Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles
30062010
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.


Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.



Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois


Bien à vous !
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Olivier_Horticet a écrit:02.31.36 ? Etrange tu devrait avoir la 02.21.36.

Je confirme la version... mais pas de nouvelle interface pour autant...



Dernière édition par guilltes le Dim 4 Juil 2010 - 14:51, édité 1 fois
avatar
Tiens d'ailleurs ceux qui ont la nouvelle interface, c'est quoi le numéro de version ?
avatar
Super depuis deux jours mon décodeur en fait qu'a sa tête ... plus de chaines en TNT j'ai que le son ! même après reset rien y fait Super
Merci bouygues télécom

j'ai que les chaines que je reçois par l'ADSL.... et quand je reçois la tnt il y a des gros pixel partout arton rouge
avatar
Chez ma copine, la mise a jour dur depuis plus de 1h et toujours rien ... ça fait les 3 tirés et après les 3 "888" puis ça repart sur les 3 tirés ... etc etc !!! Rien à faire !!! SOS SOS
quand on disait que des MAJ pouvait foirer et flinguer des STB... Crying or Very sad

Au pire, appelle le ST.
avatar
ouép, on va voir ça demain ... C'est les enfants qui sont content .. Rolling Eyes
Willmen a écrit:ouép, on va voir ça demain ... C'est les enfants qui sont content .. Rolling Eyes

Laissez comme ca, peut être que pendant la nuit ca va être ok!

Autrement, demain appelez entre 11h et 15h, vous tomberez sur le ST en France.
avatar
le STB affiche MAJ quand il charge le nouveau firmware

les 3 - c'est qu'il établit le dialogue avec les Equipements à distance

dans ton cas tu débranches le boitier électriquement et tu rebranches en appayant sur les deux fleches avant à l'apparition des 88:88

un reset meme de la Bbox pourrait etre nécéssaire pour la ré attribution du service si tu as un message indiquant de vérifier l'etat du bouton ADSL sur la TV
avatar
MAJ en cours depuis 5 mn...
Very Happy
avatar
VERSION 2.6.18
EN 15 mn SANS PROBLEME!
avatar
MAJ effectuée également en moins de 15 min
Version logiciel : 2.06.18
Le STB démarre beaucoup plus rapidement Super , cependant pas d'unification de l'espace Canal +/Canal Sat et celui de la Bbox
avatar
merci de vos retours n'hésitez pas à remonter les soucis de fonctionnement si il y en a Wink
who77 a écrit:MAJ effectuée également en moins de 15 min
Version logiciel : 2.06.18
Le STB démarre beaucoup plus rapidement Super , cependant pas d'unification de l'espace Canal +/Canal Sat et celui de la Bbox

et concernant le zapping entre les chaines ?
avatar
bon alors la mise a jour c'est effectué dans la nuit donc en gros elle à mis 4h à ce faire !! on es loin des 15 min ... Shocked Shocked

Par contre chez moi toujours pas de mise à jour de proposé !!
avatar
Chez moi le zapping est devenu quasi instantané, c'est très plaisant.
De même l'accès à l'accueil, guide des programmes, ... est beaucoup plus rapide qu'auparavant.

Concrètement je suis assez satisfait de cette mise à jour (pour le moment) Wink

PS : la mise à jour c'est effectuée après un reboot électrique de la Bbox et du STB.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum