Partagez
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
21042010
Comme nous vous en avions parlé il y a quelques jours au travers de notre fil d'actualité twitter, l'espace client a évolué ! En effet, il dispose désormais d'une nouvelle fonction : l'unification de vos lignes. Cette évolution s'avère très pratique si vous êtes utilisateurs de plusieurs lignes chez Bouygues Telecom, en téléphonie mobile mais aussi en ADSL, puisqu'elle vous permettra d'accéder à toutes les informations de l'ensemble de vos lignes dans un seul et même espace !

En effet vous aurez désormais une vue d'ensemble sur une seule page. Fini les nombreux codes à retenir, fini la bascule entre l'espace client forfait et l'espace client Bbox...

Pour y accéder : Il faut vous connecter à l'espace client forfait avec un numéro mobile que vous voulez unifier avec une autre ligne (ADSL ou Mobile).



Bien à vous !
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
le Sam 24 Avr 2010 - 19:04chris013
cela n'a pas l'air de marcher pour moi malgré l'option qui s'affiche j'ai un idéo classique mais pris en abonnement professionnel c'est peut-être ce qui bloque et met incident technique en rouge lorsque j'entre le fixe et que que clique sur rechercher ou valider (j'ai essayé les deux)
avatar
le Dim 25 Avr 2010 - 10:41chri
Bonjour,

cela ne marche pas non plus pour moi (offre ideo)

Cette ligne ne peut pas vous être reliée
avatar
le Dim 25 Avr 2010 - 12:43peper-eliot
Ben, ça ne semble pas très au point...
Désolé, mais je n'ai plus rien a tester, la partie GSM vient de migrer chez Virgin, et le 2eme GSM est BT-Entreprise... Wink
avatar
le Dim 25 Avr 2010 - 19:44tofoo93
si après il faut que la ligne soit au meme nom prenom donc les lignes ne sont pas unifiable si différent ça semble logique...

Après pour le moment ça n'apporte rien d'extra, pire on perd l'accès BBOX sur la page d'acceuil de logue donc question ergonomie Zero pointé...
avatar
le Lun 26 Avr 2010 - 9:42chris013
pour moi les 2 lignes sont pro au même nom mais abonnement idéo classique et pas pro
avatar
le Lun 26 Avr 2010 - 22:26Maxime
Bonsoir,

Je viens de demander à relier, sur mon compte "forfait mobile ideo", mon compte Bbox, ainsi que mon contrat "clé 3G".

J'ai reçu SMS et mails me disant que cela sera effectif sous 48H.

Je vous tiendrai au courant!
le Lun 26 Avr 2010 - 22:31ricopc
Pour ma part, ca a été effectif 4 heures après!
avatar
le Sam 1 Mai 2010 - 22:09tofoo93
par contre le log entre la partie Mobile et BBOX meme unifié ce fait pas automatiquement comme tu l'indiques olivier...

au final à part avoir reçu un sms, perdu plusieurs raccourci dans la page d'acceuil... c'est devenu un peu moins pratique au final...

euh ôtez moi d'un doute: amélioration c'est censé etre mieux non?

Rolling Eyes
avatar
le Sam 1 Mai 2010 - 22:22Maxime
Bonsoir,

Mes contrats sont bien "reliés" désormais.

Et je n'ai pas besoin d'entrer de mot de passe pour passer de l'une à l'autre.

C'est très pratique! ^^
avatar
le Sam 1 Mai 2010 - 22:38tofoo93
si tu vides ton cache et les cookies je crois que non Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum