Partagez
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
21042010
Comme nous vous en avions parlé il y a quelques jours au travers de notre fil d'actualité twitter, l'espace client a évolué ! En effet, il dispose désormais d'une nouvelle fonction : l'unification de vos lignes. Cette évolution s'avère très pratique si vous êtes utilisateurs de plusieurs lignes chez Bouygues Telecom, en téléphonie mobile mais aussi en ADSL, puisqu'elle vous permettra d'accéder à toutes les informations de l'ensemble de vos lignes dans un seul et même espace !

En effet vous aurez désormais une vue d'ensemble sur une seule page. Fini les nombreux codes à retenir, fini la bascule entre l'espace client forfait et l'espace client Bbox...

Pour y accéder : Il faut vous connecter à l'espace client forfait avec un numéro mobile que vous voulez unifier avec une autre ligne (ADSL ou Mobile).



Bien à vous !
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
le Jeu 22 Avr 2010 - 14:41PichonD
roll1
le Jeu 22 Avr 2010 - 14:45Olivier_Horticet
Et quand tu clique sur Accéder à mon espace client, ta pas besoin de te loguer pour l'autre ligne ?
avatar
le Jeu 22 Avr 2010 - 14:51tofoo93
@Olivier_Horticet a écrit:Ouahhh, je veux le même téléphone que toi Smile tongue

si tu vx je vais revendre le miens courant de l'été Wink

Sinon opération semble effective durant la nuit... plus besoin de logger pour aller sur l'espace BBOX à priori geek

c'est vraiment de la grosse évolution, j'espère que le gars en charge de ça a pas mis 2mois pour juste pondre ça bounce
le Jeu 22 Avr 2010 - 14:52Olivier_Horticet
Bein d'ici l'été j'aurai grapillé un peu de points, si le l'iphone 4G ou HD est cher jverrai tongue
avatar
le Jeu 22 Avr 2010 - 14:58Yvidious
@Olivier_Horticet a écrit:Ouahhh, je veux le même téléphone que toi Smile tongue
Pfff, mon Nokia 5800 est mieux Wink
avatar
le Jeu 22 Avr 2010 - 15:08StonAlchemist
Ça marche pour moi aussi (même téléphone aussi tien), mise à jour dans la nuit.
avatar
le Jeu 22 Avr 2010 - 16:10PichonD
@StonAlchemist a écrit:Ça marche pour moi aussi (même téléphone aussi tien), mise à jour dans la nuit.

C'est la mise à jour qui t'a apporté le téléphone ?
Peut être ça peut marcher pour Oliver lol!
le Jeu 22 Avr 2010 - 16:12Olivier_Horticet
tongue
avatar
le Jeu 22 Avr 2010 - 16:13PichonD
@Olivier_Horticet a écrit:Et quand tu clique sur Accéder à mon espace client, ta pas besoin de te loguer pour l'autre ligne ?
SI mais les zones étaient pré-remplies (login et mot de passe) !
avatar
le Jeu 22 Avr 2010 - 16:15PichonD
Je viens de tester "Délier"

A suivre ...

Edit : SMS et mail reçus dans la foulée
Hello
avatar
le Jeu 22 Avr 2010 - 19:11Panayotis
Unification réalisé dans la nuit aussi, ca marche!
Ma ligne fixe a bien été relié à ma ligne Mobile (pourtant je suis Ideo!!)

Par contre je suis déçu pq ca ne marche q dans un seul sens!

Moi qui ai l'habitude de me connecter sur mon compte Bbox puis d'aller voir mon compte Mobile=> dans ce sens là ca ne marche pas, il faut q je me logue!

En sens inverse, de espace client mobile vers Bbox, pas de souci! Pas besoin de se loguer!!!

Est ce un bug ou est voulu?
avatar
le Jeu 22 Avr 2010 - 20:43tofoo93
voulu non
bug non

ça n'a pas été prévu encore... je crois c'est surement la prochaine grosse évolution à attendre Laughing
avatar
le Ven 23 Avr 2010 - 7:28StonAlchemist
Alors Olivier ça t'a changer ton téléphone ?

Moi ça me rend services pour mes deux lignes mobile pour la partie ADSL ça ne me change pas grand chose. Je fait un test pour la facture internet détaillé si c'est désormais compatible avec les deux SIM.
avatar
le Ven 23 Avr 2010 - 9:25PichonD
@PichonD a écrit:Je viens de tester "Délier"

A suivre ...

Edit : SMS et mail reçus dans la foulée
Hello

Ca y est mes 2 lignes sont déliées !




Ben zut, j'ai récupéré mon ancien portable, Olivier c'est mal barré pour ton Iphone lol!
avatar
le Sam 24 Avr 2010 - 9:23eve_max
Bonjour à tous

comme Yvidious je n'ai pas de ligne pour unifier mes comptes sniffff

Pourquoi je peux pas ? J'ai un abonnement bbox classique avec 6h vers les mobile et demander un transfert vers ideo

Dernière édition par eve_max le Sam 24 Avr 2010 - 22:03, édité 1 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum