Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
b2ry4n
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 23
Localisation : Metz

résolu Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Jeu 25 Mar 2010 - 7:41
Bonjour, j'ai souscris a offre Bbox le 4/03/10 j'ai reçu une lettre avec mes identifiant de connexion internet au site bbox j'ai reçu le matériel quelque jours plus tard et sa fais depuis le 4/03/10 au 25/03/2010 que ma ligne n'est toujours pas activer et j'ai appeler le service client bbox leur demandant pourquoi l'activation et aussi long et elle ma répondu car il loue les lignes a France telecom et que il nous on pas donner le feu vert pour activer la ligne et moi je comprend toujours pas quand je suis activation sur internet sa reste toujours sur merci avoir souscrit a offre bbox je comprend plus rien ma neufbox a couper je me retrouve sans internet connecter au Sfr wifi. est se que ses normal que se soit si long


Dernière édition par b2ry4n le Mar 6 Avr 2010 - 19:39, édité 1 fois
avatar
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 21
Localisation : Lorraine
http://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

résolu Re: Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Jeu 25 Mar 2010 - 8:05
Bonjour

Tu a souscrit par internet, en boutique ou par téléphone?

Normalement comme ta Neufbox ne fonctionne plus ca veux dire qu'elle n'est plus identifiée (Pareille pour mon Alicebox) . Donc essais de brancher ta Bbox et de la laisser brancher et de nous dire les voyants qui sont allumés

A++


Google Chrome OS Smile
avatar
b2ry4n
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 23
Localisation : Metz

résolu Re: Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Jeu 25 Mar 2010 - 13:15
Bonjour , j'ai souscrit par internet et j'ai encore appeller le service client pour savoir si il avai eu la reponse de la part de france telecom et il on dit que il en recu le rapport de france et que etait bon mais qui devait encore atendre le rapport de france telecom mais technique et que sa pouvait prendre un mois j'ai brancher la bbox il y a pas de syncronisation je vai peter les plombs il se fo**e de la geule des gens
avatar
b2ry4n
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 23
Localisation : Metz

résolu Re: Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Jeu 25 Mar 2010 - 13:17
il y a juste la wifi alumer et alimetation rien pour adsl et internet
avatar
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 21
Localisation : Lorraine
http://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

résolu Re: Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Jeu 25 Mar 2010 - 16:48
ok

ce n'est pas la faute de bouygues mais de france telecom


Google Chrome OS Smile
avatar
b2ry4n
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 23
Localisation : Metz

résolu Re: Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Jeu 25 Mar 2010 - 19:39
Accord mais bouygue pourrait faire quelque chose ses chiant attendre comme sa et a se compte la qui me dise pas que sa serait activer cette semaine alors que ses pas vrai
avatar
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 21
Localisation : Lorraine
http://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

résolu Re: Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Jeu 25 Mar 2010 - 19:43
Bouygues ne peux rien faire car c'est france telecom qui doit activer ta ligne


Google Chrome OS Smile
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Jeu 25 Mar 2010 - 19:51
Au maximum il faut compter 30 jours pour une activation.

Au delà, il faut appeler le service technique pour voir s'il n'y a pas un problème...avant, c'est inutile.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21020
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Jeu 25 Mar 2010 - 22:36
je confirme, manifeste toi au ST à compter du 30eme jour revolue pour leur indiquer que les délais ne sont pas respecté qu'il relance la procédure et envois en parallèle une mise en demeure.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
b2ry4n
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 23
Localisation : Metz

résolu Re: Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Ven 2 Avr 2010 - 10:30
Bonne nouvelle la ligne adsl est créer mais le truck ses que il vérifie la qualité de la ligne ses normal si il ya toujours pas de synchronisation sa était fais le 31/03/10 le qualité de la ligne
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21020
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Ven 2 Avr 2010 - 16:44
ah mon avis ils sont entrain de mettre des oeufs dedans pour paques Laughing

bah patientes tu devrais pas tarder à recevoir le SMS de confirmation pour brancher ton equipement...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
b2ry4n
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 23
Localisation : Metz

résolu Re: Probleme Activation [INTERNET FONCTIONELLE MERCI]

le Ven 2 Avr 2010 - 16:50
Ben pour les œuf je peut toujours attendre Smile j'ai appeler le service client bbox aujourd'hui le 02/04/2010 il m'ont dit que il y a un problème au niveaux de la central téléphonique et que il le fasse dans 72h et il m'ont baisser ma facture de moiter et si il on toujours identifié la source du problème et que a prend plus de 72h il prenne totalement ma facture en compte ses a dire Mois offert. Mon incident et suivi par internet et sms et il ma dit de laisser la bbox allumer afin qui puisse la contacter lors de la réparation de problème.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum