Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
http://www.bbox-forum.net
29042010
Depuis aujourd'hui, pour ceux qui ont adhéré à la newsletter de Bouygues Telecom, vous avez dû recevoir un e-mail d'information sur l'évolution des offres TV sur votre Bbox TV. Hé oui une fois n'est pas coutume, Bouygues Telecom communique ! Nous apprenons par exemple que des nouvelles chaînes feront leur apparition le 4 mai prochain.

Ainsi nous auront 2 chaînes jeunesse, 1 de sport, 1 généraliste et 4 dédiées au cinéma.
Hélas, elles sont toutes payantes. Mais bon... Elles ont le mérite d'être proposées.

Voici donc les chaînes en détail avec leur N° :
  • Jeunesse : Piwi (81) et TeleToon (82)
  • Généraliste : Jimmy (35)
  • Cinéma : Cine Cinema Star (91), Cine Cinema Club (92), Cine Cinema Classic (93) et Cine Cinema Famiz (94)
  • Sport : Sport+ (57)

Les chaînes jeunesses, généraliste et sport seront disponible dans le Bouquet ETENDU ; le cinéma dans les Bouquets Cinema/Grand Cinema.

Profitez aussi des ces chaînes gratuitement jusqu'au 30 juin!

Dernière édition par PFG60 le Dim 2 Mai 2010 - 12:37, édité 4 fois

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Jeu 29 Avr 2010 - 12:21Olivier_Horticet
Alors là un +1 pour Bytel Smile Mêmes si elles sont payantes après tongue

Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 29 Avr 2010 - 12:49, édité 1 fois
le Jeu 29 Avr 2010 - 12:42tofoo93
gros ptet pas mais bon ravi de voir l'offre ce compléter... et espérons que le prix des bouquets ne vont pas prendre un cout en passant...

de gros efforts son à faire sur le basic Mr bouygues

dans les chaines qui semble le plus demandé: game one

les abonnées canal demande la reprise entre autre de canalplus a la demande et canalsat a la demande

compléter la catch up M6 replay Arte Gulli, france télévision

et emballez le tout dans une interface digne de ce nom...

le tout servi avec un mediacenter, car là certains ici en peuvent plus Colere

allez bougez vous, ou ce sont vos clients qui vont bouger d'ici 2ans!
le Jeu 29 Avr 2010 - 12:45PFG60
Belle recette de cuisine... Wink

Pour Canal à la demande, c'est Canal qui doit négocier avec BT. Et pas l'inverse. Donc là, c'est pire au niveau des délais.

M6Replay : oui !!
France TV : oui !!
Arte : deux fois oui !!

Interface changée : infiniment oui !!

Mais là au moins, des chaînes qui "parlent" français c'est bien. Parce que PINK et consore je ne comprend rien... Ben voui ce sont des chaînes étrangères.
le Jeu 29 Avr 2010 - 12:51Olivier_Horticet
tofoo93 a écrit:gros ptet pas mais bon ravi de voir l'offre ce compléter... et espérons que le prix des bouquets ne vont pas prendre un cout en passant...

de gros efforts son à faire sur le basic Mr bouygues

dans les chaines qui semble le plus demandé: game one

les abonnées canal demande la reprise entre autre de canalplus a la demande et canalsat a la demande

compléter la catch up M6 replay Arte Gulli, france télévision

et emballez le tout dans une interface digne de ce nom...

le tout servi avec un mediacenter, car là certains ici en peuvent plus Colere

allez bougez vous, ou ce sont vos clients qui vont bouger d'ici 2ans!

J'ai modifié tongue En effet c'était un peu précipité Smile
Par contre je suis toujours mécontent qu'on a aucunes informations sur GAME ONE. On ne sait même pas si on l'aura un jours Smile
le Jeu 29 Avr 2010 - 13:03tofoo93
PFG60 a écrit:Belle recette de cuisine... Wink

Pour Canal à la demande, c'est Canal qui doit négocier avec BT. Et pas l'inverse. Donc là, c'est pire au niveau des délais.

M6Replay : oui !!
France TV : oui !!
Arte : deux fois oui !!

Interface changée : infiniment oui !!

Mais là au moins, des chaînes qui "parlent" français c'est bien. Parce que PINK et consore je ne comprend rien... Ben voui ce sont des chaînes étrangères.

tout à fait pour canal, mais Bouygues peut faciliter les négociations... mais bon les groupes étant concurrents je doute qu'ils accourent Laughing

et pour pink bah moi je te préconise: pink TV le soir et Pink X la nuit tu verras la barrière de la langue est vite dépassé Laughing
le Jeu 29 Avr 2010 - 14:33peper-eliot
Vu que le bouquet BT se bonifie au fil de l'eau, je me demande aussi si, au delà des accord, ce n'est pas une question de gestion technique des nouveaux flux sur le réseau... ça y va petit et doucement...

Enfin, pour moi aussi, c'est franchement pas terrible ces bouquets qui sont tous payant et qui sont quasi identiques d'un FAI a l'autre... J'aimerais bien que BT puisse, comme Free proposer les chaines à l'unité... (tiens, ça fait une question de plus pour le 18 Wink )
le Jeu 29 Avr 2010 - 14:44tofoo93
peper-eliot a écrit:
J'aimerais bien que BT puisse, comme Free proposer les chaines à l'unité... (tiens, ça fait une question de plus pour le 18 Wink )

Ah... on m'informe à l'instant dans l'oreillette qu'on vient de perdre le calepin et de toutes façons ce dernier était plein de questions gribouilli d'oliver qui patiente comme il peut pour le médiacenter...

fleur
le Jeu 29 Avr 2010 - 15:17peper-eliot
tofoo93 a écrit:
peper-eliot a écrit:
J'aimerais bien que BT puisse, comme Free proposer les chaines à l'unité... (tiens, ça fait une question de plus pour le 18 Wink )

Ah... on m'informe à l'instant dans l'oreillette qu'on vient de perdre le calepin et de toutes façons ce dernier était plein de questions gribouilli d'oliver qui patiente comme il peut pour le médiacenter...
fleur
flutzutcrot affraid
le Jeu 29 Avr 2010 - 15:27Olivier_Horticet
Je m'appel pas Oliver tongue Je ne vous le pardonnerai jamais Smile
Sauf si ...
le Jeu 29 Avr 2010 - 16:02tofoo93
qui aime bien châtie bien... (source: Ma GM)

Avec Bouygues dès le 4 mai c'est la TV sans riz... Suspect

tendancieux le titre de PFG60 quand meme, il veut délivrer un message subliminal au groupe media de Bouyges ptet? scratch

Mais Olivier, tu t'appelles pas Olivier? affraid

Jsuis déçu là... Crying or Very sad :coeurbrisé:

ça va m'gaché mon début de week tiens Rolling Eyes
le Jeu 29 Avr 2010 - 16:28Olivier_Horticet
Bon on arrête le Hors sujet tongue
le Jeu 29 Avr 2010 - 19:03switcheremac
Pour une fois que ce ne sont pas des chaines du Liechtenstein ou bretonne ...
le Jeu 29 Avr 2010 - 20:25majordome
Yesssssss ! Enfin le mini bouquet Ciné-Cinéma avec les 4 chaines que je regardait quand j'étais abonné à CanalSat. J'ai laché CanalSat car je ne payais que pour ces 4 chaines et TCM, et j'attendais donc leur reprise avec impatience par BT. Je suis content ! Champagne2
le Ven 30 Avr 2010 - 14:49guilltes
Et c'est quoi les prix mon PFG60 ???

Enchanté
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant