La nouvelle interface TV arrive... en beta-test

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03062010

La nouvelle interface TV arrive... en beta-test

Bouygues Telecom a annoncé le 18 mai dernier une nouvelle interface en technologie "Flash" pour la TV, pour assurer le bon déroulement de son déploiement sur les décodeurs TV de tous ses clients, il a été décidé de commencer par une phase de bêta-test qui sera proposée à certains clients dès le 3 juin. Cette phase de bêta-test va se dérouler en deux temps:

1ère phase du 3 au 15 juin : 2500 clients (dirigée vers une cellule dédiée)
2ème phase du 16 au 29 juin : 5000 clients (plus de cellule dédiée)

Les clients beta-testeurs seront informés par mailing. A partir du 16 juin, les clients verront apparaître dans leur espace Bbox des vidéos et démonstrations d'accompagnement.

On ne pourra pas reprocher à Bouygues Telecom de préparer le terrain avant un déploiement généralisé, c'est même plutôt rassurant...

Alors qui fait partie "des élus" ?

Dernière édition par guilltes le Sam 5 Juin 2010 - 1:36, édité 2 fois

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La nouvelle interface TV arrive... en beta-test :: Commentaires

Message le Jeu 10 Juin 2010 - 21:06 par yogi17

En clair, pour toutes les personnes autres que les beta-testeurs, la nouvelle interface arrivera début juillet ?

Message le Jeu 10 Juin 2010 - 21:28 par tofoo93

tjrs selon la communication de bouygues pour monsieur et madame tout le monde ça sera début juillet oui...

on fera le point et on essaiera dans la mesure du possible de vous faire remonter les infos

et je vous rappelle qu'il n'est pas utile de mettre du gruyere devant son boitier TV pour faire venir cette MAJ...

Message le Ven 11 Juin 2010 - 11:24 par azra28

@tofoo93 a écrit:tjrs selon la communication de bouygues pour monsieur et madame tout le monde ça sera début juillet oui...

Est ce que qqn veut lancer les paris que ça serra encore décalé Embarassed

Message le Ven 11 Juin 2010 - 11:27 par tofoo93

On peut faire sa mauvaise langue et dire oui Laughing

Message le Ven 11 Juin 2010 - 19:06 par PFG60

Arf... Décidément, cette interface fait coulé beaucoup d'encre.

Il se peut, je dis bien il se peut, que je sois dans la deuxième vague des bêta-testeurs. Ceci dis, rien ne garantie le client "lambda" que se soit pour début juillet.

Cependant, le calendrier des bêta-test semble être tenu. Donc espérons que se soit le cas pour monsieur tout le monde.

Message le Ven 11 Juin 2010 - 20:00 par tofoo93

à priori oui Laughing

Message le Ven 11 Juin 2010 - 20:09 par tounet

Effectivement on use beaucoup les claviers sur ce coup là.
Le problème c'est qu'on attends tellement de choses et depuis trop longtemps qu'on espère que le fait d'en parler , ça arrivera plus vite !
Faut pas rêver de trop les gars ! Enchanté

Message le Ven 11 Juin 2010 - 20:12 par tofoo93

l'avenir nous le dira.... tongue

Message le Mar 15 Juin 2010 - 13:39 par lionelvo

Heu... le nouvelle interface sera au moins en 16.9 ???? Rolling Eyes

Message le Mar 15 Juin 2010 - 15:10 par tounet

@lionelvo a écrit:Heu... le nouvelle interface sera au moins en 16.9 ???? Rolling Eyes

Mais non voyons , en 3D uniquement , of course ! lol! Enchanté

Message le Mer 16 Juin 2010 - 13:29 par eve_max

bon alors nous sommes le 16 et pas de nouvelle interface pour moi snifff

qui y a déjà eu le droit ? et qu'en pensez-vous ?

Message le Mer 16 Juin 2010 - 13:37 par azra28

@eve_max a écrit:
qui y a déjà eu le droit ? et qu'en pensez-vous ?

Je me pose un peu la même question, si la première partie du déploiement concerne 5000 personnes, ça représente 1% du nb d'inscrits, on devrait qd même un trouvé quelques un non?

Message le Sam 19 Juin 2010 - 12:20 par karlou

le seul beta testé c'est le consommateur... il me semble

Message le Lun 21 Juin 2010 - 13:39 par haribo93

Toc Toc bouygues télécom , nous sommes là Hello
Je trouve depuis 5 jours, la qualité de la tv qui se dégrade :scratch

Vivement la mise a jour, j'en peux plus de l'interface !

Message le Lun 21 Juin 2010 - 17:10 par vitay

Toujours rien aucune nouvelle !

Message le Ven 25 Juin 2010 - 17:39 par tofoo93

Via le Twitter j'ai lancé une bouteille à la mer:
@bouyguestelecom Bonjour peut on avoir des nvlles sur le déploiement de la Nvlle interface TV, les équipes en charges sont devenues muettes

Nous n'avons pas eu d'infos sur le déploiement de la deuxième phase, la seule communication qui filtre désormais: elle sera disponible courant de l'été.

Y'aurait il un soucis sur la 1ere phase?

la réponse:

@tofoo93 Elles sont au travail ;-) Le déploiement est prévu pour cet été, pas encore de date précise.

Rolling Eyes

Message le Ven 25 Juin 2010 - 17:47 par azra28

@tofoo93 a écrit:
@tofoo93 Elles sont au travail ;-) Le déploiement est prévu pour cet été, pas encore de date précise.

Rolling Eyes

En gros en doit comprendre quoi ? à Noël?

Message le Ven 25 Juin 2010 - 17:55 par tofoo93

je vais essayer d'obtenir des infos sur ce qui ce passe un peu plus précis, il est possible que lors du 1er déploiement il y ait eu un soucis et ils doivent corriger certains aspects...

pour le moment le service fonctionne, c'est ce qui compte il serait plus sympa avec la nouvelle interface mais si c'est pour avoir une pléthore de soucis il vaut mieux qu'il corrige les bug majeur (si il y en a, ce qu'on ne sait pas)

patience c'est bientot l'heure de 'lapero Smile

Message le Ven 25 Juin 2010 - 17:58 par Olivier_Horticet

Moi on m'a dit que l'interface était encore en bêta test et que d'ici octobre tous les clients l'auront.

Message le Lun 28 Juin 2010 - 17:26 par Menelas24

Si c'est pour Octobre, on peut espérer pour début de l'année prochaine à ce rythme !

Moi en tout cas, si pour septembre il n'y a rien de neuf, je vais voir ailleurs.

Y en a marre d'attendre.

Message le Lun 28 Juin 2010 - 18:06 par yogi17

Après le media center, l'interface tv...Evil or Very Mad
Je saisi que râler ne fait pas avancer les choses, mais franchement Bbox est vraiment zéro là desssus. Le 18/05, ils annoncent la nouvelle interface pour courant juin. Un mois plus tard, on parle d'octobre...
Avant de faire des annonces (et de la com), on est un minimum sérieux et on teste !
Merci quand même à vous pour les news...

Message le Lun 28 Juin 2010 - 18:13 par ricopc

@yogi17 a écrit:Après le media center, l'interface tv...Evil or Very Mad
Je saisi que râler ne fait pas avancer les choses, mais franchement Bbox est vraiment zéro là desssus. Le 18/05, ils annoncent la nouvelle interface pour courant juin. Un mois plus tard, on parle d'octobre...
Avant de faire des annonces (et de la com), on est un minimum sérieux et on teste !
Merci quand même à vous pour les news...

Ce n'est pas tout a fait ça:
BT a annoncé le déploiement de la nouvelle interface en BETA TEST pendant juin-juillet, et si c'est concluant ca sera pour tout le monde à partir de septembre.
Pour le moment ils sont dans les temps. A surveiller.

Message le Lun 28 Juin 2010 - 18:39 par yogi17

Dans le dossier de presse fourni aux personnes présentes lors de la conférence du 18/05, il était indiqué un déploiement courant juin. Pourquoi les sites d'infos auraient relayés ce genre d'infos :
"A partir du mois de juin, l'opérateur va déployer auprès de ses clients une nouvelle interface TV. La mise à jour s'effectuera progressivement sur l'ensemble des décodeurs du parc d'abonnés".
"Un déploiement imminent qui devrait durer tout l'été"
Il a jamais été question d'attendre octobre pour avoir l'interface. Donc, ils ont fait uniquement de la communication. C'est ce que je leur reproche. J'aurais préféré qu'il teste un minimum avant d'annoncer.

Message le Lun 28 Juin 2010 - 19:28 par tofoo93

je rejoins l'avis de yogi fin septembre c'est la fin du déploiement pas le début Smile
bon après on sait (plus) grand chose bouygues est rentré à la technopole et ne communique plus ou assez vaguement comme on me l'a fait sur twitter "pas de date précise courant de l'été"

il y 1mois à peine Bouygues nous informé de:
1er déploiement vers les 2500 béta testeur (collaborateur essentiellement)
suivi vers le 15 juin d'une seconde phase de 5000 client sélectionné

et à partir de là on sait que cette phase n'a pas été activé, il y a surement de bonne raison, mais ce que nous blâmons c'est ce manque de transparence, une petite infos via le service presse aurait pu etre diffusé.

On en pensera ce que l'on veut juste que BT ne maitrise pas vraiment son dev et à du mal à faire aboutir des projets, c'est regrettable...

Après le nombre de client perdu pour ça, c'est très négligeable donc bon Smile

Message le Mar 29 Juin 2010 - 15:39 par tofoo93

depuis hier soir certains ont du avoir le droit à la mise a jours...
le processus est il enfin amorcé?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut