Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Débit anormalement bas

le Jeu 27 Mai 2010 - 22:22
ok super ça avance doucement, on attend vite des nvlles et des bonnes Super

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
jojoquiasa
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Age : 26
http://www.crdf.fr

le Jeu 27 Mai 2010 - 22:27
Un petit ajout de ma part : je viens de voir sur le suivi des incidents de BT qu'il faut une intervention de la part de l'opérateur historique... Encore une fois, décidément...
tounet

Autre FAI
Masculin Age : 69

le Ven 28 Mai 2010 - 0:20
@Le piaf a écrit:Bonjour,
Problème de Débit résolu pour moi Wink
J'explique,ce matin ras le bol de ramer "mal aux bras à force"^^,je décide de prendre le taureau par les cornes !,avant de passer mes nerfs sur Bouygues:
1-> je retire et remet ma prise téléphonique 4 à 5 fois,après teste débit et je passe de 2 à 3.6 Mbits ????
2-> je décide de changer la prise mural ( cou de chance,j'en est une neuve dans mon garage),donc je repère sur papier tout les fils et couleurs ainsi qu'un petit cou de papier de verre très fin sur tout les fils pour retirer l'oxydation et je la change,après teste débit et là 5.7 Mbits !!!
3-> c'est pas fini ^^,sur ma prise mural,j'avais déjà retiré leur saloperie de petit boitier noir.
A coté de ma prise j'ai un autre boitier mural FT (12 fiches) et à l'intérieur je découvre un deuxième petit boitier noir caché derrière "j'hallucine " donc je le retire et nettoie les fils, après teste débits oblige et là le sourire jusqu'aux oreilles 7.6 Mbits Champagne
4-> Moralité avant de taper un scandale au SAV Bouygues vérifier bien votre matos, voir à le changer !!!

roll1 roll1

Comme quoi , on est jamais mieux servi que par soi même ! lol! Enchanté
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant