Regle Nat serveur Web
Page 1 sur 1 • Partager •
Regle Nat serveur Web
Bonjour,
j'ai actuellement un apache qui tourne sur mon ordi fixe et je voudrais pouvoir y accéder depuis l'extérieur.
le souci c'est que j'ai essayé les règles NAT prédéfini et pas moyen de visualiser mon site depuis l'extérieur.
quelqu'un peut m'aider SVP ?
un gros merci pour votre attention / aide
j'ai actuellement un apache qui tourne sur mon ordi fixe et je voudrais pouvoir y accéder depuis l'extérieur.
le souci c'est que j'ai essayé les règles NAT prédéfini et pas moyen de visualiser mon site depuis l'extérieur.
quelqu'un peut m'aider SVP ?
un gros merci pour votre attention / aide

tigob59- Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 08/03/2010

Re: Regle Nat serveur Web
Bonjour Tigob!
As-tu bien affecté l'appli au bon PC par son nom? Montre-nous ça, parce que c'est censé marcher, et ça marche chez d'autres.
As-tu bien affecté l'appli au bon PC par son nom? Montre-nous ça, parce que c'est censé marcher, et ça marche chez d'autres.

Mekthoub

bonjour , tu devrais créer toi même ta règle de nat , les règles prédéfinies sont pour la plupart obselète , et comme dis plus haut , une fois la règle créé, pense bien a l'associée a l'ordinateur qui fait tourner apache.

poupinoux- Nombre de messages: 28 Date d'inscription: 22/02/2010

et on redémarre sa box pour qu'elle prenne en compte les modif 

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
le redemarrage de la bbox pour les regles de nat n'est pas nécessaire
Source : ST 

J'ai honte
j'avais mal paramétré l'écoute dans ma config apache, ca écoutait que sur les machines du réseau donc évidemment ca pouvait pas marcher de l'extérieur, désolé de vous avoir fait perdre du temps et merci pour les réponses
j'avais mal paramétré l'écoute dans ma config apache, ca écoutait que sur les machines du réseau donc évidemment ca pouvait pas marcher de l'extérieur, désolé de vous avoir fait perdre du temps et merci pour les réponses

tigob59- Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 08/03/2010

content que ca soit reglé 

tigob59 a écrit:J'ai honte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur.
Allez c'est cool ça roule pour toi maintenant

PichonD

Page 1 sur 1