Le débit avec la BBOX est meilleur ou moins bon qu'avec votre ancien FAI

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le débit sur votre BBOX...

52% 52% 
[ 133 ]
17% 17% 
[ 43 ]
26% 26% 
[ 68 ]
5% 5% 
[ 14 ]

Total des votes : 258

Re: Le débit avec la BBOX est meilleur ou moins bon qu'avec votre ancien FAI

Message par bbox-95 le Jeu 15 Juil 2010 - 10:08

je pense que ces mauvais débits sont dus principalement à la vétusté des équipements mis en place à l'époque du déploiement de l'ADSL et du nombre d'abonnés.

et puis pour l'agrume, avoir du 512, c'est être connecté au haut débit...

aujourd'hui surfer en dessous de 1024, ce n'est pas du tout confortable, j'en ai fait l'expérience il y a 7 mois de ça ou j'ai du bloquer tous les serveurs de pub car les pages sont trop lourdesà charger

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Message par chatonne24 le Jeu 15 Juil 2010 - 10:48

Je ne suis pas defenseur de orange, mais c'est clairement dit quand tu prends un contrat chez eux...

Stabilité > au reste. Ils preferent te mettre du 4 mega au lieu de 8 mais à coté de ca ton signal TV ne bouffe pas ta bande passante.

Je trouvais ma ligne chez Orange bien plus stable que chez BT, mais le DLM a eu raison de moi... puis etant dans le groupe B, j'ai pris un abonnement dans la maison ^^

chatonne24

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40

Message par ricopc le Jeu 15 Juil 2010 - 11:14

@chatonne24 a écrit:Je ne suis pas defenseur de orange, mais c'est clairement dit quand tu prends un contrat chez eux...

Stabilité > au reste. Ils preferent te mettre du 4 mega au lieu de 8 mais à coté de ca ton signal TV ne bouffe pas ta bande passante.

Je trouvais ma ligne chez Orange bien plus stable que chez BT, mais le DLM a eu raison de moi... puis etant dans le groupe B, j'ai pris un abonnement dans la maison ^^

Si tu es partie de chez Orange à cause du dlm, c'est dommage car désormais tu peux demander à orange qui te le supprime, c'est fait en 24h en passant par ce formulaire (ils ont du se rendre compte de la nullité de leur outils Laughing ):
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php%20

Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 36

Message par chatonne24 le Jeu 15 Juil 2010 - 11:22

@ricopc a écrit:
@chatonne24 a écrit:Je ne suis pas defenseur de orange, mais c'est clairement dit quand tu prends un contrat chez eux...

Si tu es partie de chez Orange à cause du dlm, c'est dommage car désormais tu peux demander à orange qui te le supprime, c'est fait en 24h en passant par ce formulaire (ils ont du se rendre compte de la nullité de leur outils Laughing ):
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php%20

Ils me l'ont supprimé 3 fois en 1 mois le dlm avant que j'abandonne, j'ai resilié en mettant ca comme motif car ce n'etait pas dans le contrat d'orange qu' ils aient le droit de mettre un robot.

Je me plains pas de Bouygues et pour 1 € de plus que orange j'ai le portable et 2h de communication soit 25 € d'economie par mois... Au final il a du bon le dlm ^^

chatonne24

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut