Nouvel abonnement - PB de synchro

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par Invité le Mar 27 Avr 2010 - 12:50

Bonjour à tous !

Je me permet de venir ici car j'ai récemment souscris chez BT à l'offre Ideo en DT, le 14 avril, et j'aurai besoin d'un petit éclaircissement !

Depuis hier, sur mon espace client, je peux voir que je suis enfin parvenu à l'attendue étape 4, m'invitant à brancher mes équipements ... ce que je me suis empressé de faire ce matin. Le seul problème est que le voyant ADSL ne cesse de clignoter, pas de synchronisation ...

Alors que faire ? Et est ce que les infos de l'espace client sont fiables ?
J'ai testé différents filtres ca ne vient pas de là je pense (j'utilise tout le matériel du coffret de toute façon), et quand je branche un téléphone directement sur la prise téléphonique, je n'ai pas non plus de tonalité.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par ricopc le Mar 27 Avr 2010 - 13:39

salut!
Toute d'abord, avant de contacter le service client, attend le SMS t'invitant à brancher tes équipements.

Ta situation me fait penser à la mienne. En effet, en aout dernier, j'ai été dans le même cas que toi, pas de synchro.
Résultat: appel au service technique, demande de GAMOT sur la ligne auprès de FT.
48h après, appel du technicien sur mon portable, me demandant de vérifier si j'avais la connexion. Tout etait bon!

J'ai su par la suite que c'était une broche qui était HS!

J'ai eu un geste commercial par BT (une 10ène d'euros).

Voila...A mon avis, tu es dans le même cas.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par Invité le Mar 27 Avr 2010 - 13:42

Merci Ricopc pour ta réponse.
Je viens de recevoir le SMS de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes équipements. J'ai relancé la BBox mais toujours rien en effet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par ricopc le Mar 27 Avr 2010 - 13:44

bon, ne cherche pas, appelle le 611, service technique, explique que tu as tout testé, aucune synchro...et demande absolument un GAMOT sur ta ligne, pas juste une vérification, il faut quelque chose d'approfondie.
Le délais est de 48-72h.
Si tu peux, test aussi ta ligne avec un autre modem / box, peu importe lequel, histoire de voir si tu as une synchro ou pas.
Fais ça avant de les appeler.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par tofoo93 le Mar 27 Avr 2010 - 16:12

Bonjour,

Merci de vous présenter Xposite dans la section bienvenue du Forum Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par peper-eliot le Mar 27 Avr 2010 - 17:30

@tofoo93 a écrit:Bonjour,

Merci de vous présenter Xposite dans la section bienvenue du Forum Smile
voilà, c'est dit... a défault d'obtenir la synchro, ça aide a patienter Wink

Sinon, après ton message sur http://www.bbox-forum.net/bienvenue-f1/ tu pourrais peut-être te tenter un redémarrage au trombonne (au dos de la Bbox)

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par Invité le Mar 27 Avr 2010 - 19:25

Oops oui je vais aller dans l'espace de présentation !
J'ai appelé le 611 et ils me recommandent d'attendre demain midi, apparemment c'est normal. Je vous tiens au courant, je test aussi le coup du trombone Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par ricopc le Mar 27 Avr 2010 - 19:35

Réponse bateau du ST : attendre.

Alors que ton cas n'est pas normal, car au pire tu devrais avoir la synchro depuis quelques jours, avant même d'être sur le réseau de bouygues!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par peper-eliot le Mar 27 Avr 2010 - 19:45

@ricopc a écrit:Réponse bateau du ST : attendre.

Alors que ton cas n'est pas normal, car au pire tu devrais avoir la synchro depuis quelques jours, avant même d'être sur le réseau de bouygues!
c'est peut-être la réponse bateau qui, décryptée, signifie... oups, on a oublié de balancer la config... on va faire ça dans la nuit Rolling Eyes

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par ricopc le Mar 27 Avr 2010 - 19:47

C'est tout ce que j'espère pour lui...même si je n'y crois pas une seule seconde...on verra bien demain midi!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par tofoo93 le Mar 27 Avr 2010 - 19:52

je modifie le statut du thread,

tiens nous informé des évolutions


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par peper-eliot le Mar 27 Avr 2010 - 20:02

@tofoo93 a écrit:je modifie le statut du thread
Attention les gars, BFN a trouvé son StaffeurFoo Wink lol!

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par tofoo93 le Mar 27 Avr 2010 - 20:11

Me pousse pas à faire du HS roll1


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par Invité le Mer 28 Avr 2010 - 14:02

Bon, toujours rien ... par contre niveau facture ça fonctionne, j'ai bien reçu ma première facture Ideo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par ricopc le Mer 28 Avr 2010 - 14:04

Ah ca c'est normal, c'est automatique, dès reception du SMS d'activation.

Ca m'avait fait pareil. Ne t'inquiète pas, bouygues te remboursera, avec en plus un petit geste commercial.

Mais pour ca, il faut les appeler et ouvrir un ticket incident. Car autrement, il n'y aura aucune trace de ton problème!
Appelle-les tout de suite! Ne perds pas de temps.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par Invité le Mer 28 Avr 2010 - 14:55

Voila j'ai eu le service technique, puis le niveau 2. Un incident est ouvert, donc il ne me reste (encore) plus qu'à attendre.

D'après le technicien ça peut prendre environ 1 semaine. Il m'a également fait un geste commercial de 50% sur la facture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par ricopc le Mer 28 Avr 2010 - 15:31

cool...

On est mercredi, à mon avis, 72h ca devrait être bon...ou un peu plus, car il y a le 1er mai.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par Invité le Mer 28 Avr 2010 - 15:43

Je vous tiens au courant de toute façon dès que j'en sais plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par Invité le Lun 3 Mai 2010 - 18:15

Malheureusement toujours aucune nouvelle ...

Mon n° de client 0681437

Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 28/04/2010

Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.

J'espère avoir le net un jour quand même Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par ricopc le Lun 3 Mai 2010 - 18:16

normal, la déclaration d'incident a été faite vendredi!
Avec en plus un samedi ferié et un dimanche non travaillé!
Tu auras des nouvelles mercredi ou jeudi je pense...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par Invité le Lun 3 Mai 2010 - 19:04

Non non la déclaration date de mercredi déjà, c'est pour ça que j'espérais une petite avancée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par ricopc le Lun 3 Mai 2010 - 19:06

ton appel date de mercredi, mais ca prise en compte date de vendredi (le 28).
C'est écrit dans ton suivi d'incident.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par Invité le Lun 3 Mai 2010 - 19:20

Le 28 c'est bien mercredi hein Very Happy
Je pense que l'incident à été pris en compte le jour même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par ricopc le Lun 3 Mai 2010 - 19:22

oups tu as raison! Laughing

Bon...comme tu as eu samedi 1er mai, il faut encore attendre un peu pour une intervention sur ta ligne...dans la semaine.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonnement - PB de synchro

Message par Invité le Mar 4 Mai 2010 - 18:05

Bon le ST m'a rappelé aujourd'hui, ils se sont trompés d'adresse. Du coup, forcément, ça marche moins bien Rolling Eyes

D'après le technicien je suis reparti pour attendre 5 jours ...

Étrange quand même car la dernière fois que j'ai eu le niveau 2 le gars m'assurait avoir bien fait la vérification pour ça justement, et selon lui, tout était bon ... j'espère qu'ils sortent pas cette excuse pour gagner du temps Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum