BOUYGUES TELECOM HYPOCRITES ET NON PRO !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu BOUYGUES TELECOM HYPOCRITES ET NON PRO !!!!!!!

Message par gael75010 le Mar 4 Mai 2010 - 10:25

Voilà j'avais une ligne bbox et mes factures étaient payés mais j'ai eu un prélèvement de retard et bbox m'a résilié ma ligne.
Le service client me dit que je suis toujours dans les délais pour payer et retrouver ma ligne.
Chose faites, je paye ce petit retard.Au bout de 1 semaine, toujours rien alors j'appelle le service client et là on m'annonce qu'il est impossible de remettre ma ligne car elle est résilié et que tout ça n'était fait que pour que je paye et on m'annonce directement des numéros pour rendre le matériel.

Je suis super déçu du sens commercial de bbox et du ton que l'opératrice a osé prendre avec moi.Ils m'ont pris pour un c** et franchement désormais je déconseille a tout mon entourage d'aller vers bbox. Ils sont faux et je conseille a personne d'avoir ne serait ce que 1 impayé car ils sont tricheur et ne pensent qu'a eux, le client ils s'en fo**e !!!

Adieu bbox et bon vent.....

gael75010
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Autre FAI
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: BOUYGUES TELECOM HYPOCRITES ET NON PRO !!!!!!!

Message par gael75010 le Mar 4 Mai 2010 - 10:27

Et après ils osent dire qu'ils ont le meilleur service client ??? pfffff......Ils sont terriblement décevants........tout ça pour ça, finalement je repars chez free qui eux au moins ne résilie pas une ligne pour 1 impayé !!! et ne font pas les fourbes !!!

gael75010
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Autre FAI
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: BOUYGUES TELECOM HYPOCRITES ET NON PRO !!!!!!!

Message par Olivier_Horticet le Mar 4 Mai 2010 - 12:13

Peut-être que la colère ne vous a pas fait remarquer la section "Litige Bbox/ Coups de gueule" qui est disponible pour les messages similaires au votre.

Nous vous remercions à l'avenir de poster dans la bonne catégorie.



Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: BOUYGUES TELECOM HYPOCRITES ET NON PRO !!!!!!!

Message par tofoo93 le Mar 4 Mai 2010 - 13:25

Bonjour,

Je comprend l'énervement, mais avez vous tout dit?

on ne ferme pas une ligne en 15jours, mais au bout de 45jours, par contre la suspension intervient dans les 48h après la réception de l'avis de rejet de paiement ou facture impayé (souvent pas mail ou sms).

Comment ça ce passe ailleurs... free par exemple mieux ou pas pour un impayé?

J'en doute, l'abonnement est suspendue immédiatement à l'indication de l'impayé (pas le tps de faire ouf, là c'est plus severe que BT) si vous ne reglez pas dans les 45jours la ligne est aussi déconstruite (ah ben comme chez bouygues)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum