Paramétrage NAT company of heroes et modern warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paramétrage NAT company of heroes et modern warfare 2

Message par Curgane le Lun 19 Avr 2010 - 14:57

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car il me semble intéressant de pouvoir partager nos expériences lorsqu'on recherche quelques choses ou un incident ou un truc pour notre BBOX.

Dans mon cas pour mon premier post ce sera hélas un problème : SOS:
Je n'arrive pas à configurer correctement ma BBOX pour les règles NAT. Plus particulièrement pour compagnie of heroes lorsque j'étais chez FREE mais depuis j'ai essayé plusieurs solution dont une trouvé sur ce site mais rien à faire 90% des parties ne me sont pas accessible pour cause de NAT Strict.
Pour info pour Modern Warfare 2 mon NAT est passé à STICT aussi et je rejoins plus difficilement des parties.

Voila si quelqu'un à rencontré le même problème et à trouvé une solution je suis preneur.

Merci

Curgane
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paramétrage NAT company of heroes et modern warfare 2

Message par tofoo93 le Lun 19 Avr 2010 - 16:08

Bonjour,

ça serait bien d'aller déjà te présenter dans un premier tps Smile

ensuite de faire une recherche dans le forum, tu n'aurais peut etre pas ouvert ce fil car nous en avons déjà au minimum 3/4 sans parler des regles NAT ou on rajoute quelques fils tongue

bon cela étant pour le moment avec le dernier firmware c'est tout bonnement impossible, il faudra etre patient en espérant que le firmware en cour de beta test répare cet anomalie dans les semaines avenir...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Curgane le Lun 19 Avr 2010 - 16:47

Re,

Effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait une partie pour se présenter toutes mes escuses.
En revanche j'ai bien lancé des recherche avant de poster avec NAT, PORT, ou le nom des jeux et rien sinon je ne l'aurais pas fait.
Pour la version beta du FIRMWARE pourrais tu me dire si tu parle de cette version : 8.4.B.0 ou d'une autre.

Merci

Curgane
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39

Message par tofoo93 le Lun 19 Avr 2010 - 17:15

oui

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut