Bouygues Telecom Entreprises et Huawei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Bouygues Telecom Entreprises et Huawei

Message par d.bBbox le Sam 11 Avr 2009 - 18:46

Dans le cadre de l’activité Entreprises de Bouygues Telecom, Huawei a été retenu comme fournisseur de la nouvelle borne de partage de connexion, conçue pour recevoir une clef 3G+ et en relayer le signal sous forme Wi-Fi
Huawei annonce un partenariat privilégié avec Bouygues Telecom dans le domaine des usages nomades professionnels pour fournir un hot spot WiFi nomade. Bouygues Telecom est le 1er opérateur français à proposer ce produit sur l’ensemble de ses marchés TPE, PME ou Grandes Entreprises au prix de 99 € HT. Ce module de partage de connexion D100 compatible avec les clefs Huawei 3G+ commercialisées par Bouygues Telecom, sera disponible dès le 13 avril 2009. cette offre ne s'adresse pour le moment qu'aux entreprises.

A ce jour, Huawei est le seul équipementier télécom à fournir ce type de technologie, qui va permettre à tout possesseur de clef 3G+ Huawei d'en partager librement le débit avec les utilisateurs de son choix. Ce module D100, une fois alimenté (alimentation externe fournie), est immédiatement opérationnel pour recevoir une clef USB 3G+, dont il relaiera le signal sous forme de Wi-Fi, et cela sans aucune configuration nécessaire (une connexion par câble Ethernet est également possible).

« Le partage de connexion est aujourd'hui largement acquis dans les gares ou les aéroports avec les hot spots WiFi fixes », souligne Christian Paquet, Vice Président Huawei France. « Le partage d'un signal 3G nous est apparu devoir suivre la même logique pour les autres cas d’utilisations en entreprise. C’est pourquoi nous sommes heureux de proposer avec Bouygues Telecom cette nouvelle approche produit de hot spot WiFi nomade ! ».

Le partenariat entre Huawei et Bouygues Telecom est déjà riche. Depuis le 1er janvier 2009, la première clef USB 3G+ rotative du marché, la E180 de type HSUPA et bi-bande – un véritable concentré de technologie, fruit de la Recherche et Développement de Huawei est commercialisée auprès des entreprises et particuliers par Bouygues Telecom.
photo: :pc impact
A propos de Huawei Technologies
Huawei Technologies Co., Ltd. (“Huawei”) est l’un des leaders dans la fourniture de réseaux de télécommunications de nouvelle génération. 36 des 50 premiers opérateurs mondiaux utilisent nos produits et solutions servant plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde. Huawei fournit un ensemble de produits, services, et solutions innovant et sur-mesure permettant à nos clients d’assurer leur croissance à long terme.
Pour plus d’information:huawei france
source: Service de presse bouygues télécom





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bouygues Telecom Entreprises et Huawei

Message par guilltes le Sam 11 Avr 2009 - 20:26

J'ai vu ca, mais je n'ai vraiment pas compris l'interet... partager la 3G ???? ca sert a quoi au juste !


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bouygues Telecom Entreprises et Huawei

Message par d.bBbox le Sam 11 Avr 2009 - 21:07

il me semble emettre du 3g en wifi pour petit reseau d'entreprise





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bouygues Telecom Entreprises et Huawei

Message par PFG60 le Dim 12 Avr 2009 - 0:14

L'interet est mimine puisque que la 3G est plus lent que l'ADSL. Mais bon. Pour une PME ou TPE cela peut une solution à "bas cout".



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum