La fibre à Argenteuil ?
Page 1 sur 1 • Partager •
La fibre à Argenteuil ?
Bonjour,
Il y a quelques mois je me suis abonné à l'offre Ideo, le vendeur de chez Bouygues m'ayant assuré que la Fibre serait disponible d'ici très peu de temps à Argenteuil (95). Ayant un débit trop faible pour avoir accès à la TV par ADSL, bien qu'on m'ait refiler un décodeur TV parfaitement inutile, j'aurais vulu savoir si effectivement la fibre arrive bientôt ou si le vendeur m'a raconté des salades.
Il y a quelques mois je me suis abonné à l'offre Ideo, le vendeur de chez Bouygues m'ayant assuré que la Fibre serait disponible d'ici très peu de temps à Argenteuil (95). Ayant un débit trop faible pour avoir accès à la TV par ADSL, bien qu'on m'ait refiler un décodeur TV parfaitement inutile, j'aurais vulu savoir si effectivement la fibre arrive bientôt ou si le vendeur m'a raconté des salades.

NicolasJJ- Nombre de messages: 8 Date d'inscription: 14/06/2010

Re: La fibre à Argenteuil ?
Bonjour,
euh il y a Numericable dans ton appart avec une offre au moins à 30mega d'eligibilité?
si la réponse est non c'est qu'il t'a raconté des salades...
euh il y a Numericable dans ton appart avec une offre au moins à 30mega d'eligibilité?
si la réponse est non c'est qu'il t'a raconté des salades...

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
C'est bien ce que je pensais, on m'a pris pour un bouffeur de salade.
Sinon Bouygues n'a pas prévu d'installer lui-même la fibre ? Après tout c'est aussi l'un des plus grand, voir le plus grand, groupe de BTP, non ? Je rêve, oui, je sais
Sinon Bouygues n'a pas prévu d'installer lui-même la fibre ? Après tout c'est aussi l'un des plus grand, voir le plus grand, groupe de BTP, non ? Je rêve, oui, je sais

NicolasJJ- Nombre de messages: 8 Date d'inscription: 14/06/2010

un déploiement est prévu mais à une échelle de quelques quartiers parisiens rien de plus...

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
Page 1 sur 1