Ma bboxtv fait sauter ma connection

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par strom le Mer 5 Mai 2010 - 13:05

Bonjour, Enchanté
comme demandé Tofoo j'ouvre un ticket.
Suite à un problème technique certains cervices sont momentanément indisponibles.Nous nous efforçons de rétablir ces cervices dans les plus brefs délais
Voici ce qui s'affiche sur mon téléviseur lorsque je mets en marche ma bboxtv.
Au même instant je perds la connection à intrenet sur le PC.
J'étteinds donc la bboxtv(de merd^) et là je doit me reconnecter manuellement,souvent après plusieurs tentatives,et je retrouve le résau.
ça fait plus de 10 jours que celà dure maintenant.

si client Ideo l'appel au 611 est décompté du forfait uniquement à la mise en relation avec un technicien.
ils recréditent une fois le problème résolue les min passé avec le ST et rajoutent meme un geste commercial par le biais d'une remise dans pas mal de cas!
je ne sais pas comment on procède pour se faire recréditer,et mon budjet étant très serré,je ne veux pas me risquer à appeler pour me retouver plus tard avec une facture faramineuse en appelant le 611 et me retouver à raconter ma vie à un commercial incapable de résoudre mon problème mais sachant bien me garder le plus longtemps possible,pour me faire cracher l'oseille.
Tous les fournisseurs d'accès fond pareil je ne critique donc pas uniquement bouygue,mais c'est chez eux que je suis abonné,donc c'est après eux que j'en ai,le revendeur en bas de chez moi ne peux(ne veux) jamais rien faire(soit-disant ça ligne téléphonique ne donne pas accès au service client Mad )

Ici c'est logiquement un forum d'entraide ou les bénévoles s'éfforcent d'aider leurs prochains(là ça fait un peu curé,mais j'ai pas mieux),c'est pour ça que je fait appel à toutes les bonnes âmes qui pourraient m'aider. Wink

Merci d'avance à tous bises


Dernière édition par strom le Jeu 6 Mai 2010 - 14:30, édité 1 fois

strom
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par PichonD le Mer 5 Mai 2010 - 13:12

Salut,
Voici ce qui s'affiche sur mon éléviseur lorsque je mets en marche ma bboxtv.
Au même instant je perds la connection à intrenet sur le PC.
Quand la connexion Internet saute, quels sont les voyant allumés de ta BBox et de quelle couleur ?


je ne sais pas comment on procède pour se faire recréditer

IL suffit de le demander à la personne que tu as au bout du fil. En général tu reçois dans les heures qui suivent une confirmation par SMS. IL arrive même des fois que l'appel ne soit pas décompté, c'est déjà arrivé à un membre du forum.

Hello

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par strom le Mer 5 Mai 2010 - 13:18

Il faut donc que j'appele à partir du tel portable alors?
Pour les voyants,je ne sait plus. Si je teste je risque de ne pas pouvoir me reconnecter,alors attends que je reviennes stp,je fait au plus vite.
Merci

strom
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par strom le Mer 5 Mai 2010 - 13:41

Alors,voici l'état des voyant après quelque sconde de mise en route de la bbotv:

Alim:allumé ok
Ethernet:clignote
USB:éteind
Wifi:clignote
Tel1:éteind
Tel2:éteind
ADSL:allumé ok
Internet:rouge
Une fois éteind et reconnecté,tous est au vert sauf USB et Tel2, mais c'est normal rien n'est braché sur ces prises.




: Merci d'utiliser à l'avenir cette fonction pour pouvoir modifier votre message précédent. Evitez les doubles posts.

strom
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par PichonD le Mer 5 Mai 2010 - 14:42

Il faut donc que j'appele à partir du tel portable alors?
Oui, où alors tu demandes si on peut te re-créditer le temps sur le portable (bon ça j'ai jamais essayé).


Tel1:éteind
Internet:rouge
Pas bon ça.
Bon désolé mais je crois que tu vas devoir passer par la case ST au 611.

Poste les caractéristiques de ta ligne que tu trouves les dans l'interface de ta Box et les caractéristiques théoriques que tu peux prendre sur le site Ariase par exemple.
Peut être que Toffoo, ou un autre membre pourra t'aiguiller sur les "bonnes" question à poser au ST.
Hello

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par Olivier_Horticet le Mer 5 Mai 2010 - 14:48

Je vous rassure, appeler le service client d'un FAI n'est plus une ruine comme auparavant. Bien sûr il reste des coûts mais qui peuvent être remboursables ou suivis d'un geste commercial si vous en faites la demande... Surtout quand un problème s'étale sur une période plutôt longue...

Votre problème ne peut être résolu que par un (ou plusieurs) appel(s) au Service Client. Lorsque vous l'avez fait tenez nous au courant de l'avancée de la résolution du problème.

Voici les tarifs d'un appel au service client :

Depuis votre Bbox (611) c'est le prix d’un appel local (soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines).
Depuis votre téléphone mobile Bouygues (611) c'est le prix d’une communication vers le Service Clients mobile, selon votre offre.
Depuis un autre poste fixe autre que Bbox (1061) les appels sont facturés selon le tarif de l’opérateur, y compris le temps d’attente.

Bien à vous,
Olivier_Horticet



Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par strom le Mer 5 Mai 2010 - 14:57

Tout dépendant du temps que l'on y passe et soyons un peu réaliste,pourquoi n'est-ce tout simplement pas gratuit?Ou pourquoi n'est ce pas un numéro de fixe normal qui serait donc compris dans mon abonnement?
Enfin c'est toujours pareil c'est les moins riches qui trinquent et engraissent une poignée de PORC.

Pour revenir à mon problème,est-ce bien ce qui suit que PichonD m'a demandé de poster?

Connexion ADSL
Informations sur la liaison


Temps de disponibilité: 0 jours, 12:13:33

Type d'ADSL: ITU-T G.992.5

Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 185 / 742

Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]: 165 / 2

Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,0 / 16,2

Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 53,9 / 52,0

Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 9,9 / 10,2

ID fournisseur (local/distant): TMMB / BDCM

Perte des trames (local/distant): 0 / 0

Perte de signal (local/distant): 0 / 0

Perte de puissance (local/distant): 0 / 0

Perte de liaison (distant): -

Secondes d'erreurs (local/distant): 359 / 0

Erreurs FEC (montant/descendant): 466.255 / 1

Erreurs CRC (montant/descendant): 1.014 / -

Erreurs HEC (montant/descendant): 509 / 322


Pour Ariase
[img][/img]


Dernière édition par strom le Mer 5 Mai 2010 - 17:22, édité 3 fois

strom
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par PichonD le Mer 5 Mai 2010 - 15:00

Oui c'est ça.
Poste aussi les informations théoriques de ta ligne que tu peux trouver sur
www.ariase.com (tu rentres ton N° de tél géographique et tu fais tester).


Hello

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par Olivier_Horticet le Mer 5 Mai 2010 - 15:02

Probablement que si un robot répondrait à travers le téléphone cela serait gratuit. A l'heure actuelle ce sont des humains. Je vous accorde que si vous passez 6 appels d'une heure à chaque fois sa revient cher mais un seul appel à 0,014€ TTC/min c'est pas énorme non plus Smile


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par tofoo93 le Mer 5 Mai 2010 - 15:29

pas d'appel au ST=pas de dépense
ou
pas d'appel au ST=pas de solution au défaut de ta ligne

bon je peu comprendre que tu sois juste niveau tune, mais Bouygues pourra pas procéder au diagnostique et prendre en charge ton soucis par l'opération du saint esprit

client qui appelle pas = client qui connait pas de soucis


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par strom le Mer 5 Mai 2010 - 15:55

@Olivier_Horticet a écrit:Probablement que si un robot répondrait à travers le téléphone cela serait gratuit. A l'heure actuelle ce sont des humains. Je vous accorde que si vous passez 6 appels d'une heure à chaque fois sa revient cher mais un seul appel à 0,014€ TTC/min c'est pas énorme non plus Smile

Je te remercie de l'intéret que tu portes à mon sujet mais je veux évité de payer toujours plus.
Bouygue me ponctionne dèjà un forfait qui à mes yeux justifierais que le SC soit totalement gratuit surtout que bon nombre de problèmes viennes de chez bouygue ou de son materiel.
Enfin merci pour tous ces renseignement commerciaux pour le 611,mais pour le moment j'aimerais règler se probléme sans en passer par là si toute fois c'est possible.
Je ne sais pas si ma réaction sont digne d'un ayatollah comme on peu le lire sur ce forum,mais je trouve éxasperant que les services rendus après payement du forfait,ne correspondent pas à l'offre proposé au départ et qu'il faille toujours payer plus pour pour obtenir ce à quoi on devrait avoir droit.

En attendant c'est moi qui suis bête par ce que ça ne marche pas et non le fournisseur qui est un escroc.
Comme si de nos jours (avec tous les mouchards,troyens,etc qu'il existe),bouygue n'est pas capable de renvoyer un message d'erreur de connection de la bboxtv,pourtant c'est bien eux qui selectionnent ce à quoi j'ai droit ou pas.De la mauvaise volonté à peinne dissimulé à l'incompétence il n'y as qu'un pas.

Mais je sait que l'abruti c'est moi qui râle mais n'a pas téléphoné car certains post à défaut d'aider sont plutôt insultants et ce sans grossièrté,c'est tellement plus facile de déscendre un gars qui est déjà en train de galèrer,comme je l'ai lu dans plusieurs sujets.
A bon entendeur...

Sinon Heureusement que les forums regroupent des gens comme PichonD qui cherche vraiment à ce rendre utile et que je remercie grandemment

strom
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par Olivier_Horticet le Mer 5 Mai 2010 - 16:10

Je ne vois pas en quoi mes posts sont méchants... Cependant, comme vous avez pu voir sur les différents sujets, mise à part chercher d'où le problème peut venir ainsi que vous faire faire des manipulations de configuration et réinitialisation, on ne peut pas aller plus loin. Pourquoi ? Parce que c'est un forum non officiel et que par conséquent il nous est impossible d'intervenir sur les lignes.

A l'heure actuelle, moi et d'autres personnes (y compris PichonD) vous conseillent d'appeler le service client qui ouvrira un ticket d'incident afin de trouver d'où cela peu provenir et de résoudre le problème définitivement, si vous n'avez pas envie de le faire vous en êtes libre... mais n'espérez pas vous retirer de votre "galère" si vous n'écoutez pas les conseils des autres... On est bien loin d'un problème d'ouverture de port ...

Bien à vous,
Olivier_Horticet.


Dernière édition par Olivier_Horticet le Mer 5 Mai 2010 - 16:15, édité 1 fois


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par PichonD le Mer 5 Mai 2010 - 16:12

Faut pas te vexer No y a personne qui t'en veux ...

Sur ce coup là, il semble que tu n'aies pas d'autre choix que d'appeler le ST ... mais avant juste par acquis de conscience t'as tenté un reset "USINE" de ta box (avec un trombone derrière la box)
Hello

EDIT : Je viens de voir ton test ARIASE
1-Retravaille l'image car ton N° de tél apparait (ne laisse pas de données de ce type, c'est pour ta tranquillité)
2-Les données réelles et les données théoriques sont loin de correspondre. Il semble qu'il y ait un souci sur ta ligne => donc appel au ST

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par strom le Mer 5 Mai 2010 - 16:23

Je comprends bien que personne ne m'en veux mais on dirait que certains ont des actions chez bouygue et que c'est le paradi ce fournisseur d'accès (même si les autres ne vallent pas forcément mieux)
Ce qui énerve c'est qu'il n'y a aucune réel concurrence entre eux comme pour la téléphonie et que tous ce gave sur le dos des utilisateurs.
Avec l'argent généré par les pub et les envoies de messages en tout genres sur le net y'aurait largement moyen que tout le monde puis avoir accès au net gratuitement,Ils feraient tous encore de jolis profits

strom
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par Olivier_Horticet le Mer 5 Mai 2010 - 16:27

Je m'arrête de débattre, parce que je ne suis pas du tout du même avis que vous et que cela soit sur un point global (donc qui réunit tous les FAI). Je n'ai aucunes actions chez Bouygues Telecom.

Vous avez bien Ideo ?


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par strom le Mer 5 Mai 2010 - 16:34

En conclusion je vais devoir appeler le 611. Evil or Very Mad
Merci a tous le probléme est résolu vous pouvez le marquer comme tel.Et encore Merci

strom
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par Olivier_Horticet le Mer 5 Mai 2010 - 16:45

@Olivier_Horticet a écrit:Je vous rassure, appeler le service client d'un FAI n'est plus une ruine comme auparavant. Bien sûr il reste des coûts mais qui peuvent être remboursables ou suivis d'un geste commercial si vous en faites la demande... Surtout quand un problème s'étale sur une période plutôt longue...

Votre problème ne peut être résolu que par un (ou plusieurs) appel(s) au Service Client. Lorsque vous l'avez fait tenez nous au courant de l'avancée de la résolution du problème.

Voici les tarifs d'un appel au service client :

Depuis votre Bbox (611) c'est le prix d’un appel local (soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines).
Depuis votre téléphone mobile Bouygues (611) c'est le prix d’une communication vers le Service Clients mobile, selon votre offre.
Depuis un autre poste fixe autre que Bbox (1061) les appels sont facturés selon le tarif de l’opérateur, y compris le temps d’attente.

Bien à vous,
Olivier_Horticet



Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par strom le Mer 5 Mai 2010 - 17:03

Oui cessons ce débat,désolé,c'est les nerfs qui lachent.
Oui je suis Ideo et j'attends que mon portable rentre à la maison pour appeler le 611.
Merci à tous

strom
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par strom le Mer 5 Mai 2010 - 17:06

@Olivier_Horticet a écrit:
@Olivier_Horticet a écrit:Je vous rassure, appeler le service client d'un FAI n'est plus une ruine comme auparavant. Bien sûr il reste des coûts mais qui peuvent être remboursables ou suivis d'un geste commercial si vous en faites la demande... Surtout quand un problème s'étale sur une période plutôt longue...

Votre problème ne peut être résolu que par un (ou plusieurs) appel(s) au Service Client. Lorsque vous l'avez fait tenez nous au courant de l'avancée de la résolution du problème.

Voici les tarifs d'un appel au service client :

Depuis votre Bbox (611) c'est le prix d’un appel local (soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines).
Depuis votre téléphone mobile Bouygues (611) c'est le prix d’une communication vers le Service Clients mobile, selon votre offre.
Depuis un autre poste fixe autre que Bbox (1061) les appels sont facturés selon le tarif de l’opérateur, y compris le temps d’attente.

Bien à vous,
Olivier_Horticet

Aussi peu cher que cela puisse être ça reste PAYANT Evil or Very Mad

strom
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par tofoo93 le Mer 5 Mai 2010 - 17:25

@strom a écrit:
-Retravaille l'image car ton N° de tél apparait (ne laisse pas de données de ce type, c'est pour ta tranquillité)
Du coup c'est toi qui l'a suprimée,je ne la retrouve pas en editant mon message?

Non c'est moi, pour ta tranquilité, mais on a vu les infos de ta ligne pas de soucis Wink

allez un peu de sérénité, on t indique la démarche à faire... et on est pas responsable des agissements de bouygues en matière de politique tarifaire.

reviens vers nous pour faire le point après ton appel, par contre un conseil sois patient et sois précis dans tes indications pour que le pré diagnostique soit efficace ne va pas te perdre dans les considérations autre que ton appel te coute en min de ton forfait etc sous peine de voir ton interlocuteur peu conciliant à t'aider à retrouver l'utilisation du service.

Rolling Eyes


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par strom le Mer 5 Mai 2010 - 17:36

Pas de souci je vous ferait part des résultats,si le 611 me donne une solution qui ne necessite pas de passer par eux,vous serez les premiers à qui j'en ferais profiter.
j'ai remis le rapport ariase,modifié cette fois(en principe).
Je pourrais appeler bientôt,la suite sous peu...
Si ça ne me coupe pas tout affraid

Bon j'ai appelé,
Et après avoir testé ma ligne sur:http://testdebit.bbox.fr/
Le debit Descendant était trop bas environ 600Kbit/s,alors que la bboxtv réclame un débit de 4000Kbit/s pour fonctionner ce qui coupait tout.
Ce probleme, après recheche, provient de la liaison entre la prise de téléphone primaire et la secondaire,donc de chez moi,la réparation fut rapide(j'ai changer le cable et verifier le vissage des connectiques dans les prises,mais ça peut être un cable plié ou endommagé).Cependant suite aux multiples explications je n'est pas compris si je serais recrédité des 34 mn passées avec une personne très compétente.
Qui vivera verra.
Et encore Merci à tous fleur


Dernière édition par strom le Jeu 6 Mai 2010 - 14:01, édité 1 fois

strom
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par PichonD le Jeu 6 Mai 2010 - 9:14

Ben voilà Super
Tu vas pouvoir surfer en regardant la télévision Laughing

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par tofoo93 le Jeu 6 Mai 2010 - 9:20

pourtant on a été clair pour te faire recréditer des min passé tu dois appeler le SC au 611 choix 1 et demander directement au conseiller

bon il/elle devrait crediter une fois 30min et une fois 10 (ça devrait prendre en compte ainsni ce nouvel appel de 2/3min) au pire ça sera juste 30... mais je pense pas par expèrience il arrondisse au dessus tongue


Donc ton problème est réglé alors?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par strom le Jeu 6 Mai 2010 - 12:51

C'est pas vous qui n'avez pas été clair c'est la personne que j'ai eu au téléphone et à qui j'ai demandé s'il était possible de recrediter mon forfait.Si bt envoye des techniciens pour réparrer sur leur cental téléphonique,c'est automatique, par contre si le problème n'est pas de chez eux il n'est pas certain que je sois recréditer même après l'avoir demandé.Je verrais bien lorsque je recevrais mes prochaines factures.


Dernière édition par strom le Jeu 6 Mai 2010 - 13:49, édité 1 fois

strom
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Message par tofoo93 le Jeu 6 Mai 2010 - 12:57

scratch


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum