Unification de vos lignes Bouygues

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21042010

Message 

Unification de vos lignes Bouygues




Comme nous vous en avions parlé il y a quelques jours au travers de notre fil d'actualité twitter, l'espace client a évolué ! En effet, il dispose désormais d'une nouvelle fonction : l'unification de vos lignes. Cette évolution s'avère très pratique si vous êtes utilisateurs de plusieurs lignes chez Bouygues Telecom, en téléphonie mobile mais aussi en ADSL, puisqu'elle vous permettra d'accéder à toutes les informations de l'ensemble de vos lignes dans un seul et même espace !

En effet vous aurez désormais une vue d'ensemble sur une seule page. Fini les nombreux codes à retenir, fini la bascule entre l'espace client forfait et l'espace client Bbox...

Pour y accéder : Il faut vous connecter à l'espace client forfait avec un numéro mobile que vous voulez unifier avec une autre ligne (ADSL ou Mobile).



Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Unification de vos lignes Bouygues :: Commentaires

Message le Jeu 22 Avr 2010 - 19:11 par Panayotis

Unification réalisé dans la nuit aussi, ca marche!
Ma ligne fixe a bien été relié à ma ligne Mobile (pourtant je suis Ideo!!)

Par contre je suis déçu pq ca ne marche q dans un seul sens!

Moi qui ai l'habitude de me connecter sur mon compte Bbox puis d'aller voir mon compte Mobile=> dans ce sens là ca ne marche pas, il faut q je me logue!

En sens inverse, de espace client mobile vers Bbox, pas de souci! Pas besoin de se loguer!!!

Est ce un bug ou est voulu?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 22 Avr 2010 - 20:43 par tofoo93

voulu non
bug non

ça n'a pas été prévu encore... je crois c'est surement la prochaine grosse évolution à attendre Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 23 Avr 2010 - 7:28 par StonAlchemist

Alors Olivier ça t'a changer ton téléphone ?

Moi ça me rend services pour mes deux lignes mobile pour la partie ADSL ça ne me change pas grand chose. Je fait un test pour la facture internet détaillé si c'est désormais compatible avec les deux SIM.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 23 Avr 2010 - 9:25 par PichonD

@PichonD a écrit:Je viens de tester "Délier"

A suivre ...

Edit : SMS et mail reçus dans la foulée
Hello

Ca y est mes 2 lignes sont déliées !




Ben zut, j'ai récupéré mon ancien portable, Olivier c'est mal barré pour ton Iphone lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 24 Avr 2010 - 9:23 par eve_max

Bonjour à tous

comme Yvidious je n'ai pas de ligne pour unifier mes comptes sniffff

Pourquoi je peux pas ? J'ai un abonnement bbox classique avec 6h vers les mobile et demander un transfert vers ideo

Dernière édition par eve_max le Sam 24 Avr 2010 - 22:03, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 24 Avr 2010 - 19:04 par chris013

cela n'a pas l'air de marcher pour moi malgré l'option qui s'affiche j'ai un idéo classique mais pris en abonnement professionnel c'est peut-être ce qui bloque et met incident technique en rouge lorsque j'entre le fixe et que que clique sur rechercher ou valider (j'ai essayé les deux)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 25 Avr 2010 - 10:41 par chri

Bonjour,

cela ne marche pas non plus pour moi (offre ideo)

Cette ligne ne peut pas vous être reliée

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 25 Avr 2010 - 12:43 par peper-eliot

Ben, ça ne semble pas très au point...
Désolé, mais je n'ai plus rien a tester, la partie GSM vient de migrer chez Virgin, et le 2eme GSM est BT-Entreprise... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 25 Avr 2010 - 19:44 par tofoo93

si après il faut que la ligne soit au meme nom prenom donc les lignes ne sont pas unifiable si différent ça semble logique...

Après pour le moment ça n'apporte rien d'extra, pire on perd l'accès BBOX sur la page d'acceuil de logue donc question ergonomie Zero pointé...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Avr 2010 - 9:42 par chris013

pour moi les 2 lignes sont pro au même nom mais abonnement idéo classique et pas pro

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Avr 2010 - 22:26 par Maxime

Bonsoir,

Je viens de demander à relier, sur mon compte "forfait mobile ideo", mon compte Bbox, ainsi que mon contrat "clé 3G".

J'ai reçu SMS et mails me disant que cela sera effectif sous 48H.

Je vous tiendrai au courant!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Avr 2010 - 22:31 par ricopc

Pour ma part, ca a été effectif 4 heures après!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 1 Mai 2010 - 22:09 par tofoo93

par contre le log entre la partie Mobile et BBOX meme unifié ce fait pas automatiquement comme tu l'indiques olivier...

au final à part avoir reçu un sms, perdu plusieurs raccourci dans la page d'acceuil... c'est devenu un peu moins pratique au final...

euh ôtez moi d'un doute: amélioration c'est censé etre mieux non?

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 1 Mai 2010 - 22:22 par Maxime

Bonsoir,

Mes contrats sont bien "reliés" désormais.

Et je n'ai pas besoin d'entrer de mot de passe pour passer de l'une à l'autre.

C'est très pratique! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 1 Mai 2010 - 22:38 par tofoo93

si tu vides ton cache et les cookies je crois que non Smile

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum