panne generale TV

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résolu panne generale TV

Message par phazur le Mar 13 Avr 2010 - 19:00

message officiel de Bouygues :

Perte d'accès à la Télévision
Incident déclaré le 13/04/2010

L'accès aux chaînes de télévision depuis votre décodeur Bbox TV est actuellement impossible. Nous faisons le nécessaire pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Conseil : consultez cette rubrique pour être informé de la résolution de cet incident. Ensuite, si le problème persiste, éteignez puis rallumez votre Bbox pour retrouver tous vos services.

Toute la journée !

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résolu Re: panne generale TV

Message par Olivier_Horticet le Mar 13 Avr 2010 - 19:03

Bonjour,

Le problème est désormais réglé. Cependant nous avons annoncé la panne il y a quelques temps sur la page d'accueil du forum.


Bien à vous !

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résolu Re: panne generale TV

Message par phazur le Mar 13 Avr 2010 - 19:14

ce qui est incroyable : ils ont mis presque 10 heures pour reparer.

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résolu Re: panne generale TV

Message par Olivier_Horticet le Mar 13 Avr 2010 - 19:17

C'est un peu trop exagérer 10 heures ...


Bien à vous !

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résolu Re: panne generale TV

Message par Nico_le_Normand le Mar 13 Avr 2010 - 19:25

Pour moi, toujours rien.
Il y a un moment où - pour expliquer autant de malfonctions - Bouygues va devoir salarier des scénaristes. Parce les justifier toutes va très vite dépasser leurs capacités d'imagination.
C'est exaspérant !

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résolu Re: panne generale TV

Message par phazur le Mar 13 Avr 2010 - 19:30

le probleme a demarré ce matin avant 9 heures et s'est terminé peu après 18h30 d'apres le service technique.
Par contre il n'a pas pu me dire le type de probleme qui impactait la totalité des clients .

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résolu Re: panne generale TV

Message par Olivier_Horticet le Mar 13 Avr 2010 - 20:02

La télévision marchait parfaitement bien pourtant à 14H et 12H


Bien à vous !

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résolu Re: panne generale TV

Message par clubmax11 le Mar 13 Avr 2010 - 23:47

@Nico_le_Normand a écrit:Pour moi, toujours rien.
Il y a un moment où - pour expliquer autant de malfonctions - Bouygues va devoir salarier des scénaristes. Parce les justifier toutes va très vite dépasser leurs capacités d'imagination.
C'est exaspérant !

Ce qui exaspérant c'est ce genre de réactions, toujours exagérées.

Le mot "compréhension" ne semble plus exister de nos jours. Je précise que je ne travaille pas chez Bouygues, loin de là.

Mais il m'est déjà arrivé dans mon boulot de devoir faire face à des incidents totalement indépendants de ma volonté car forcément je ne gère pas tous les éléments, notamment au niveau technique. Et cela a impacté bon nombre de mes clients.

Alors arrêtons d'être toujours alarmistes voire extrêmistes. Bouygues s'est excusé, mais je suis sûr à 90% que cela n'est pas de leur fait.

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résolu Re: panne generale TV

Message par tofoo93 le Mer 14 Avr 2010 - 9:17

ils l'ont fait exprès clubmax, c'est évident d'ailleurs les chinois du FBI sont entrain d'investiguer...

effectivement, on a tjrs des réactions digne des ayatollah...

les memes réactions que 'lon a quand chez Orange ça part en sucette ou SFR et FREE... et on a tjrs des donneurs de leçons pour expliquer que ça n'arriverai pas si ils étaient serieux...

Alors je peux comprendre malgrès tout quand celà s'ajoute à des problème déjà existant et non résolu sur sa ligne, après le reste les considérations menace de résiliations etc au lieu de brayer comme des moules sur les forums lancez votre Open office writer ou Word entre autre et faites votre courrier de résiliation, vous perdez votre temps à rester avec un FAI de bas fond, l'herbe et plus verte ailleurs c'est garantie par votre auto satisfaction!

susse au moules, qui encombre les forums comme la sardine bouchait le port de marseille!


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

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résolu Re: panne generale TV

Message par strom le Mar 4 Mai 2010 - 19:06

Bonjour,
pour ma part ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus de Tv et dès que j'allume la boxtv je perds ma connection sur tous les pc(super).
Alors le message disant qu'ils font au plus vite pour remèdier au problème,ça commence à saouler en tant normale la qualité de l'image est déja médiocre, mais là près de 10 jours pour réparer y'a comme de l'incompétence dans l'air. Sleep
Je comprends parfaitement que certains se lache sur les forum vu qu'ils ont suprimé les interlocuteurs responsables,mais à force d'être pris pour des c^^s on a besoin de ce libèrer et cela ne vise pas l'équipe du forum (enfin j'éspère).
Sinon quelqu'un saurait comment je pourrais enfin profiter normalement des services auxquels me donne droit l'abonnement que je paye(tout comme vous)?
Merci d'avance

strom
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résolu Re: panne generale TV

Message par tofoo93 le Mar 4 Mai 2010 - 22:32

Hello

as tu contacté le ST de bouygues par hasard depuis 10jours ? bounce


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résolu Re: panne generale TV

Message par strom le Mar 4 Mai 2010 - 22:33

bin voyon pour payer plein pot le 611

En fait pour tout ce qui est service après vente je ne sait pas qui contacter gratuitement.
Existe-t-il un service technique one-line?

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résolu Re: panne generale TV

Message par tofoo93 le Mar 4 Mai 2010 - 22:51

Laughing

bon déjà faudrait mettre ton profil à jour afin de savoir quel offre tu as Smile

Ensuite si client Ideo l'appel au 611 est décompté du forfait uniquement à la mise en relation avec un technicien.
ils recréditent une fois le problème résolue les min passé avec le ST et rajoutent meme un geste commercial par le biais d'une remise dans pas mal de cas!

après si tu contactes personnes chez Bouygues, ils vont pas deviner que tu connais un soucis et ouvrir un ticket si besoin pour le résoudre Smile

Et pas d'assistance en ligne à part un mail mais pas adapté pour ce type d'interv ou le technicien à besoin de faire des vérifications avec le client bien souvent pour établir un pré diagnostique et lancer la bonne interv si nécéssaire.


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résolu Re: panne generale TV

Message par strom le Mar 4 Mai 2010 - 23:05

@tofoo93 a écrit:Laughing

bon déjà faudrait mettre ton profil à jour afin de savoir quel offre tu as Smile

Ensuite si client Ideo l'appel au 611 est décompté du forfait uniquement à la mise en relation avec un technicien.
ils recréditent une fois le problème résolue les min passé avec le ST et rajoutent meme un geste commercial par le biais d'une remise dans pas mal de cas!


Oui j'ai bien un forfait Idéo tu parles d'appeler le 611 à partir du fixe ou du portable et comment tu fais pour te faire recréditer une fois le problème résolu.

"après si tu contactes personnes chez Bouygues, ils vont pas deviner que tu connais un soucis et ouvrir un ticket si besoin pour le résoudre Smile"

Lorsque j'allume ma boxtv il est marqué que le problème viens d'eux et qu'ils font au plus vite pour réparer,pour une fois qu'ils mettent pas appeler le 611 je pensais que le problème serait normalement résolu,mais après 10 jours d'attente je me tourne vers vous,car mis à part les forum je ne sait pas qui peux vraiment m'aider.

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