Unification de vos lignes Bouygues

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21042010

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Unification de vos lignes Bouygues




Comme nous vous en avions parlé il y a quelques jours au travers de notre fil d'actualité twitter, l'espace client a évolué ! En effet, il dispose désormais d'une nouvelle fonction : l'unification de vos lignes. Cette évolution s'avère très pratique si vous êtes utilisateurs de plusieurs lignes chez Bouygues Telecom, en téléphonie mobile mais aussi en ADSL, puisqu'elle vous permettra d'accéder à toutes les informations de l'ensemble de vos lignes dans un seul et même espace !

En effet vous aurez désormais une vue d'ensemble sur une seule page. Fini les nombreux codes à retenir, fini la bascule entre l'espace client forfait et l'espace client Bbox...

Pour y accéder : Il faut vous connecter à l'espace client forfait avec un numéro mobile que vous voulez unifier avec une autre ligne (ADSL ou Mobile).



Bien à vous !

Olivier_Horticet


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Unification de vos lignes Bouygues :: Commentaires

Message le Mer 21 Avr 2010 - 11:58 par PichonD

Cool,
Je vient de relier ma ligne ADSL en renseignant mon N° en 04xxxxxxxx
J'ai reçu dans la foulée un SMS m'indiquant que ma demande serait traitée dans les 48h ...
A suivre
Hello

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Message le Mer 21 Avr 2010 - 11:59 par Olivier_Horticet

Smile Tient nous au courant, des captures d'écran si tu peut Smile

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Message le Mer 21 Avr 2010 - 17:29 par tofoo93

ah ben je tripoté ce amtin dans l'espace client la MAJ n'y etait pas encore Smile

je vais aller de ce pas voir cela Super

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Message le Mer 21 Avr 2010 - 18:13 par tofoo93

Voila la demande est effectué j'ai reçue le SMS comme pichon Super

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Message le Mer 21 Avr 2010 - 18:46 par tofoo93

Suivi d'un mail à l'instant (35min après la demande) récapitulatif

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Message le Mer 21 Avr 2010 - 19:01 par Olivier_Horticet

48H c'est un peu long pour être activé je trouve. Je pensais que c'était instantané Smile

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Message le Mer 21 Avr 2010 - 19:04 par tofoo93

j'espère que ya pas d'intervention manuel la dessus car sinon, bonjour les loupés lol!

c'est ce que je craint car les MAJ des serveurs sont tout au plus de 6H.

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Message le Mer 21 Avr 2010 - 19:57 par Yvidious

Salut le forum,

Ben moi, j'ai pas cette option dans mon espace client.
faut dire qu'a ce niveau, c'est un sacré foutoir chez Bouygues.
J'ai fais plusieurs FAI je n'ai jamais vu un tel bazar dans un espace client.

Enfin ça fonctionne bien et pas d'erreur de facture pour le moment c'est déjà pas si mal.

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Message le Mer 21 Avr 2010 - 22:05 par Panayotis

Idem pas trouvé dans mon Espace Client, mais est ce q ca marche pr les clients Ideo?

C clair q c ch***t de devoir s'identifier à 2 reprises pr consulter sa facture ou son encours de conso (mobile+ligne bbox)

Edit: Autant pr moi, je viens de le voir en tout petit, en fait faut aller dans Mon Compte Mobile et en bas de l'encart bleu Mes infos personnelles vous avez en petit Unifier Ligne avec une flèche rouge devant!!! (sur le coté gauche de l'écran)

Pr faire plus simple, c juste au dessus de Assistance Centre Aide (sur le coté gauche de écran!!!)

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Message le Mer 21 Avr 2010 - 22:17 par tofoo93

une fois dans votre expace client (forfait telephone et tout en un) sur la colonne de gauche sur le tableau ou est indiqué votre nom et numero de ligne vous regardez en bas c'est là...

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 10:14 par Yvidious

Bonjour,

Bon moi j'ai rien d'autre ...


Y aurai t-il des privilège. Laughing

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 14:06 par tofoo93

ah ptet tout en bas de cette partie tu n'as rien, vraiment étonnant je suis allé sur 6 comptes clients différents l'onglet était tous présent scratch

mais bon on vous crois, BT vous a oublié Laughing

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 14:30 par PichonD

Etvoilà les copains ça y est, j'ai vu apparaitre "Mes autres lignes"

Bon rien de bien transcendant
ça renvoie sur l'espace client BBox
Hello

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 14:32 par Olivier_Horticet

Ouahhh, je veux le même téléphone que toi Smile tongue

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 14:41 par PichonD

roll1

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 14:45 par Olivier_Horticet

Et quand tu clique sur Accéder à mon espace client, ta pas besoin de te loguer pour l'autre ligne ?

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 14:51 par tofoo93

@Olivier_Horticet a écrit:Ouahhh, je veux le même téléphone que toi Smile tongue

si tu vx je vais revendre le miens courant de l'été Wink

Sinon opération semble effective durant la nuit... plus besoin de logger pour aller sur l'espace BBOX à priori geek

c'est vraiment de la grosse évolution, j'espère que le gars en charge de ça a pas mis 2mois pour juste pondre ça bounce

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 14:52 par Olivier_Horticet

Bein d'ici l'été j'aurai grapillé un peu de points, si le l'iphone 4G ou HD est cher jverrai tongue

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 14:58 par Yvidious

@Olivier_Horticet a écrit:Ouahhh, je veux le même téléphone que toi Smile tongue
Pfff, mon Nokia 5800 est mieux Wink

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 15:08 par StonAlchemist

Ça marche pour moi aussi (même téléphone aussi tien), mise à jour dans la nuit.

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 16:10 par PichonD

@StonAlchemist a écrit:Ça marche pour moi aussi (même téléphone aussi tien), mise à jour dans la nuit.

C'est la mise à jour qui t'a apporté le téléphone ?
Peut être ça peut marcher pour Oliver lol!

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 16:12 par Olivier_Horticet

tongue

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 16:13 par PichonD

@Olivier_Horticet a écrit:Et quand tu clique sur Accéder à mon espace client, ta pas besoin de te loguer pour l'autre ligne ?
SI mais les zones étaient pré-remplies (login et mot de passe) !

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Message le Jeu 22 Avr 2010 - 16:15 par PichonD

Je viens de tester "Délier"

A suivre ...

Edit : SMS et mail reçus dans la foulée
Hello

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