- melizMembre inscrit sur BFN
Une de + dans le forum... need help
le Ven 30 Avr 2010 - 22:42
bonsoir à tous...
Je me présente... pas grande fan de la TV... j'ai quelques soucis pourtant avec la box tv ... une catastrophe, image figée, box bloquée sur 1ere chaine, accessibilité au menu impossible... malgrré redemarrage et reset... je sais plus quoi faire. biensur comme je bosse toute la jorunée... pas possible de contacter le service Tech pendant les heures d'ouverture...
bref, je recherche quelques astuces ou des reponses qui pourraient m'aider à resoudre la situation...
Merci @vous!
Je me présente... pas grande fan de la TV... j'ai quelques soucis pourtant avec la box tv ... une catastrophe, image figée, box bloquée sur 1ere chaine, accessibilité au menu impossible... malgrré redemarrage et reset... je sais plus quoi faire. biensur comme je bosse toute la jorunée... pas possible de contacter le service Tech pendant les heures d'ouverture...
bref, je recherche quelques astuces ou des reponses qui pourraient m'aider à resoudre la situation...

Merci @vous!
Re: Une de + dans le forum... need help
le Ven 30 Avr 2010 - 22:45

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
- PichonD
le Lun 3 Mai 2010 - 8:55
Salut et 

le Lun 3 Mai 2010 - 12:42
Ah oui, j'avions point vu...
un epu gros quand même