Problème avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Problème avec

Message par Carre2J le Jeu 20 Mai 2010 - 14:17

Bonjour à tous, je me fais un peu de soucis et j'espère que vous allez pouvoir y remédier.

Le 6 Mai 2010 je m'abonne à l'offre Bbox (Internet, TV, Telephonie en dégroupage total), 3 jours plus tard je reçois mon matériel. Je retourne voir mes suivis de commande sur le site "http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr" et constate que je suis toujours à l'étape 1.

Je prend mon mal en patience et ne retourne plus sur le site pendant quelques jours en me disant que de toute façon, ils m'enverront un sms quand tout sera bon. Malheureusement, je ne suis pas très patient donc je décide de retourner voir sur le site et la quand je clique sur "mes suivis de commande", il m'indique --> Pas d'action en cours. Je me dis super c'est terminé ! Je branche mon matériel et constate que ma Bbox se synchronise (voyant ADSL, vert fixe) mais pourtant le voyant "internet" lui reste rouge (fixe).

Vous allez me dire, "mais tu n'a pas reçus le sms qui confirme l'activation". Je sais, mais étant un peu poisseux je me dit qu'il ont peut-êtres oubliés.. Et si ma ligne n'est pas active, comment se fait-il que ma Bbox se synchronise parfaitement ?

Voila, j'espère que quelqu'un peut répondre à mes questions, je suis actuellement avec une clé 3G et c'est vraiment, vraiment.. Bref, il me tarde d'avoir l'ADSL !

Bonne journée à tous. ;-)

Carre2J
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème avec

Message par tofoo93 le Jeu 20 Mai 2010 - 14:33

Bonjour,

Une petite présentation dans la section bienvenue en passant merci Wink

pour le suivi il faut pas si fier, ce n'est pas une science très au point chez BT...

et tes services devrait pas trop tarder à etre activer si tu as la synchro, adsl un peu de patience (je sais c'est dur) Smile

effectivement les SMS vont confirmer l'activation des services et de brancher le matos, au besoin si u vois rien d'evoluer apres reception du SMS sur la box tu lui fout un coup de trombonne à l'arrier pour un reset ca devrait rentrer dans l'ordre.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum