A quoi ressemble la Bbox Sagem ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01062010

A quoi ressemble la Bbox Sagem ?

Grâce au site bnews.fr, nous avons enfin un visuel de cette nouvelle Bbox, le design est sensiblement différent de la Bbox Thomson. Mise à part le Wifi en norme N, techniquement cette Box n'a rien de plus attrayant que la Bbox actuelle, ce modèle est d'ailleurs utilisé depuis plusieurs années par d'autres FAI comme Orange ou Numericable.
L'innovation finalement viendra surtout de la nouvelle interface que nous vous présentions il y a quelques jours... mais rassurez-vous, tout le monde aura droit à une interface améliorée, même si le firmware sera différent sur les deux box !. Cette mise à jour est censée régler la gestion des règles NAT et DHCP.

Finalement, cette nouvelle Bbox n'est ni plus ni moins qu'une façon de mettre en concurrence les deux constructeurs afin d'obtenir de meilleures négociations...

Dernière édition par guilltes le Sam 5 Juin 2010 - 14:36, édité 1 fois

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

A quoi ressemble la Bbox Sagem ? :: Commentaires

Message le Sam 5 Juin 2010 - 7:23 par peper-eliot

"Bon aprés à terme, tous les clients devraient avoir la nouvelle bbox je pense"

La réponse est non du moins ce n'est pas dans l'optique de Bouygues pour le moment d'après Bnews : "Pour les abonnés actuels et ceux qui recevront la Bbox Thomson, aucun échange n'est prévu puisqu'il s'agit d'un modèle équivalent. A ce titre, tout échange de Bbox par SAV se fera pour le même modèle de Bbox."[/quote]
Ben esthétiquement parmant, je préfère qu'il en soit ainsi... Wink

Message le Sam 5 Juin 2010 - 19:52 par switcheremac

@peper-eliot a écrit:
"Bon aprés à terme, tous les clients devraient avoir la nouvelle bbox je pense"

La réponse est non du moins ce n'est pas dans l'optique de Bouygues pour le moment d'après Bnews : "Pour les abonnés actuels et ceux qui recevront la Bbox Thomson, aucun échange n'est prévu puisqu'il s'agit d'un modèle équivalent. A ce titre, tout échange de Bbox par SAV se fera pour le même modèle de Bbox."
Ben esthétiquement parmant, je préfère qu'il en soit ainsi... Wink

Moi aussi ... Wink

Message le Sam 5 Juin 2010 - 20:12 par tounet

Bah , l'esthétique , c'est pas très très important . Espérons que l'on puisse la paramétrer sans être obligé de faire de la gymnastique épuisante pour les nerfs , mais surtout que l'on puisse sauvegarder sa propre figuration.
Qu'on ne paume pas tout à chaque reset ! Enchanté

Message le Sam 5 Juin 2010 - 23:04 par Bibibouygues

La configuration des règles NAT (puisque c'était surtout ça qui était tortueux..) est nettement plus claire et intuitive.
Quant à sauvegarder la configuration vers un fichier, ce n'est toujours pas d'actualité, alors que c'était prévu..

Message le Sam 5 Juin 2010 - 23:05 par PFG60

Ha tient... Voilà une bonne info pour la sauvegarde de la configuration. Maintenant reste à BT de nous le pondre.

Message le Sam 12 Juin 2010 - 14:47 par PFG60

Voilà une photo que notre confrère bboxnews.fr a mis en ligne (ici).
Pas très écolo ce transformateur de la Sagem avec sa LED.

A savoir également que le firmware de la Sagem est : Fast3504-5B009C.

Message le Sam 12 Juin 2010 - 15:27 par fred18000

Comment fait -on pour changer de BBox si celle -ci fonctionne bien ? Je précise que je voudrais bien la Sagem uniquement pour le wifi N.

Message le Sam 12 Juin 2010 - 15:31 par PFG60

Normalement c'est pas possible car le SC fera procéder à un échange contre le même model. Si tu as une Thomson tu aura une Thomson.

Message le Sam 12 Juin 2010 - 15:45 par tofoo93

Guiltes à du recevoir un CP de BT avec les photos car elles sont issue du service de bouygues celle ci, mais avec les petits soucis de connections à ce jour, il a pas du avoir le tps de nous les mettre à dispo...

les infos donné à ce jour de la part de BT c'est que les possesseurs de thomson procédant à un échange auront une nvlle thomson...

ça évoluera peut etre, mais il faut savoir que BT n'a commandé pour le moment qu'un lot pour tester en grandeur nature et diminuer l'indépendance qu'ils avaient avec thomson.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut