Chaîne locale: Alsace 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01042010

Chaîne locale: Alsace 20

La valse des chaînes locales continue sur Bbox, c'est désormais la chaîne Alsace 20 qui fait son apparition sur le canal 150. Vous l'aurez compris, Alsace 20, est une chaine de télévision locale Alsacienne, vous pourrez ainsi découvrir l'émission phare de la chaîne
« C Vous sur 20 » : tous les soirs de semaine, une heure de reportage, de magazine et d'infos pratiques tournée le jour même dans la région.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Chaîne locale: Alsace 20 :: Commentaires

Message le Ven 2 Avr 2010 - 4:08 par tofoo93

cigogne inside? Laughing

Message le Ven 2 Avr 2010 - 13:48 par switcheremac

On voit que Bouygues s'occupes des chaines indispensables à tout FAI ...

J'ironisait bien sûr...

Message le Dim 4 Avr 2010 - 0:34 par peper-eliot

@switcheremac a écrit:On voit que Bouygues s'occupes des chaines indispensables à tout FAI ...

J'ironisait bien sûr...
Je crois que le top, c'est quand même les chaînes régionales FR3... Seul je journal TV est différent... ah si, les pub aussi.

Vivement une évolution qui permette de séléctionner uniquement les chaines que l'on souhaite regarder, comme avec MSTv

Message le Dim 4 Avr 2010 - 0:59 par tofoo93

pas tout à fait tu as des programmes spécifique certaisn jours le samedi aprem le dimanche matin aussi et certans soir mais je sais plus si c'est le cas n'ayant qu'un oeil relatif sur l'actu media

Message le Dim 4 Avr 2010 - 9:52 par switcheremac

@peper-eliot a écrit:
@switcheremac a écrit:On voit que Bouygues s'occupes des chaines indispensables à tout FAI ...

J'ironisait bien sûr...
Je crois que le top, c'est quand même les chaînes régionales FR3... Seul je journal TV est différent... ah si, les pub aussi.

Vivement une évolution qui permette de séléctionner uniquement les chaines que l'on souhaite regarder, comme avec MSTv

Sauf que le journal local est l'un des journaux des grandes chaines les plus regardés , on aurait pu mettre que celui de la région mais je me demande si techniquement ce n'est pas plus compliqué que de mettre toutes les chaines simultanément ... Et puis cela augmente le nombre de chaines disponibles ... tongue De fait , cela a été la politique de tous les FAI cela ne me choque pas plus que cela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut