Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Feuilleton (malheureux) à la hotline

le Mar 27 Avr 2010 - 20:04
Je vais relayer plusieurs liens d'histoires complètement ahurissante vécu à la hotline.

on a souvent lu dans notre forum des aventures rocambolesque, j'espère que Bouygues telecom prendra toute mesure d'un grave problème de fonctionnement et de transversalité de leur service...

J'en ai déjà fait les frais à titre personnel...

Le but n'est pas de porter préjudice ou autres à Bouygues mais que les responsables et collaborateurs prennent conscience d'une ou plusieurs carence...

Ces blogs et tweets sont assez influent et tourne beaucoup en ce moment, pas de réaction de BT à ce jour.

je vous laisse juge:

http://rodolphe.blogspirit.com/archive/2010/03/28/cbd38a0bd23d7d259499003398e3e39a.html

http://rodolphe.blogspirit.com/archive/2010/03/28/le-grand-chelem-de-bouygues-telecom-4-combats-4-ko.html

http://rodolphe.blogspirit.com/archive/2010/03/28/le-grand-chelem-de-bouygues-telecom-4-combats-4-ko1.html

http://rodolphe.blogspirit.com/archive/2010/03/28/le-grand-chelem-de-bouygues-telecom-4-combats-4-ko2.html

http://gentechspace.free.fr/barrablog/index.php?2010/03/29/568-bouygues-telecom-m-a-saouler-1


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: Feuilleton (malheureux) à la hotline

le Jeu 5 Aoû 2010 - 22:47
Pour Rodolphe, le lien vers les 4 news a changé : http://rodolphe.falzerana.com/ Wink

Mais pour sa mésaventure N° 4... je me met en faux... j'ai eu un problème quasi similaire avec un GSM d'entreprise.
Dans son cas, c'est son GSM mais l'abonnement associé est payé par sa société. C'est donc bien la procédure : seule le représentant de sa société peut faire cette démarche a sa place, en l'occurrence téléphoné pour désimlocker son téléphone. Bien que ce soit le sien, il passe par le SC pro qui, dès qu'une demande spécifique de ce genre lui arrive, ne peut rien faire sans l'accord de celui qui paye l'abonnement...

Rodolphe aurait donc du voir ça directement avec sa boite pour que ce soit celle-ci qui fasse sa démarche a sa place auprès du SC.

Pour mon cas, je voulais récupérer le RIO pour faire une portabilité du numéro BT qui, certe, était pro, mais servait pour tous les contacts perso entrant. Le SC était d'accord, mais c'est la boite qui n'a pas accédée a ma requête. Tant pis... la boite m'a quand même autorisé un message d'absence prolongée sur la ligne du GSM en faisant référence au nouveau numéro de GSM. La ligne n'a pas été réattribuée durant les 2 mois suivant le départ. Sympa Wink



Dernière édition par peper-eliot le Ven 6 Aoû 2010 - 15:58, édité 2 fois
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Feuilleton (malheureux) à la hotline

le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:47
Peper-eliot

Tu voulais dire RIO et non IMEI pour la portabilité de ton numéro de portable?
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: Feuilleton (malheureux) à la hotline

le Ven 6 Aoû 2010 - 15:57
bbox-95 a écrit:Peper-eliot

Tu voulais dire RIO et non IMEI pour la portabilité de ton numéro de portable?
oui Embarassed je corrige de suite
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum