Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

le Sam 27 Mar 2010 - 14:22
pas étonnant que personne ne représente BT, ils ce déplacement que si des sommes importante ou l'image pourrait etre ternis (en étant repris par des médias par ex) donc tu devrais avoir un resultat positif dans tes demandes, pdt ce tps BT doit tout faire pour assurer le service ou le rétablir en l'occurence...
que la nana ne soit pas au courant c'est pareil pas étonnant à son niveau, c'est un tout autre service qui traite les affaire il y a pas de mention à cela dans le dossier du client accessible par le SC ou ST 1er niveau en plus pas sur que chez Bt les services communique bien entre eux et apparaissent meme sur la fiche client au final à quel niveau que ce soit...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
BaLo
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 117

Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

le Sam 27 Mar 2010 - 17:26
Effectivement, c'est la présence de BT à l'audience qui m'aurait surpris. Le tribunal de proximité c'est maxi 4000€, rien ne justifiant le respect du client ou de la Cour...
Concernant le dossier client (dont j'ai demandé copie le 31/01, sans retour) le manque de transparence et de communication reste tout de même affligeant. Devoir à chaque appel dire que ça ne marche pas, expliquer pourquoi, expliquer les démarches déjà faites, redire à chaque fois les mêmes choses... En gros à quoi sert une hotline avec de telles capacités?
FlorenceTsu
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 51

Leur service client ne sert à rien. Exprès sans doute...

le Ven 4 Oct 2013 - 23:54
A rien... Ils nous prennent pour des c....
J'ai une amie qui a les mêmes problèmes mais chez SFR, plus de téléphonie fixe depuis 3 semaines (on ne l'entend pas, même si elle entend faiblement les gens avec un bourdonnement, et elle ne peut pas appeler), elle n'a pas de mobile, donc j'ai explosé mon forfait le mois dernier : 2 h et ce mois-ci, encore 1 h 50 au service client 1023 de SFR, pour rien, et 15 jours à attendre la remise à zéro de mon forfait.
Pas de geste commercial.
2 box d'envoyées, son téléphone matériel a parfaitement marché ailleurs (elle a pu le tester sur ma bbox) mais ils insistent encore pour qu'elle teste un autre téléphone que le sien, qui marche ailleurs pourtant, sur sa neufbox...
Et les voisins sont pas franchement d'accord pour prêter leurs téléphones et moi je ne peux plus lui passer le mien, car je suis revenue chez elle actuellement, et loin de chez moi en ce moment ! Rageant... Bof on leur mentira en leur disant qu'on en teste un autre et en prenant le même... Car la vérité est ailleurs... Sûrement un problème sur la ligne, quelqu'un l'a débranchée à l'armoire peut-être ou alors un court-circuit...
Mais pareil que BT, ils veulent juste faire tourner ma copine en bourrique...
Pour FREE, mon amie a la carte sim a 2 euros depuis 3 mois, et a aussi dépensé ses 2 h pour appeler le 1023, qui promettent de rappeler mais ne le fait pas... mais le souci est que la sim FREE ne capte pas toujours bien, elle est à la campagne...
Est-ce que la box FREE est au top ? Pourtant ils ont encore moins de service client chez FREE, non ? Du moins c'est ce que j'ai entendu dire...
Merci et bon courage !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant