Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions.

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30062010

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions.

Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.

Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.

Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois

Bien à vous !

Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. :: Commentaires

Message le Dim 4 Juil 2010 - 14:29 par guilltes

@Olivier_Horticet a écrit:02.31.36 ? Etrange tu devrait avoir la 02.21.36.

Je confirme la version... mais pas de nouvelle interface pour autant...

Dernière édition par guilltes le Dim 4 Juil 2010 - 14:51, édité 1 fois

Message le Dim 4 Juil 2010 - 14:40 par dodobibi

Tiens d'ailleurs ceux qui ont la nouvelle interface, c'est quoi le numéro de version ?

Message le Dim 4 Juil 2010 - 19:51 par haribo93

Super depuis deux jours mon décodeur en fait qu'a sa tête ... plus de chaines en TNT j'ai que le son ! même après reset rien y fait Super
Merci bouygues télécom

j'ai que les chaines que je reçois par l'ADSL.... et quand je reçois la tnt il y a des gros pixel partout arton rouge

Message le Dim 4 Juil 2010 - 19:54 par Willmen

Chez ma copine, la mise a jour dur depuis plus de 1h et toujours rien ... ça fait les 3 tirés et après les 3 "888" puis ça repart sur les 3 tirés ... etc etc !!! Rien à faire !!! SOS SOS

Message le Dim 4 Juil 2010 - 19:56 par ricopc

quand on disait que des MAJ pouvait foirer et flinguer des STB... Crying or Very sad

Au pire, appelle le ST.

Message le Dim 4 Juil 2010 - 20:00 par Willmen

ouép, on va voir ça demain ... C'est les enfants qui sont content .. Rolling Eyes

Message le Dim 4 Juil 2010 - 20:03 par ricopc

@Willmen a écrit:ouép, on va voir ça demain ... C'est les enfants qui sont content .. Rolling Eyes

Laissez comme ca, peut être que pendant la nuit ca va être ok!

Autrement, demain appelez entre 11h et 15h, vous tomberez sur le ST en France.

Message le Dim 4 Juil 2010 - 20:38 par tofoo93

le STB affiche MAJ quand il charge le nouveau firmware

les 3 - c'est qu'il établit le dialogue avec les Equipements à distance

dans ton cas tu débranches le boitier électriquement et tu rebranches en appayant sur les deux fleches avant à l'apparition des 88:88

un reset meme de la Bbox pourrait etre nécéssaire pour la ré attribution du service si tu as un message indiquant de vérifier l'etat du bouton ADSL sur la TV

Message le Lun 5 Juil 2010 - 14:50 par vitay

MAJ en cours depuis 5 mn...
Very Happy

Message le Lun 5 Juil 2010 - 15:04 par vitay

VERSION 2.6.18
EN 15 mn SANS PROBLEME!

Message le Lun 5 Juil 2010 - 15:07 par who77

MAJ effectuée également en moins de 15 min
Version logiciel : 2.06.18
Le STB démarre beaucoup plus rapidement Super , cependant pas d'unification de l'espace Canal +/Canal Sat et celui de la Bbox

Message le Lun 5 Juil 2010 - 15:49 par tofoo93

merci de vos retours n'hésitez pas à remonter les soucis de fonctionnement si il y en a Wink

Message le Lun 5 Juil 2010 - 16:10 par ricopc

@who77 a écrit:MAJ effectuée également en moins de 15 min
Version logiciel : 2.06.18
Le STB démarre beaucoup plus rapidement Super , cependant pas d'unification de l'espace Canal +/Canal Sat et celui de la Bbox

et concernant le zapping entre les chaines ?

Message le Lun 5 Juil 2010 - 16:12 par Willmen

bon alors la mise a jour c'est effectué dans la nuit donc en gros elle à mis 4h à ce faire !! on es loin des 15 min ... Shocked Shocked

Par contre chez moi toujours pas de mise à jour de proposé !!

Message le Lun 5 Juil 2010 - 16:18 par who77

Chez moi le zapping est devenu quasi instantané, c'est très plaisant.
De même l'accès à l'accueil, guide des programmes, ... est beaucoup plus rapide qu'auparavant.

Concrètement je suis assez satisfait de cette mise à jour (pour le moment) Wink

PS : la mise à jour c'est effectuée après un reboot électrique de la Bbox et du STB.

Message le Lun 5 Juil 2010 - 17:32 par dadaber

boujors MAJ aussi effectuée en moins 15 minute, a 16h50 l'interface est peaucoup plus fluide, il y a aussi beaucoup plus de station radio, et le son a laire correcte. pour le le momment je suis aussi satisfait de cet mise a jour a voir la dans la durée, merci bouygues continuer comme ça ! lol!

Message le Lun 5 Juil 2010 - 17:36 par yogi17

dadaber, tu as fait une manip quelconque pour avoir la maj (genre reboot du ou des modems) ?

Merci.

Message le Lun 5 Juil 2010 - 18:06 par dids

pas de manip la MAJ se fera automatiquement ne touchez a rien Enchanté

Message le Lun 5 Juil 2010 - 18:08 par dadaber

non non pas de mnip j'ai alumer ma tele et sa ma proposer une mise a jour tu na plus ca suivre les l instruction sur la télé ( ok, puis éteindre le decodeur TV avec le bouton veille de ta télécommande puis patienter jusqu à que leur revienne, ralumée le decodeur la tu va voir le debut de linstalation de l'interface et tu laisse faire tu aura aussi queque réglage a faire comme le démarage de ancienne interface) et vola por ma part je n'ai pas u de rebot a faire Enchanté

Message le Lun 5 Juil 2010 - 18:21 par tofoo93

ne faite pas de reset inutilement, c'est pas ça qui fera venir la MAJ...

si elle est disponible sur votre profil, elle sera proposé à l'allumage c'est tout voir pendant le visionnage.

Smile

Message le Lun 5 Juil 2010 - 19:05 par Olivier_Horticet

Mise à jours effectuée également, on me l'a proposée quand j'ai allumé le décodeur, pas en visionnage.
Bon ce n'est qu'un changement d'interface qui ajoute des radios, et surtout une fluidité assez remarquable. C'est satisfaisant de voir la rapidité du guide du programme quasi-instantané (je ment pas tongue) ou encore l'allumage du décodeur qui environne les 3 secondes maximum. Le zapping est un peu plus rapide.
Il y a toujours les univers CANAL... Pourquoi avoir annoncé une unification ?
On attend plus que les nouveautés : Chaînes en plus (game one, ...) , Catchup (M6 REPLAY),...

Par ailleurs dans options TV et à la configuration de l'interface on peut voir un décodeur en image différent du thomsom...

En découvrant les joies de l'interface j'ai remarqué qu'aujourd'hui que la seule chaîne "jeunesse" gratuite qui propose des dessins animés c'est GULLI ... C'est navrant :s

Dernière édition par Olivier_Horticet le Lun 5 Juil 2010 - 19:32, édité 1 fois

Message le Lun 5 Juil 2010 - 19:21 par dadaber

petit souci avec certaine émission, ex( chaine manga) reduction de limage. donc je suis obliger d'utiliser le bouton zoum de la telecommande, inpeut pénible lorsque je zap sur une autre chaine, et que je revien sur cet chaine, je suis suis forcé de de re regler avec le bouton zoum . pas cool mai ça doit être parce que l'émission doi être en 4,3 avai vous le méme souci que moi Crying or Very sad

Message le Lun 5 Juil 2010 - 19:40 par tounet

@vitay a écrit:VERSION 2.6.18
EN 15 mn SANS PROBLEME!

Alors , tes impressions ? Grand changement pour toi ou non ? Enchanté

Message le Lun 5 Juil 2010 - 20:54 par vitay

Démarrage super rapide du décodeur, amélioration de la vitesse du Zapping, interface plus agréable à l'oeil, navigation super avec la touche info, que du positif pour le moment!

Message le Lun 5 Juil 2010 - 20:55 par tofoo93

ceux qui ont l'option enregistreur confirme l'absence du time shifting?

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut