Qualité de fonctionnement sur St Maur 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par alex 94 le Mer 5 Mai 2010 - 0:14

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, car je suis actuellement client chez Free (depuis 6 ans déjà) et sans avoir connu de problème majeur juque là. Cependant depuis quelques jours je suis de plus en plus interressé par l'offre Ideo qui me permetterait de budgétiser mes factures souvent déraisonnables chez Free (je n'ai pas de forfait portable).
Je souhaiterai avoir l'avis d'abonnés BBox sur Saint Maur des Fossés (94), Débit, connection, reception TV. Vu que les avis sont très partagés et mon frère pourtant cadre chez bouygues télécom m'a conseillé de me renseigner avant de quitter Free. Je ne voudrai surtout pas à avoir à le regretter même si l'offre Ideo est de loin la mieux placée en terme de tarifs.

Je vous remercie par avance de conseils, Enchanté
Amicalement,

Alex

alex 94
Nouvel inscrit

Peut-être Ideo
Masculin Localisation : saint maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité de fonctionnement sur St Maur 94

Message par tofoo93 le Mer 5 Mai 2010 - 6:27

Bienvenue2

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par PichonD le Mer 5 Mai 2010 - 9:12

Salut et Bienvenue
L'offre IDEO est alléchante, perso j'en suis très content Laughing mais il est vrai que je n'ai pas grand intérêt en ce qui concerne la TV dont l'offre est light comparé à d'autres FAI.
Hello

PichonD

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45

Message par tjahzi le Mer 5 Mai 2010 - 14:25

Bonjour,

Je suis sur St-Maur dans le quartier du Parc et je suis très satisfait de la connexion. Il m'est arrivé de débrancher/rebrancher le décodeur tv à un moment mais plus depuis 2/3 mois de mémoire. Ca se produisait après une mise à jour. La qualité téléphonique est très bonne ainsi que la connexion. J'étais autour de 3Mo avec Orange et là plutôt 6Mo avec Bouygues. J'ai dû avoir une interruption de 10 minutes depuis presque un an où je suis connecté et quelle différence de prix avec Orange!! Pour la tv ça pixellise rarement.

Bienvenue

tjahzi
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39

Message par Olivier_Horticet le Mer 5 Mai 2010 - 14:32

@tjahzi a écrit:Bonjour,

Je suis sur St-Maur dans le quartier du Parc et je suis très satisfait de la connexion. Il m'est arrivé de débrancher/rebrancher le décodeur tv à un moment mais plus depuis 2/3 mois de mémoire. Ca se produisait après une mise à jour. La qualité téléphonique est très bonne ainsi que la connexion. J'étais autour de 3Mo avec Orange et là plutôt 6Mo avec Bouygues. J'ai dû avoir une interruption de 10 minutes depuis presque un an où je suis connecté et quelle différence de prix avec Orange!! Pour la tv ça pixellise rarement.

Bienvenue

En plus de cet avis fort intéressant je vous laisse, si vous ne l'avez pas encore fait, vous renseigner sur le type d'économies que vous pouvez faire Smile

Outil de Bouygues Telecom disponible à l'adresse : http://www.ideo.bouyguestelecom.fr/calculateur.php

Bien à vous !

Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24

Message par PFG60 le Mer 5 Mai 2010 - 15:17

Bienvenue3

Peut-être serait-il plus judicieux de poster ICI pour votre demande de renseignements...

Sachez toute fois que tous les FAI (sans exception) ne peuvent prétendre à une qualité optimale sur tout leur réseau. Cela dépend en très grande partie du serveur téléphonique ou NRA.

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

re

Message par alex 94 le Mer 5 Mai 2010 - 20:33

@tjahzi a écrit:Bonjour,

Bienvenue

Bonjour Tjahzi,

Merci de ta prompte réponse je suis d'autant plus rassuré que j'habite également au parc saint-maur (avenue des érables). Ta réponse me rassure et je vais certainement franchir le pas.

Encore mille merci,

Alex

alex 94
Nouvel inscrit

Peut-être Ideo
Masculin Localisation : saint maur des fossés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut