passer de ideo à ideo 24 après résiliation partie box

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: passer de ideo à ideo 24 après résiliation partie box

Message par tofoo93 le Jeu 22 Juil 2010 - 12:23

magnifique bon tu sais que orange viens de sortir une gamme illimité sans partie ADSL dans des prix moindre (évidemment puisque sans Box)

d'ailelurs je sais pas si ça va forcer bouygues a revoir leur offre car du coup les 2 autres opérateurs propose leur offre sans obligatoirement de souscrire la partie ADSL...

ça pourait etre intéressant financièrement Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par safia2008 le Mer 28 Juil 2010 - 17:27

Bonjour tofoo93, Je te remercie pour les news d'orange, j'irai jeter un coup d'oeil sur leur site.

safia2008
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Féminin Localisation : 95

Message par tofoo93 le Mer 28 Juil 2010 - 18:24

l'offre s'appel Totem je crois pas qu'elle soit visible encore sur le site

je peut déjà te dire que le 1er prix sera à 49.90€ pour du 1h + 3 numeros illimité (orange)
avec 10 sms/mois
et pas d'internet (mobile)
pour avoir un equivalant à l'ideo bouygues il faut debourser 63.90€ (attention pas de MMS illimité) si tu as un smartphone RIM/iphone/android/OVI... pour bénéficier à plein de l'internet illimité il faudra rajouter 7€/mois sinon pas d'accès 3G+ les mails y sont exclu (le bonheur orange quoi)

donc au bas mot 70.90€ pour un 2h en quadruplay ça fait rêver non?

et n'oubliez pas que pour ce prix vous devez acheter ou louer (3€/mois) la livebox et verser uen caution pour le STB...

ça reste en moyenne presque 30€ plus cher (tiens 30€ c'est pas le prix de l'ADSL finalement Laughing)

bon ya des plus chez Orange t'as la MVV si t'as un iPhone chez bouygues on y a pas le droit (encore des économies de bout de chandelles) et l'option modem disponible chez orange (c'est à payer en plus bien sur)

sinon après sur du 24/24illimité on est à 119.90€ (+3€ modem) soit 23€ encore en plus tout de meme

les offres sortent mi aout si je me trompe pas

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut