Bbox Sagem 3504

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26042010

Bbox Sagem 3504

La famille Bbox s'agrandira dans les prochains mois avec l'arrivée d'un tout nouveau modem. Celui-ci sera bien de marque Sagem, comme nous vous l'avions annoncé en novembre. Le modèle est le 3504, et serait voisin d'aspect de la box actuelle. En effet il serait blanc (même si le site sagem le montre en couleur noire) avec une taille de 230 x 115 x 34 mm ainsi qu'un poids de 800 grammes. Il dispose de deux ports USB et quatre ports ethernet.

Image du modem sagem 3504

Les changements qui vous sembleront les plus importants sont les caractéristiques suivantes :
  • Compatible Wifi 802.11 b/g 802.1 n
  • Compatible Upnp AV
  • Gestion des règles NAT et gestion du DHCP plus claires dans l'interface

Nous vous invitons pour en savoir plus sur ce modèle ainsi que ses caractéristiques de visiter cette page : SAGEM, car il semble en avoir dans le "ventre".

Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 27 Avr 2010 - 17:52, édité 1 fois

Bien à vous !

Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bbox Sagem 3504 :: Commentaires

Message le Lun 26 Avr 2010 - 15:27 par PichonD

Si j'ai bien lu sur la page citée, téléphonie SIP : Ca va faire des heureux ça !
Serveur DLNA : Cool !

Est-ce qu'il va falloir renverser un verre d'eau sur notre Box pour demander un échange ? lol!

Message le Lun 26 Avr 2010 - 16:00 par tofoo93

Comme d'hab beau materiel...
La seule crainte c'est de savoir ce que Bouygues va en faire et ne pas sortir un firmware complètement au fraise comme pour le modèle actuel qui bride le matériel...

Sinon l'adoption du protocol SIP ce serait une très très bonne nouvelle, si bouygues franchis le pas

Message le Lun 26 Avr 2010 - 16:16 par c3po

A part le 802.11n je ne vois pas ce que ça apporte (qui plus est que vous pourrez en profiter uniquement si tous vos équipements connectés en même temps sont 802.11n...) m'enfin bon Smile

Message le Lun 26 Avr 2010 - 16:56 par guilltes

C'est le modem qu'utilise numericable pour son offre adsl

Message le Lun 26 Avr 2010 - 17:03 par Olivier_Horticet

Oui et nordnet aussi visiblement.

Message le Lun 26 Avr 2010 - 17:12 par guilltes

J parlais plutot de la news, sur la ref du nouveau modele BBox Wink

Message le Lun 26 Avr 2010 - 17:43 par ricopc

perso je serais partant pour changer ma box car je trouve qu'elle met un temps fou pour se connecter au réseau BT après un redémarrage (30 minutes de voyant "internet" rouge!)

Message le Lun 26 Avr 2010 - 17:44 par StonAlchemist

ça ne devait pas être le 3764 le nouveau modem ? trés deçut Crying or Very sad

sinon " integration of FemtoCell for fixe mobile convergence " ça peut être grand.
Server Samba, faudrait que Bouygues le bug pas trop .

le tech Bouygues m'avait annoncé un modem noir, le blanc serait réservé aux clients donc.

ce serait grosso modo la livebox 2 celle compatible wifi N -ici-, ce serait bizzare de refiler du si vieux matos Suspect

Message le Lun 26 Avr 2010 - 17:53 par azra28

Du gigabit ça aurait été sympa...

Donc je vous informe que le 18 juin vous êtes convié à la conf' de presse pour cette annonce et le reste (mediacenter...) est repoussé à plus tard
N'empêche que du matos comme ça c'est donné de la confiture à des cochons, ils vont nous pondre une interface de me..., limité les fonctionnalité et pas comprendre ce qu'ils font Rolling Eyes

Azra de plus en plus blasé par BT

Message le Lun 26 Avr 2010 - 17:54 par StonAlchemist

c'est le 18 mai ...

Message le Lun 26 Avr 2010 - 17:55 par ricopc

c'est le 18 mai...le 18 juin, il s'est passé quelque chose, mais c'était pas bouygues et c'était il y a longtemps! Laughing

Message le Lun 26 Avr 2010 - 18:04 par StonAlchemist

la doc pour ceux qui la comprenne.

C'est pas folichon :/, quoi que la gestion de vlan ce serait cool si il l'utilisait pour la TV.

Message le Lun 26 Avr 2010 - 19:43 par c3po

C'est clair que ça ne fait pas rêver....

Message le Lun 26 Avr 2010 - 23:34 par JojoBT

Je ne voudrais pas lancer un troll...
Mais il me semble avoir lu que ce modèle se rapproche de la Livebox 2 (la fâmeuse) ?

Et la question que surement beaucoup de monde se pose : Sera elle proposée en échange gratuitement pour les anciens ?

Message le Mar 27 Avr 2010 - 1:11 par peper-eliot

@Olivier_Horticet a écrit:(...)230 x 115 x 34 mm ainsi qu'un poids de 800 grammes. Il dispose de deux ports USB et quatre ports ethernet.(...) il semble en avoir dans le "ventre".
Ben 800 grammes, soit 3 plaquettes de beurre... à 50g près... va pas falloir se le laisser tomber sur le pied Wink

Message le Mar 27 Avr 2010 - 1:54 par tofoo93

@peper-eliot a écrit:
@Olivier_Horticet a écrit:(...)230 x 115 x 34 mm ainsi qu'un poids de 800 grammes. Il dispose de deux ports USB et quatre ports ethernet.(...) il semble en avoir dans le "ventre".
Ben 800 grammes, soit 3 plaquettes de beurre... à 50g près... va pas falloir se le laisser tomber sur le pied Wink
humm vu la chaleur de la bête elle va ce liquéfier vite ta plaquette Laughing

Message le Mar 27 Avr 2010 - 9:55 par petitnicolas

Ca sert à quoi de sortir du beau matériel si il n'y a pas les services qui vont avec ???

Message le Mar 27 Avr 2010 - 11:16 par guilltes

C'est peut-être dans l'optique de développer de nouveaux services justement...

Après autant on peut attendre des nouveaux services sur un STB… autant sur une box, les services sont vite limités : partage réseau, imprimante, USB, et hotspot… je vois pas grand chose de plus…

Message le Mar 27 Avr 2010 - 11:55 par maitre_yoda

Dernière édition par maitre_yoda le Mar 24 Aoû 2010 - 8:54, édité 1 fois

Message le Mar 27 Avr 2010 - 16:10 par tofoo93

Tout à fait maitre Yoda, Bouygues pourrait avoir le dernier cri meme en matos s'il nous brident tout du coté firmware on pourra tjrs ce brosser et avoir un sentiment décuplé de frustration...

Bon je connais bien ce modèle il est d'une assez bonne fiabilité, donc ça sera un plus car la thomson actuel à beaucoup de loupé dans les défaut de séries...
Le point faible de cette box est qu'elle chauffe pas mal... donc les soucis peuvent apparaitre de ce point...

Message le Mar 27 Avr 2010 - 17:00 par peper-eliot

@tofoo93 a écrit:Tout à fait maitre Yoda, Bouygues pourrait avoir le dernier cri meme en matos s'il nous brident tout du coté firmware on pourra tjrs ce brosser et avoir un sentiment décuplé de frustration...
(...)Le point faible de cette box est qu'elle chauffe pas mal... donc les soucis peuvent apparaitre de ce point...
franchement, moi, pour le coté sympatoche de la box, j'aurais vraiement aimé que BT fasse quelque chose du Thomson actuel Crying or Very sad
Parceque je j'aime bien ma Bbox et ça me fait mal de devoir la changer contre un chauffe plat de 800 grammes

Message le Mar 27 Avr 2010 - 22:38 par c3po

@peper-eliot a écrit:
@tofoo93 a écrit:Tout à fait maitre Yoda, Bouygues pourrait avoir le dernier cri meme en matos s'il nous brident tout du coté firmware on pourra tjrs ce brosser et avoir un sentiment décuplé de frustration...
(...)Le point faible de cette box est qu'elle chauffe pas mal... donc les soucis peuvent apparaitre de ce point...
franchement, moi, pour le coté sympatoche de la box, j'aurais vraiement aimé que BT fasse quelque chose du Thomson actuel Crying or Very sad
Parceque je j'aime bien ma Bbox et ça me fait mal de devoir la changer contre un chauffe plat de 800 grammes

Juste pour savoir qu'est ce que tu lui reproches ?

Message le Mar 27 Avr 2010 - 22:46 par tofoo93

à part chauffer, cette box est plutot de bonne facture, meme s'il n'est pas innovante mais tout juste dans la moyenne du marché.

Message le Mer 28 Avr 2010 - 1:58 par peper-eliot

@tofoo93 a écrit:à part chauffer, cette box est plutot de bonne facture, meme s'il n'est pas innovante mais tout juste dans la moyenne du marché.
Dire que tout le monde s'était mis a rêver sur la f@st 3764 Rolling Eyes http://www.bbox-forum.net/actualites-bbox-f3/une-nouvelle-bbox-sagem-t1870.htm No espérons que le 18 mai nous apporte d'autres nouvelles plus réjouissantes...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut