reflexion vers une offre ND

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: reflexion vers une offre ND

Message par Damien le Dim 2 Mai 2010 - 22:04

Bonsoir à tous,

En prenant l'offre Ideo, le fait de déménager depuis une zone dégroupée vers une zone non dégroupée nous épargne t-il de payer les frais de résiliation si toutefois je ne souhaitais pas conserver l'offre BBox car le tarif ne sera plus le même ? Logiquement, pour la partie mobile, je ne devrais pas me réengager pour 12 mois ... Il n'y a rien d'indiqué dans les CGV ...

Damien.
Forfait Sensation 4G 3Go

Damien
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Message par tofoo93 le Dim 2 Mai 2010 - 22:47

je pense pas, après ça peut etre négocier au SC mais contractuellement ils y sont pas tenu de faire le geste

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Damien le Mar 4 Mai 2010 - 23:05

Bonsoir,

Ce que je pense faire, c'est m'abonner à la Bbox en dégroupage total jusque fin juillet, sans pour autant prendre Ideo. De ce fait, j'aurai un forfait mobile Evasio d'une part et un forfait Bbox d'autre part. Quinze jours avant de déménager, je verrai quel opérateur me dégroupera en premier. Si c'est en bonne voie pour bouygues télécom ou si cet opérateur me satisfait, je resterai chez bouygues télécom et, pour ne pas payer le forfait Bbox en non dégroupé (+ 10 euros), je basculerai en Ideo.

Par contre, si sfr dégroupe mon futur NRA en premier, je résilierai l'offre Bbox et je prendrai sfr qui en plus me remboursera les frais de résiliation à hauteur de 100 euros. Avec cette solution, pas de réengagement pour la partie mobile.

A moins de prendre Canal+/CanalSat par satellite (pour la TV) et conserver la Bbox (pour Internet et la téléphonie) ... Il faut peser le pour et le contre !

Damien.
Forfait Sensation 4G 3Go

Damien
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Mar 4 Mai 2010 - 23:15

bon sans dévoiler un scoop mais d'ici la y aura une quadruplay chez orange peut etre pas pour la mise a jour de juin, mais quasi certains pour les offres de fin aout...

Bon attention ca restera du orange dans le texte et surtout dans le tarif mais peut etre une solution envisageable dans certains cas?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par Damien le Mar 4 Mai 2010 - 23:40

Mouais ... je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une offre quadruplay chez Orange en août si je suis encore engagé chez bouygues télécom pour la partie mobile jusqu'en janvier 2011 ... Rolling Eyes

Pour souscrire à une offre Bbox dans un Club bouygues télécom , il faut présenter quoi comme documents ? Merci. afro

Damien.
Forfait Sensation 4G 3Go

Damien
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Mer 5 Mai 2010 - 6:25

Euh rien de particulier...
hormis ton rib pour l'enregistrer éventuellement un chèque pour la caution du décodeur Tv (si y'en a un)

tofoo93

Message par jaidespuces le Mer 5 Mai 2010 - 8:42

38 plus 3 pour l'équivalent de Free, c'est ça? (sans l'analogique on est d'accord).

Grosso modo plus 30% et pouvoir appeler une personne si on a un souci.

jaidespuces

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 15

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut