Bbox Sagem 3504

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26042010

Bbox Sagem 3504

La famille Bbox s'agrandira dans les prochains mois avec l'arrivée d'un tout nouveau modem. Celui-ci sera bien de marque Sagem, comme nous vous l'avions annoncé en novembre. Le modèle est le 3504, et serait voisin d'aspect de la box actuelle. En effet il serait blanc (même si le site sagem le montre en couleur noire) avec une taille de 230 x 115 x 34 mm ainsi qu'un poids de 800 grammes. Il dispose de deux ports USB et quatre ports ethernet.

Image du modem sagem 3504

Les changements qui vous sembleront les plus importants sont les caractéristiques suivantes :
  • Compatible Wifi 802.11 b/g 802.1 n
  • Compatible Upnp AV
  • Gestion des règles NAT et gestion du DHCP plus claires dans l'interface

Nous vous invitons pour en savoir plus sur ce modèle ainsi que ses caractéristiques de visiter cette page : SAGEM, car il semble en avoir dans le "ventre".

Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 27 Avr 2010 - 17:52, édité 1 fois

Bien à vous !

Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bbox Sagem 3504 :: Commentaires

Message le Mer 28 Avr 2010 - 2:39 par tofoo93

oui je suis d'accord, ça aurait été audacieux de la part de BT de prendre un haut de gamme (si il nous le lamine pas par un firmware unijambiste bien sur)

mais à mon avis ce n'était pas conciliable avec le porte monnaie de martin et au prix qu'il souhaite vendre à terme et sa marge...

mais bon attention à vouloir jouer au pingre meme si certains ce laisseront séduire par une offre combiné combinant un rabais beaucoup vont pas ce rester à cause des services au rabais tout court et bouygues finira aux oubliettes...

il est le plus menacé par le prétendant aux dents longue de Niel qui postule bien en tant que 3eme larrons des télécoms ADSL/Mobile en france...

Message le Mer 28 Avr 2010 - 20:58 par petitnicolas

@guilltes a écrit:C'est peut-être dans l'optique de développer de nouveaux services justement...

Après autant on peut attendre des nouveaux services sur un STB… autant sur une box, les services sont vite limités : partage réseau, imprimante, USB, et hotspot… je vois pas grand chose de plus…

Je suppose que oui, mais en attendant on paye pour moins tous les mois....

Message le Mer 28 Avr 2010 - 21:23 par tofoo93

petitnicolas seul les clients BBOX payent le meme pris (29.90€) sont désavantagé au vu du nombre de service qu'inclus le FAI dans son forfait...

la pilule passerait peut etre mieux si l'enregistreur numerique ainsi que le service fax (meme si c'est un service qui diminue doucement)

Par contre dans le cadre de l'ideo le manque de service est compensé par un prix moindre que la concurrence en octroyant une ristourne de 14€ env... pour certains ça suffit pour y souscrire ou l'avarice est première!

Message le Jeu 29 Avr 2010 - 0:20 par peper-eliot

@tofoo93 a écrit:(...)la pilule passerait peut etre mieux si l'enregistreur numerique ainsi que le service fax (meme si c'est un service qui diminue doucement)(...)
Suspect tu me le décrypte ? Wink
Sinon, d'accord avec toi... faudrait faire une pétition... ça me démange de tester une année chez Alice avec les 4 heures d'appel vers les mobiles et l'enregistreur inclu... Va falloir inclure le point dans les questions diverses du 18 mai Wink

Message le Jeu 29 Avr 2010 - 0:42 par tofoo93

je voulais parler de l'utilisation du FAX qui commence à chuter (et c'est un service plus utilisé par les pro à la base)
faudrait que je remette la main sur le nbres d'unité de telex sur les 10 dernières années la courbe fléchi doucement mais surement

bon Fin Du HS et on estlà, pour ce réjouir (ou pas) de cette rumeur avec ce modèle de liveBbox BbOX pardon

on devrait en savoir plus lors de la conférence du 18mai devant nos interrogations...

Dernière édition par tofoo93 le Jeu 29 Avr 2010 - 1:16, édité 1 fois

Message le Jeu 29 Avr 2010 - 1:12 par peper-eliot

j'avais pas vu le mot FAX... sorry
@tofoo93 a écrit:bon Fin Du HS et on est là, pour ce réjouir (ou pas) de cette rumeur avec ce modèle de liveBbox BbOX pardon
roll1

Message le Jeu 29 Avr 2010 - 23:03 par tounet

Wait and see , encore des promesses pour les mois à venir ! Enchanté

Message le Jeu 29 Avr 2010 - 23:19 par tofoo93

Martin est ptet un FAn de Dalida...

Une parole encore.
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole

Message le Jeu 29 Avr 2010 - 23:22 par tounet

T'as raison , en plus j'adore cette chanson ! Enchanté

Message le Jeu 29 Avr 2010 - 23:27 par tofoo93

moi c'est un peu comme ma maman fleur

enfin j'en ai eu plusieurs je crois mais bon on va pas tout dévoilé et olivier va encore dire qu'on est pas le sujet tongue
(tout ça parce qu'il a pas encore eu son mediacenter)

Message le Ven 30 Avr 2010 - 10:30 par Olivier_Horticet

@tofoo93 a écrit:moi c'est un peu comme ma maman fleur

enfin j'en ai eu plusieurs je crois mais bon on va pas tout dévoilé et olivier va encore dire qu'on est pas le sujet tongue
(tout ça parce qu'il a pas encore eu son mediacenter)

Alalalalala -_-' tongue

Message le Dim 2 Mai 2010 - 20:10 par d.bBbox

cela m'étonnerai qu'il échangent 300 000 box!!

Message le Dim 2 Mai 2010 - 20:13 par tounet

Sûr , faut pas rêver ! Enchanté

Message le Dim 2 Mai 2010 - 20:40 par tofoo93

Bien sur que non c'est évident.

En général dans un premier tps la box est dispo pour les nouveaux abonnés

ensuite lors des échanges lorsqu'une box est défaillante il est plausible que l'abonnée ait la nvlle version.

env 3/6mois après l'intro on rend accessible la nvlle box aux anciens qui en font la demande. (pas d'échange systématique)

ça devrait à peu près etre la ligne conduit chez BT.

Message le Lun 3 Mai 2010 - 1:10 par peper-eliot

si les échos sont bon, je crois qu'il va y avoir la foudre qui va tomber juste sur la Bbox... quelle poisse tongue

Message le Lun 3 Mai 2010 - 12:55 par c3po

C'est surtout, attendez de voir la boite avant de la foudrer...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut