- daaaavNouvel inscrit
Bonjour
le Lun 8 Mar 2010 - 21:06
Fidèle depuis plus de 10 à France telecom (ou plutôt à ses différentes incarnations), mon sens de la fidélité a été terrassé par une incapacité de cette belle entreprise à fournir des prestations à des prix acceptables et surtout des services qui fonctionnent (sans avoir à rebooter tout les 2 jours...). Pas sur que ce soit mieux ailleurs, j'ai en tout cas céder aux appels d'Ideo3... en espérant être agréablement surpris...
Re: Bonjour
le Lun 8 Mar 2010 - 21:11
que les dieux ideo puissent t'entendre 

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
- PichonD
le Mar 9 Mar 2010 - 8:58

- tounet
le Mar 9 Mar 2010 - 11:05
Salut et

le Mar 9 Mar 2010 - 14:40

Google Chrome OS

le Mar 9 Mar 2010 - 14:49

Ah ça, pour les tairfs, y a pas plus cher et compliqué que chez Orange@daaaav a écrit:Fidèle depuis plus de 10 à France telecom (...) mon sens de la fidélité a été terrassé par une incapacité (...) à fournir des prestations à des prix acceptables...

Leur offre TV spécifique est toutefois en nette progression par rapport à l'offre traditionnelle, mais come il faut ENCORE raquer...
Allez, bienvenue chez BT... en attendant l'offre quadruple play promise par Orange