Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
21042010
Comme nous vous en avions parlé il y a quelques jours au travers de notre fil d'actualité twitter, l'espace client a évolué ! En effet, il dispose désormais d'une nouvelle fonction : l'unification de vos lignes. Cette évolution s'avère très pratique si vous êtes utilisateurs de plusieurs lignes chez Bouygues Telecom, en téléphonie mobile mais aussi en ADSL, puisqu'elle vous permettra d'accéder à toutes les informations de l'ensemble de vos lignes dans un seul et même espace !

En effet vous aurez désormais une vue d'ensemble sur une seule page. Fini les nombreux codes à retenir, fini la bascule entre l'espace client forfait et l'espace client Bbox...

Pour y accéder : Il faut vous connecter à l'espace client forfait avec un numéro mobile que vous voulez unifier avec une autre ligne (ADSL ou Mobile).

Bien à vous !
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mer 21 Avr 2010 - 11:58PichonD
Cool,
Je vient de relier ma ligne ADSL en renseignant mon N° en 04xxxxxxxx
J'ai reçu dans la foulée un SMS m'indiquant que ma demande serait traitée dans les 48h ...
A suivre
Hello
le Mer 21 Avr 2010 - 11:59Olivier_Horticet
Smile Tient nous au courant, des captures d'écran si tu peut Smile
le Mer 21 Avr 2010 - 17:29tofoo93
ah ben je tripoté ce amtin dans l'espace client la MAJ n'y etait pas encore Smile

je vais aller de ce pas voir cela Super
le Mer 21 Avr 2010 - 18:13tofoo93
Voila la demande est effectué j'ai reçue le SMS comme pichon Super
le Mer 21 Avr 2010 - 18:46tofoo93
Suivi d'un mail à l'instant (35min après la demande) récapitulatif
le Mer 21 Avr 2010 - 19:01Olivier_Horticet
48H c'est un peu long pour être activé je trouve. Je pensais que c'était instantané Smile
le Mer 21 Avr 2010 - 19:04tofoo93
j'espère que ya pas d'intervention manuel la dessus car sinon, bonjour les loupés lol!

c'est ce que je craint car les MAJ des serveurs sont tout au plus de 6H.
le Mer 21 Avr 2010 - 19:57Yvidious
Salut le forum,

Ben moi, j'ai pas cette option dans mon espace client.
faut dire qu'a ce niveau, c'est un sacré foutoir chez Bouygues.
J'ai fais plusieurs FAI je n'ai jamais vu un tel bazar dans un espace client.

Enfin ça fonctionne bien et pas d'erreur de facture pour le moment c'est déjà pas si mal.
le Mer 21 Avr 2010 - 22:05Panayotis
Idem pas trouvé dans mon Espace Client, mais est ce q ca marche pr les clients Ideo?

C clair q c ch***t de devoir s'identifier à 2 reprises pr consulter sa facture ou son encours de conso (mobile+ligne bbox)

Edit: Autant pr moi, je viens de le voir en tout petit, en fait faut aller dans Mon Compte Mobile et en bas de l'encart bleu Mes infos personnelles vous avez en petit Unifier Ligne avec une flèche rouge devant!!! (sur le coté gauche de l'écran)

Pr faire plus simple, c juste au dessus de Assistance Centre Aide (sur le coté gauche de écran!!!)
le Mer 21 Avr 2010 - 22:17tofoo93
une fois dans votre expace client (forfait telephone et tout en un) sur la colonne de gauche sur le tableau ou est indiqué votre nom et numero de ligne vous regardez en bas c'est là...
le Jeu 22 Avr 2010 - 10:14Yvidious
Bonjour,

Bon moi j'ai rien d'autre ...

Y aurai t-il des privilège. Laughing
le Jeu 22 Avr 2010 - 14:06tofoo93
ah ptet tout en bas de cette partie tu n'as rien, vraiment étonnant je suis allé sur 6 comptes clients différents l'onglet était tous présent scratch

mais bon on vous crois, BT vous a oublié Laughing
le Jeu 22 Avr 2010 - 14:30PichonD
Etvoilà les copains ça y est, j'ai vu apparaitre "Mes autres lignes"

Bon rien de bien transcendant
ça renvoie sur l'espace client BBox
Hello
le Jeu 22 Avr 2010 - 14:32Olivier_Horticet
Ouahhh, je veux le même téléphone que toi Smile tongue
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant