Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelle est votre opinion globale sur la hotline BBox ?

28 - 38%
24 - 32%
7 - 9%
4 - 5%
11 - 15%
 
Total des votes: 74
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Votre opinion sur la Hotline...

le Ven 2 Avr 2010 - 16:11
Concernant la hotline du service client, ou technique...


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Votre opinion sur la Hotline...

le Ven 2 Avr 2010 - 17:02
moi j'aurais mis aléatoire...

mais bon ce que je remarque c'est que si tu es pas très au fait de la technique on te raconte très vite n'importe quoi...

moi j'ai un soucis de desynchro une à 2 fois pas jours, et en plus des problème de pertes de paquets DNS qui ont pour résultat que parfois je n'accède plus à la toile et je peux perdre aussi mes services annexes tv/tel sans que la box ce désynchro)

à tout cela apres la 6eme interv on me répond que c'est normal la box fait des mises a jour...

ou alors devant mon insistance Monsieur vosu etes en wifi cela crée des perturabation pour avoir une connexion fiable il faut etre en ethernet et vous n'aurez plus ces problèmes

ou cela vient de votre PC, nous allons vérifier les paramètre de votre PC... Ah non pas touche déjà j'ai plusieurs PC plus différent appareil sur le réseau et eux aussi perdent l'accès à la toile je suis vraiment un buze Laughing sauf que lorsque je bascule tout sur mon autre réseau (free) tout marche sans sourciller donc pas de soucis d'une machine ou plusieurs...

etc... il m'arrive meme d'en rigoler tellement je trouve leur reponse inaproprié d'autant que je leur donne toutes les infos technique Smile

c'est là ou il faut etre calme et ferme Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: Votre opinion sur la Hotline...

le Ven 2 Avr 2010 - 19:46
Difficile de choisir car elle peut être dans toutes les catégories !
Par expérience personnelle elle a été désastreuse une fois et excellente une autre fois ! Enchanté
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: Votre opinion sur la Hotline...

le Ven 2 Avr 2010 - 21:42
tounet a écrit:Difficile de choisir car elle peut être dans toutes les catégories !

+1

J'ai vécu des bons moments mais aussi des moments catastrophiques !!
avatar
Tephane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Troyes

Re: Votre opinion sur la Hotline...

le Sam 3 Avr 2010 - 0:58
Salut tout le monde,

bin moi bouygues m'a bien sorti de l'enfer de France Telecom alors je dis Excellente.

2 mois pour avoir une ligne fixe chez FT moins d'une semaine pour avoir l'adsl + geste commercial +1 Merci
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: Votre opinion sur la Hotline...

le Dim 4 Avr 2010 - 1:28
globalement, c'est toujours positif... et courtois Wink
avatar
tetta86
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : chatellerault

Re: Votre opinion sur la Hotline...

le Dim 4 Avr 2010 - 18:57
peut mieux faire

après multiple appel au sc, ils ont plus d un an pour me changer la box qui n' arretait pas de se déconnecter (en utilisant tv ou tel)

depuis c' est beaucoup mieux , à part leur dernière maj qui me pose un soucis de connection en rèseau avec mon imprimante et mon pc èquipé de wind 7
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum