Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
dodobibi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : Haute-Saône

résolu Re: Insultes a la hotline

le Lun 14 Juin 2010 - 20:05
Je confirme qu'il y a une trace puisqu'elle a laissée une note récupérée par le conseillé suivant.


Bbox
avatar
dodobibi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : Haute-Saône

résolu Re: Insultes a la hotline

le Jeu 17 Juin 2010 - 6:57
Le courrier AR est parti mardi. BT devrait le recevoir aujourd'hui maximum, et je devrais avoir l'accusé ce jour ou demain.
Pour le délai de réponse imposée sous 7 jours, mon juriste m'a confirmé que c'était un délai correct.

La suite des que j'ai du nouveau.

@+


Bbox
avatar
korrigan_22
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Poissy

résolu Re: Insultes a la hotline

le Dim 20 Juin 2010 - 10:39
T'es sûr que ce n'était pas Anelka au bout du fil ?? Wink
avatar
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : marseille

résolu Re: Insultes a la hotline

le Dim 20 Juin 2010 - 11:58
lol! anelka chez bouygues télécom


avatar
dodobibi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : Haute-Saône

résolu Re: Insultes a la hotline

le Dim 20 Juin 2010 - 12:06
Ouais, mais quand on voit le foin que ca fait, domeneck et moi n'avons visiblement pas les mêmes valeurs ! Wink


Bbox
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Insultes a la hotline

le Mar 22 Juin 2010 - 12:32
En tout cas le matin vers 11.00 et jusqu'a 15H00 les conseillers ont l'air compétents. Sa fait deux fois que j'appel plus aux heures ou tout le monde est chez soit, et deux fois que je tombe sur quelqu'un de compétent.


Bien à vous !
avatar
haribo93

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 34
Localisation : Othis

résolu Re: Insultes a la hotline

le Ven 25 Juin 2010 - 8:08
Oh cette histoire me rappelle mon collègue qui n'avait pas coupé son micro quand il était au téléphone avec un responsable affraid
avatar
dodobibi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : Haute-Saône

résolu Re: Insultes a la hotline

le Lun 28 Juin 2010 - 11:45
Bon, ben y'a eu du nouveau depuis....
(Désolé, j'ai pas eu le temps de poster tout ce détail avant)

J'ai été rappelé par le service consommateur dès le lendemain de la réception de mon courrier avec AR, soit :
Courrier envoyé le mardi 15
Réception par Bouygues le jeudi 17
Appel de Bouygues le vendredi 18 (2 messages répondeurs très cordiaux, puis j'ai rappelé le numéro (ligne directe de la personne) indiqué, numéro VERT en plus !)

La conversation à durée 30 minutes pendant lesquelles mon interlocutrice s'est fondue en excuses au nom de Bouygues, ils ne cautionnent pas ce genres de pratiques, des mesures disciplinaires seront prises envers la personne qui m'a insultée (Par contre, lors de son appel, elle n'avait pas encore de retour si la conversation avait été enregistrée ou non, mais ils ne mettent absolument pas en cause la véracité de mes dires). Et afin de me faire oublier ce désagrément (que Bouygues considère d'intolérable), elle m'a proposé et nous avons négocié un dédommagement très satisfaisant !

De plus, lorsque j'ai rappelé pour (quand même) résoudre mon problème technique (plus de réception HD ni même SD), j'ai été mis en attente (2 mn environ au lieu des quelques secondes habituelles), pour avoir en ligne une personne extrêmement polie, très grande capacité d'écoute, et très efficace, puisque le problème est résolu. Cette personne s'est même proposé de me rappeler lundi pour voir si mon problème était résolu (le temps que les modifications sur ma ligne prennent effet), ce qu'elle à fait... Je pense qu'ils ont inscrit mon numéro d'appel en tant que client sensible, d'autant plus que j'ai rappelé ce vendredi pour migrer vers idéo, et à nouveau, personne très accueillante, renseignements très clairs, etc...

Me voici réconcilié avec Bouygues Télécom.

Maintenant, je n'attends plus que la nouvelle interface, le multi flux, le multi poste, etc... mais ça, c'est une autre histoire...

@+ et merci de votre soutient à tous pendant cette bévue.


Bbox
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

résolu Re: Insultes a la hotline

le Lun 28 Juin 2010 - 13:46
Tout est bien qui finit bien alors Very Happy
C'est cool Super
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Insultes a la hotline

le Lun 28 Juin 2010 - 14:21
je passe en résolu alors Super

le mieux étant que ce ne ce soit jamais passé, m'enfin Neutral


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
haribo93

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 34
Localisation : Othis

résolu Re: Insultes a la hotline

le Mar 29 Juin 2010 - 8:19
Champagne

C'est quoi le dédommagement ? fleur ? lol!
avatar
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : COM77

résolu Re: Insultes a la hotline

le Mar 29 Juin 2010 - 11:54
T'as eu raison de faire remonté, beaucoup n'ose pas le faire.
Perso j'ai réussi à me faire dédommager juste en appelant après avoir appelé le SC après avoir eu à faire à une personne des plus désagréable.
Je passe une bonne partie de ma journée au téléphone et je me gène pas pour renvoyé certain (opérateur/client) dans leur 22, mais avec classe et politesse.
avatar
Brice
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 25
Localisation : Douai

résolu Re: Insultes a la hotline

le Dim 22 Aoû 2010 - 20:59
@haribo93 a écrit: Champagne

C'est quoi le dédommagement ? fleur ? lol!
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

résolu Re: Insultes a la hotline

le Dim 22 Aoû 2010 - 21:03
Le dédommagement doit certainement resté confidentiel, car il y a certainement eu une transaction entre bouygues et le forumeur qui a réglé le litige entre les deux parties.
avatar
choubdia
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Paris 19

résolu Re: Insultes a la hotline

le Mar 24 Aoû 2010 - 7:36
Il faut savoir que toutes les conversations sont enregistrées sur un nice, ensuite on garde ce que l'on veut, souvent à des fins de formations.

A mon avis l'opératrice à du en prendre pour son grade.

Certains ne vont pas au bout de leur idées, trop contraignant, difficultés et autres, je salut ton courage d'avoir mis à exécution tes dires.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum