Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
chambrun
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu Re: débit baissé par Bouygues de +2500 kbps

le Sam 8 Mai 2010 - 9:11
j'avais oublié la dernière fois que j'avais eu un technicien à qui j'ai raccroché au nez tellement il était limité.....celui-ci m'expliquait qu'il devait y avoir eu de nouvelles constructions ou autres qui génaient le débit!!!!!
c'est vrai qu'ils l'ont peut-être pris celui-là dans leur activité contruction..
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: débit baissé par Bouygues de +2500 kbps

le Sam 8 Mai 2010 - 11:53
je maintien qu'il y a un soucis sur la ligne (si vous êtes formel sur votre installation) ce qui a provoqué une baisse de débit.

Merci de prendre note des conseils pour contacter le SAV, afin de pouvoir résoudre cet gène.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
kelyan57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : thionville

résolu Re: débit baissé par Bouygues de +2500 kbps

le Sam 8 Mai 2010 - 19:42
moi je le sais d'une source sure. dejaregarde se que peut supporter ta ligne et tu vera .
avatar
chambrun
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu Re: débit baissé par Bouygues de +2500 kbps

le Sam 8 Mai 2010 - 19:53
je viens de rappeller à l'instant le 1061 8 c'est correct monsieur et le technicien n'a rien voulu savoir d'autre...

Quand à ce que l'on peut se dire sur ce forum, ils s'en foutent complètement!!

8 c'est correct Monsieur!

Quel désastre......
avatar
chambrun
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu Re: débit baissé par Bouygues de +2500 kbps

le Sam 8 Mai 2010 - 19:55
N'y a t-il pas un service client auprès duquel je pourrai me plaindre??
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: débit baissé par Bouygues de +2500 kbps

le Sam 8 Mai 2010 - 20:15
Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, noubliez pas :

• de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
• de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)


En recours du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs Bouygues Telecom à cette adresse :

Service Consommateurs Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX


Merci d'éditer vos messages plutot que de multiposter

Vous n'avez semble t il pas suivi mes recommandations...

par ailleurs appelez aux heures creuses en semaine vers 10h30 et vers 15h30 c'est mieux pour pas tomber de l'autre coté de la méditerranée Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
chambrun
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu Re: débit baissé par Bouygues de +2500 kbps

le Dim 9 Mai 2010 - 8:54
ok merci
avatar
chambrun
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu Re: débit baissé par Bouygues de +2500 kbps

le Mer 12 Mai 2010 - 11:38
après appel au 1061 HEURES FRANCAISES sur Nantes, le problème a été pris en compte et le débit est revenu à 8000 avec tv...soit +10 000 sans tv. plus un geste commercial pour la gêne occasionnée.

il aura fallut plusieurs appels avant d'y arriver, mais bon c'est fait.

Par contre éviter absolument les plates formes exotiques les soirs et week end où l'on entend rien et comprend rien.

Mais là je suggère vivement à Bouygues d'agir car ils risquent de perdre nombre de clients, qui ne sont pour l'heure que 400 000 et quelques..

A une prochaine, peut-être..
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: débit baissé par Bouygues de +2500 kbps

le Mer 12 Mai 2010 - 11:41
Merci d'etre passé pour indiqué la résolution de ton soucis Super

tu peux suivre régulièrement les actualités du site informant des évolutions de l'offres BBOX et Ideo Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum