enquête satisfaction étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enquête satisfaction étrange

Message par fred007 le Jeu 11 Mar 2010 - 14:11

Je viens de recevoir un coup de téléphone sur mon portable d'une personne se disant de Bouygues télécom pour une enquête de satisfaction concernant la TV par ADSL. Jusque la normal, mais deux truc me semble étrange :
- le numéro d'appel est un numéro de portable commençant par 06, étrange pour un coup de téléphone d'un service client.
- Une seule question m'a été posée : quel est votre niveau de satisfaction concernant la TV par BBox.

Avez vous été contactés vous aussi par ce genre d'enquête par BT ?

fred007
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: enquête satisfaction étrange

Message par PichonD le Jeu 11 Mar 2010 - 14:24

Bizzare en effet. En général le SC de BT appelle en N° masqué.

Avez vous été contactés vous aussi par ce genre d'enquête par BT ?

Ben non ça m'est jamais arrivé.

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: enquête satisfaction étrange

Message par switcheremac le Jeu 11 Mar 2010 - 21:02

non...

switcheremac


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Re: enquête satisfaction étrange

Message par Inca22 le Jeu 11 Mar 2010 - 21:09

Moi non plus.........

Inca22
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Nord Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Re: enquête satisfaction étrange

Message par ricopc le Jeu 11 Mar 2010 - 21:54

Perso, suite à une lettre concernant un gros problème de débit, j'ai eu un appel du service qualité de BT...mais c'était un n° masqué.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: enquête satisfaction étrange

Message par peper-eliot le Ven 12 Mar 2010 - 0:03

@ricopc a écrit:Perso, suite à une lettre concernant un gros problème de débit, j'ai eu un appel du service qualité de BT...mais c'était un n° masqué.
C'est toujours le cas des plateformes d'appels.
Hier, j'ai passé u ncoup de fil a une société. Mon interlocuteur n'étant pas dispo, la standardiste me dit qu'il me rappellera mais me précise qu'il faut accepter les appels masqués, sinon...

Le mieux serait quand même qu'il y ai un numéro d'affiché, même s'il fait aboutir à un message du style "Bienvenu chez BT. Un de nos technicien à cherché a vous joindre, il vous rappelera ultérieurement"

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum