Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nakinn
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30

résolu Re: Histoire incroyable...

le Ven 21 Mai 2010 - 8:51
Et bien malheureusement non Crying or Very sad
Avec le nombre d'appels au SC je me suis apperçu qu'en fait si on ne tombe pas sur quelqu'un qui s'implique un minimum, on ne pourra rien attendre.

J'ai rappelé 10 jours après le 29 mars (la fin du délai annoncé par le téléconseillé) pour savoir si la réactivation était en bonne voie... Quenini, on m'annonce qu'en fait c'est une reconstruction de ligne. Donc 30 jours d'attente !

Je rappel le 30 avril, on m'annonce que FT n'a accusé réception de la commande que le 15 avril et qu'à partir de cette date, c'est MAINTENANT qu'il faut attendre 30 jours. J'ai eu un homme au service commercial (première fois) qui m'a de nouveau offert 1 mois gratuit et qui a avoué "n'avoir jamais vu ce cas et autant d'attente".

Je vais donc attendre les 30 jours ouvrables d'ici la semaine prochaine (car il y a eu pas mal de jour fériés). Je me connecte sur le réseau des voisins en attendant. Le remboursement que BT me fait me permet d'avoir un Néo (2heures) illimité à partir de 20h pour 29€. Alors que normalement il est à 39€. Cela vient du fait que BT n'est pas capable de "séparer" la partir triple play de la partie mobile. Donc ils me remboursent comme si j'avai d'un coté un forfait mobile ET de l'autre un triple play séparément. D'ou l'économie de 10€.

Quand ils en auront marre de me donner de l'argent et qu'un responsable repèrera cela, peut-être qu'ils se bougerons...

Ce qui me fait patienter ce sont mes voisins très simpas, merci à eux. Ok je n'ai pas de ligne fixe 09 mais bon, avec un Néo c'est quasi pareil.

Cyao !!! Smile

Dernière édition par nakinn le Jeu 1 Juil 2010 - 23:23, édité 1 fois
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Ven 21 Mai 2010 - 14:22
tiens nous au courant des avancés d'ici là

et bon courage en attendant Super

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
nakinn
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30

le Jeu 1 Juil 2010 - 23:22
Bonsoir à tous,
Je viens pour enfin annoncer une bonne nouvelle, le service internet+téléphone a été rétabli le 15 juin environ !
La TV est revenue lundi 28 juin et ce soir j'ai reçu le mail qui annonce l'arrivée de la nouvelle interface prévue pour demain 2 juillet Smile

Donc :

• Coupure totale = 3 mois (depuis le 15 mars)
  • Nombre d'appels au SC Commercial = entre 10 et 20
  • Nombre d'appels au SC Technique = environ 5

Dédommagements de BT :

• 1h20 offert sur mon forfait Néo
  • Et les 3 mois de coupure ne m'on jamais été facturés

Topic à cloturer Smile
Merci à tous
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Jeu 1 Juil 2010 - 23:25
ok super pour toi Super

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
PichonD

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46

le Ven 2 Juil 2010 - 9:41
Allez profite bien de ta connexion maintenant.
Bravo pour ta patience, elle a fini par payer.
Hello
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant