Promotion Canal+ et CanalSat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11042010

Promotion Canal+ et CanalSat

Bouygues Telecom lance une nouvelle promotion pour la souscription de CanalSat et des Chaînes Canal+.... pour être totalement honnête, il serait plus juste de dire que c'est Canal+ qui lance des offres promotionnelles à tout va à destination de tout les FAI !

Les Chaînes Canal+ :

- 25€/mois pendant 1 an (au lieu de 35€/mois)
- Frais d’accès de 50€ offerts
- 3 mois pour essayer (sans engagement)
- FOOT+ et RUGBY+ offerts pendant 3 mois

Canal+ Weekend :

- 10€/ mois
- Sans engagement

CanalSat :

- + Pack Cinéma + Pack Famille pour 19€/mois pendant 1 an (au lieu de 33.90€/mois)
- Frais d’accès de 50€ offerts
- 3 mois pour essayer (sans engagement)
- FOOT+ et RUGBY+ offerts pendant 3 mois

Initial par CanalSat :

- 9.99€/mois
- 3 mois sans engagement

Toutes les informations sur le site dédié à l'offre ici

Source: Giiks

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Promotion Canal+ et CanalSat :: Commentaires

Message le Dim 11 Avr 2010 - 17:21 par seb5454

moué...j'ai canal+ pour 15€/mois et canalsat pour 10€/mois pendant 1an,ils sont radin sur leur offre...

Message le Lun 12 Avr 2010 - 11:39 par peper-eliot

j'ai eu canal sat durant quelques années. J'ai tout supprimé une fois que j'ai eu un bouquet ADSL.
Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas là. Du coup, canal part a la reconquête de ses abonnés...
Et puis maintenant que Canal à les coudées franches avec la disparition-fusion de TPS...

Message le Mer 28 Avr 2010 - 9:18 par blanche

bonjour
nous on a canal+ ( et toutes les chaines associées) pour 19€ par mois pendant un
mais depuis que l'on a été démarché par téléphone, plus aucune nouvelle
on a toujours pas reçu de contrat, de numéro d'abonne, rien juste les chaines en action
je ne sais même pas ou m'adresser

si quelqu'un a une info

merci Laughing

Message le Mer 28 Avr 2010 - 15:55 par tofoo93

sans numero de client ça va etre un peu dur pour qu'il te retrouve ou meme déjà d'acceder à leur hotline (payante)

Si tu reçois les chaines et que tu ne payes rien actuellement, je préconise pour le moment de ne rien faire Smile

Message le Mer 28 Avr 2010 - 17:04 par Olivier_Horticet

@tofoo93 a écrit:sans numero de client ça va etre un peu dur pour qu'il te retrouve ou meme déjà d'acceder à leur hotline (payante)

Si tu reçois les chaines et que tu ne payes rien actuellement, je préconise pour le moment de ne rien faire Smile

Moi aussi attend de voir le mois Smile

Message le Mer 28 Avr 2010 - 18:15 par mimil6483

Ils pourraient mettre Canal et canalsat à la demande!! Service pratique quand on y a accès depuis son décodeur comme chez FREE et NeufBOX!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut