes dont je ne veux pas.

Message le Ven 16 Juil 2010 - 10:03 par fcgb260

Moi aussi, la MAJ a été effectuée ce matin et c'est vraiment plus la même chose avec une interface bien plus rapide et réactive.

Comme le dit MJT vivement le média center tant attendu Smile

Message le Ven 16 Juil 2010 - 10:35 par chipspeed68

MAJ effectuée ce matin, l'interface est vraiment sympa.

Bon j'ai déjà eu un bug, impossible de réaliser au bout d'une 1/2h une action quelconque avec la télécommande, pas d'autre choix que de débrancher la STB. Et toujours pas de TF1, F2 ou M6 en TNT si on capte seulement Arte en HD.

Message le Ven 16 Juil 2010 - 14:43 par francktom

C'est le cas pour moi aussi pour TF1, F2 et M6 sur la TNT.
N'étant pas couvert par le TNT HD (MR5), j'ai l'impression que le décodeur est "configuré" pour recevoir un signal HD sur ces chaînes.

Message le Ven 16 Juil 2010 - 17:19 par dids

MAJ depuis une bonne heure effectivement l interface est très agréable j ai gagne en fluidité pas de son sur les radio sinon toutes les chaine sans bug pour l instant lol! je peut éteindre le décodeur tv uniquement sur la page d accueil voila les premières impressions qui me semble assez bonne dans l ensemble affaire a suivre Arrow

Message le Ven 16 Juil 2010 - 17:26 par dodobibi

Pour TF1, F2 et M6, j'avais le même problème, mais avec l'ancienne interface. (Je capte ARTE HD TNT mais pas les autres (TNT en cours de déploiement)). Il semble que lorsque le STB détecte un canaux TNT HD, il bascule automatiquement tous les canaux en HD.

L'astuce consiste à ne pas effectuer de recherche TNT, ce qui à pour conséquence de retrouver les canaux ADSL SD sur 1, 2 et 6.
Pour ma part, j'ai appelé le SC, et au bout du 5ème appel, le technicien à résolu le problème.

Sinon, en attendant la TNT HD complète, vous pouvez regarder les canaux 400... Bon, je sais, ça craint (car en plus : pas de double flux), mais bon.

J'attends toujours la MAJ.

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut