Partagez
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
30062010
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.


Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.



Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois


Bien à vous !
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
rien elle sera la elle attendra Smile
avatar
Alors oups j'ai eu le mail depuis 18h30 je sais pas si j'aurai le nouveau boitier pas grave...

le contenu du mail que l'on a tous reçu:
http://www.mails.bouyguestelecom.fr/FAI/mails/20100525/

par contre à la lecture de celui ci ça ne veut pas dire que demain on l'aura "à partir du 2 juillet"

donc soyez pas supris de ne rien avoir, j'ose pas penser qu'ils aient basculer tout le parc en une fois sinon demain n'essayez meme pas de joindre la hotline Rolling Eyes

Dernière édition par tofoo93 le Jeu 1 Juil 2010 - 19:28, édité 1 fois
avatar
Email reçu également à 17h15 exactement ! Enchanté
le Jeu 1 Juil 2010 - 19:29Olivier_Horticet
Bah moi j'ai pas eu le mail :( ...
Suis-je le seul ?
Moi j'ai reçu le mail, mais il dit à partir du 2 juillet pour la nouvelle interface ...
le Jeu 1 Juil 2010 - 19:39Olivier_Horticet
Bah on verra bien, peut etre parce que j'avais ouvert le lien direct du mail sans l'avoir reçu tongue Ou alors depuis ma baisse de débit il m'est impossible de l'avoir :(
le Jeu 1 Juil 2010 - 19:44Olivier_Horticet
Ha bah je l'ai Smile C'est bon .
avatar
ta MAJ va t attendre bien gentillement dans la boite n oublie pas de lui laisser un peut d eau et des croquettes lol!
avatar
le Jeu 1 Juil 2010 - 20:26chatonne24
J'ai le mail mais pas de mise à jour pour le moment

Je vais mettre un cierge pour que ca répare M6 W9 et C+ dans la mise a jour...
avatar
salut pour ma par, j'ai aussi recu le mail ( je suis sur dijon et je me suis deja presenter sous une autre autre identitée je ne me rapeller plus de mon mot de pas donc j'ai créer un nouveau mot de pas et me revoila ) Enchanté
avatar
@chatonne24 a écrit:J'ai le mail mais pas de mise à jour pour le moment

Je vais mettre un cierge pour que ca répare M6 W9 et C+ dans la mise a jour...

A ta place je mettrai une boite complète de cierges !! lol! Enchanté

MAJ à partir du 2 Juillet.
avatar
Qui sera le premier parmi nous ? Quel suspense ! Enchanté
avatar
J'ai également reçu le mail Smile
avatar
@chatonne24 a écrit:J'ai le mail mais pas de mise à jour pour le moment

Je vais mettre un cierge pour que ca répare M6 W9 et C+ dans la mise a jour...
tu as pas fait remonter ça au STcomme on te l'a indiqu"é dans ton fil que ut as ouvert, il doti s'agir d'un soucis au DSLAM dans la reprise des flux des chaines cité
la MAJ n'aura aucun effet dessus
avatar
Bonsoir

reçu moi aussi le mail (suis sur 13 Marignane) mais comme je pars en congé le 6 juillet je ne sais pas si ça se fera d'ici là, sinon on verra fin juillet.

bye
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum