Problème activation de ma ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème activation de ma ligne

Message par Congogui le Ven 18 Juin 2010 - 8:46

Bonjour a tous.
Je suis la car j'ai un soucis avec la bbox, je suis a l'étape 3 du suivi de comande depuis le 16 a 15h a ce jour je n'ai pas encore reçu le SMS m'indiquant que ma ligne est ok, je pense qu'il y a un soucis mais au service client il me disent que fait que j'attends encore jusque cette après midi. Avez vous des témoignage de gens qui on eu le même problème que moi. Par contre je peux allez sur mon espace client sur bouygue.fr mais aucun autre site.
Je vous remercie et bonne journée
p.s: j'ai essayer de mettre ma bbox mais le tel1 ne s'allume toujours pas

Congogui
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : La ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème activation de ma ligne

Message par PichonD le Ven 18 Juin 2010 - 9:54

Salut,
Passes poster un petit mot dans la catégorie "Bienvenue" pour te présenter comme ça nous on passera te souhaiter la bienvenue. Very Happy

Sinon "voisin", quand as tu souscris ton offre ?
Si tu peux te connecter sur bouygues.fr c'est que tu es déjà connecté au réseau BT. Tu dois avoir une IP publique en 10.x.x.x

En général, il faut compter 24h à partir de ce moment pour que tout soit opérationnel, mais parfois c'est un peu plus long.

Encore un peu de patience, ça ne devrait pas tarder.
Laisse ta box allumée, quand tél1 passera au vert tout sera OK.


Hello

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème activation de ma ligne

Message par Congogui le Ven 18 Juin 2010 - 11:34

Salut, je te remercie de ta réponse, je vais allez me présenter
ce temps de 24 h est dépasser j'en suis a 45h et toujours rien est ce que c'est eux qui ne font pas le nécessaire? Ou moi qui est trop impatient? Il me disent qu'il test ma ligne mais je ne comprend pas car France telecom font les test avant de leur envoyer l'acceptation de la demande.enfin bon j'y comprend plus rien.....

Congogui
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : La ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème activation de ma ligne

Message par PichonD le Ven 18 Juin 2010 - 11:38

T'en fais pas patiente encore.
Maintenant tu es connecté à BT. C'est normalement une question d'heures. C'est en général 24h MAIS PARFOIS c'est plus ...
Allez si demain aprem t'as rien tu rappèles (perso c'est ce que je ferai)

C'est toujours long quand on attend Very Happy

Hello

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème activation de ma ligne

Message par Olivier_Horticet le Ven 18 Juin 2010 - 12:08

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quand est-ce que vous avez souscrit et par quel mode de souscription (Internet, Boutique Bouygues, Grande Surface, Téléphone ?)

Bien à vous.


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème activation de ma ligne

Message par Congogui le Ven 18 Juin 2010 - 12:15

J'ai souscrit le 2juin
la connections chez BT (étape 3) est active depuis le 16 juin a 14h58
et j'ai pris ma box par téléphone.
Voilà

Congogui
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : La ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème activation de ma ligne

Message par ricopc le Ven 18 Juin 2010 - 12:22

Les délais sont normaux, rien à dire, ca va se faire dans les heures qui arrivent...il faut juste être un peu patient.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème activation de ma ligne

Message par Congogui le Ven 18 Juin 2010 - 13:47

Y'a t il quelqu'un qui a attendu plus de 48h de l'etape 3 a 4 et comment cela s'est passe
merci a tous pour votre aide


Dernière édition par Congogui le Ven 18 Juin 2010 - 13:48, édité 1 fois (Raison : J'avais mis 24 a la place de 48h)

Congogui
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : La ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème activation de ma ligne

Message par ricopc le Ven 18 Juin 2010 - 18:24

Il ne faut pas se fier au suivi de commande en ligne, il est beugé et il ne suit pas du tout la réelle avancée de la construction de ta connexion.

Pour la durée, il y a eu des gens qui ont attendu 4-5 jours...quand ton voyant TEL1 sera vert fixe, tu auras ta connexion, pas avant.
Pas de panique, tout est normal et dans les délais pour le moment.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème activation de ma ligne

Message par Congogui le Ven 18 Juin 2010 - 19:49

Pfff toujours rien, je mes ai contacter et il m'on dit d'attendre encore 72h vu que les 48h sont passée, elle m'a aussi dit que j'etait pas le premier qui a été connecter le 16juin et qui n'a pas reçu la connection.elle a également dit qu'avant les 48h il ne peuvent pas intervenir après je sais ppas ce qu'elle a fait.

Congogui
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : La ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème activation de ma ligne

Message par ricopc le Ven 18 Juin 2010 - 19:59

tu t'affoles un peu vite quand même...laisse faire les choses! En théorie, les FAI se donnent 30 jours pour activer ta ligne...nous, quand on parle de 15 jours, c'est une moyenne...ca peut être plus court comme... plus long.
Patience...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème activation de ma ligne

Message par PichonD le Ven 18 Juin 2010 - 22:27

@ricopc a écrit:tu t'affoles un peu vite quand même...laisse faire les choses! En théorie, les FAI se donnent 30 jours pour activer ta ligne...nous, quand on parle de 15 jours, c'est une moyenne...ca peut être plus court comme... plus long.
Patience...
+1
tout vient à point à qui sait attendre.
Encore un peu de patience et tu pourras savourer ton abonnement.

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum