Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
http://www.bbox-forum.net
29042010
Depuis aujourd'hui, pour ceux qui ont adhéré à la newsletter de Bouygues Telecom, vous avez dû recevoir un e-mail d'information sur l'évolution des offres TV sur votre Bbox TV. Hé oui une fois n'est pas coutume, Bouygues Telecom communique ! Nous apprenons par exemple que des nouvelles chaînes feront leur apparition le 4 mai prochain.

Ainsi nous auront 2 chaînes jeunesse, 1 de sport, 1 généraliste et 4 dédiées au cinéma.
Hélas, elles sont toutes payantes. Mais bon... Elles ont le mérite d'être proposées.

Voici donc les chaînes en détail avec leur N° :
  • Jeunesse : Piwi (81) et TeleToon (82)
  • Généraliste : Jimmy (35)
  • Cinéma : Cine Cinema Star (91), Cine Cinema Club (92), Cine Cinema Classic (93) et Cine Cinema Famiz (94)
  • Sport : Sport+ (57)

Les chaînes jeunesses, généraliste et sport seront disponible dans le Bouquet ETENDU ; le cinéma dans les Bouquets Cinema/Grand Cinema.

Profitez aussi des ces chaînes gratuitement jusqu'au 30 juin!

Dernière édition par PFG60 le Dim 2 Mai 2010 - 12:37, édité 4 fois

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Ven 30 Avr 2010 - 15:36peper-eliot
guilltes a écrit:Et c'est quoi les prix mon PFG60 ???

Enchanté
inclus dans les bouquets existant, c'est ça ?
BOUQUET ÉTENDU (9,90€/MOIS)
BOUQUET CINÉMA (11€/MOIS)
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pid96/bouquets-chaines-optionnels.html?sous_menu=true
le Ven 30 Avr 2010 - 16:21PFG60
Exact inclus dans les bouquets existants >>>
ETENDU : 9,90€
CINEMA : 11€
GRAND CINEMA : 16€
le Ven 30 Avr 2010 - 18:58tofoo93
Si ça c'est pas un appel pour editer la news et la completer je m'y connais pas Laughing
le Ven 30 Avr 2010 - 19:04Olivier_Horticet
Tofoo il cherche les poux (sa rime tongue )
le Sam 1 Mai 2010 - 16:13Tephane
J'ai eu canal sat au complet pendant 3 mois et durant ces 3 mois je n'ai pas regardé une seule fois ces chaines là, à part Sport+.

Au lieu de rajouter des tas de chaines, il faut proposer des chaines avec du contenu de qualité.

Canal plus suffit amplement.
le Sam 1 Mai 2010 - 23:51peper-eliot
Tephane a écrit:J'ai eu canal sat au complet pendant 3 mois et durant ces 3 mois je n'ai pas regardé une seule fois ces chaines là, à part Sport+.

Au lieu de rajouter des tas de chaines, il faut proposer des chaines avec du contenu de qualité.

Canal plus suffit amplement.
et les proposer à l'unité Wink

Bon sinon, on le rappelle,
ETENDU : 9,90€
CINEMA : 11€
GRAND CINEMA : 16€
lol!
le Dim 2 Mai 2010 - 11:07Olivier_Horticet
Canal plus suffit, oui mais pour ceux qui ont les moyens de débourser un tel prix.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant