Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
klovis
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Age : 30

agréablement surpris par la hotline

le Ven 2 Avr 2010 - 16:21
Bonjour à tous,

je poste ce message pour vous faire part d'un retour d'expérience positif car quand les choses vont bien, il faut le dire aussi. Hier soir, je me couche avec tous mes services activés et ce matin je me réveille avec le bouton alim orange clignotant et le bouton ethernet vert clignotant, je me dis qu'il doit y avoir une mise à jour en cours sauf que deux heures plus tard, ça ne marchait toujours pas, long pour une mise à jour. Etant en DT, j'appelle mon père pour qu'il téléphone à la hotline en leur demandant de me rappeler sur mon mobile (mobicarte donc appeler la hotline avec= cher) il était 9h. Le conseiller lui dit qu'ils ne pourront pas me rappeler avant 10h30 11H, ok pas de souci, ils n'ont pas que moi(j'avais la chance d'être chez moi aujourd'hui). Le technicien me rappelle en personne comme promis, très clair, aimable et compétent, m'apprend que la box est HS et m'explique la procédure de remplacement et de remise en route. Je vais chercher ma nouvelle box à la boutique et moins de deux heures après le remplacement, ça remarche, même pas 24h de coupure! Super

D'ailleurs avant de raccrocher avec le technicien, il me demande de ne pas raccrocher pour répondre à une enquête qualité, c'est une très bonne idée je trouve!
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: agréablement surpris par la hotline

le Ven 2 Avr 2010 - 17:03
excellent Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
tounet

Autre FAI
Masculin Age : 69

le Ven 2 Avr 2010 - 19:42
Ben oui , faut rester positif , la preuve ! Suffit de tomber sur la bonne personne bien de chez nous ! Enchanté
PichonD

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46

le Ven 2 Avr 2010 - 21:40
C est cool quand ça se passe bien. Il faut dire aussi que c'est ta box qui était HS, c'est plus compliqué et plus long quand c'est un problème de ligne.

Bon point quand même pour BT pour la gestion des remplacements
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant